[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Ca donne quoi question rakeback? Tu es loin des 10% ?

Vous n’avez pas envie de migrer sur PartyGaming les gars?:face_with_raised_eyebrow:

Non je doit ĂȘtre tout pile au 10% un peu plus peut ĂȘtre avec le Card match et le cash que tu gagne dans les coffres

Pour le coup mon WR depuis que j’ai commencĂ© est de -1.74bb/100 c’est pas la joie mais on va remonter tout ça ou sinon on retournera en NL5 ^^

1 « J'aime »

Cool!:wink:

1 « J'aime »

Oui je ne connais pas le taux de RB de PS je n’est jamais regardĂ© lol tu le connais ?

Non mais avec leur nouveau plan ça a dû morfler sévÚre en NL 10 genre 6% en gros et encore.

1 « J'aime »

Ah mince RIP le RB de PS ^^ tu est sur quelle type de coffre @tothamon ? perso je suis sur les argent en ce moment et c’est la mer
 a dĂ©bloquer 6800 point il faut aprĂšs en une session j’ai fait 5157 point mais bon vue que je vais rĂ©duire le nombre de table je ne sais pas ce que cela va donner :frowning: je pense que tu gagne plus ou moins en terme de % en fonction du type de coffre

Les streams de @Freudinou en disent, malheureusement, long Ă  ce sujet. MĂȘme les regs des MTTs high stakes du .com doivent s’en plaindre, avec les tickets Ă  10 $ et les 50 $ de cash dans les coffres qu’ils ouvrent
 :confused:

1 « J'aime »

Oui j’ai vue ça 
 :frowning:

Le rakeback est Ă  chier, mais ce qui a Ă©tĂ© Ă©crit plus haut confirme ce qu’on ma dit : les fishs sont lĂ  et c’est le principal

2 « J'aime »

exactement il faut juste faire plus attention et augmenter sont EV sur les équité des coups pour limiter les perte du a la variance qui est plus élevé, genre pour setminer au lieux de prendre une cote a 10 je vais prendre un peu plus je pense je ne sais pas encore mais je vais voir ça.

Je joue sur PP et je déteste PS,cette room me sort par les tr
:laughing:

1 « J'aime »

Vue ce que tu prend dans la gueulle en NL10 je te comprend lol mais PS est pour le coup bien mieux pour tester ton mental et si tu veut la nuts pour tester ton mental va sur wina :joy:

89 starscoin et 1 euro de cash dans un coffre argent abusé !!!

1 « J'aime »

tu croivais quoi ?

je croivais au moins 200 starscoin minimum ^^

Tel est pris qui croyais prendre :wink: mais session positive de +10 euro quand mĂȘme sur seulement 6 tables en mode "con"centrĂ© ^^

Ah tu n’as pas postĂ© celle avec le A8s ?

d’aujourd’hui ? attend je cherche Ah je l’est trouvĂ© attend

c’était toi ? mdrrrrr moi qui pensais que au pire des cas mon As Ă©tĂ© vivant ^^ et je pensais avoir tout pile la cote pour payer avec mon as en plus, je comprend pas trop son call flop 
 et encore moins sont shove turn 
 il a pas de FE sur moi avec ce sizing donc s’il se voit devant je ne comprend pas trop ça fait spewtard un peu ^^