[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

J’ai complĂštement changĂ© de “philosophie”,quand je vais sur les tables c’est juste pour prendre du blĂ©,le reste c’est de la poĂ©sie.Si j’arrive Ă  gagner mon quota du jour je stop la session;si ça merde grave j’arrĂȘte,je ne me prends plus la tĂȘte Ă  faire des sessions de 4/5h.

3 « J'aime »

Huge pot!

Son call Ahi + BDFD m’a l’air assez standard surtout si tu 3bet ce genre de main vs CO tu dois pas mal 3bet nan ?
Turn ton betpot pue ce que tu as, m’étonnerais que tu size pareil avec OVP, son shove est normal d’aprĂšs moi puisque tu rep un draw et que tu lui dis que tu va call et qu’il doit protĂ©ger.

Ah j’avoue que en terme de 3 bet je doit etre aux alentour de 8% il me semble.

Merci pour ton analyse
Tu pense que j’aurais pu la jouer diffĂ©remment genre 1/2pot turn voir x/c et fold sur un shove ? car pour le coup s’il shove turn sur 1/2 pot je n’est plus la cote de call non ? ça m’aurais Ă©vitĂ© de faire n’importe quoi :frowning: j’ai du mal a gĂ©rer les mec qui me call tout mes cbet 

Edit: ah non je suis a 6.11% de 3bet pf depuis que j’ai commencĂ© la NL10

Réfléchis à comment tu joues tes mains en value sur ce board, avec quel sizing et tu fais pareil en bluff, sinon tu vas avoir des gros sizing tell.

1 « J'aime »

Oui c’était bien moi :innocent:

1 « J'aime »

AprĂšs si tu peux pas t’empĂȘcher de faire ce genre de size, soit malin et fais le en value contre les mĂȘmes adversaires.

Avec 1/2 pot j’ai une bonne cote alors surtout que je suis sensĂ© jouer la FE non ?

@trunkcorp500 a entiĂšrement raison. Ce sont tes sizing qui (je pense) ne sont pas corrects

j’ai pas encore vraiment travailler mes sizings je l’es fait en fonction des joueurs et de la FE gĂ©nĂ©ralement

1 « J'aime »

En revanche le fait de le faire que en value je trouve ça sympas pour tromper l’ennemie ^^ mais bon maintenant il le sais ^^

A8s: Cbet flop plus cher et shove turn me semble le meilleur play. Et on joue les value hands de la mĂȘme façon.

1 « J'aime »

Salut @Lacerta_max genre plus dans les 2/3 ou 3/4 pot ?

l’inconvenient du forum ca ^^
et combien d’autre dans l’ombre l’ont notĂ©

1 « J'aime »

ouai je me suis ratĂ© j’ai voulus changer de pseudo mais PS ne veux pas :frowning: Mais maintenant je sais que lui sais que je sais 
 :wink:

Ouais aprĂšs Ă©videment il faut pas rentrer dans une reg war c’est contre productif.

C’est bien pour ça que je suis venu te parler de cette main, j’aurai pu la garder pour moi mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© venir en parler pour t’aider sur un tell que j’avais vu.

Clairement je cherche pas Ă  me level ou jouer les regs. Je sit et je cherche les spots

2 « J'aime »

Oui Ă  peu prĂšs. De quoi avoir entre 1.5 et 2 PSB turn.

Janda en parle. Et Yoh Viral aussi un peu dans cette vidĂ©o que Thorgal m’a partagĂ©e (hh avec le AKo):

3 « J'aime »

Oui c’est clair aprĂšs moi je fait pas trop la diffĂ©rence entre les gens que je connais ou non, reg ou pas reg, mais j’essai de jouer de maniĂšre diffĂ©rente en fonction des profils que j’ai en face de moi lĂ  par exemple avec toi j’ai cbet flop normalement j’aurai pas du cbet turn vue que je sais que t’as un fold to cbet F assez Ă©levĂ©, aprĂšs je suis sur draw c’est pour ça que je bet fort la turn car je me dit que c’est tout pile le sizing qu’il me faut pour te faire fold et que si tu shove et que mon as est vivant j’ai la cote de call mais j’ai pas pensĂ© au fait que tu pouvais te douter de ce que j’avais lol

Au final j’ai certainement mal jouĂ© le coup mais je le trouve pas mal ce coup techniquement parlant

Merci @Lacerta_max :wink:

Salut,
ARf la main 1 j’ai un coup du mĂȘme genre. Ca m’a bien fait ch*** mais pour parler technique je pense que tu dois raise le flop vs 3 joueurs. Au turn ok pour call une fois que tout le monde Ă  call il y a trop de KQ dans leur range mĂȘme si vilain 3 aurait sĂ»rement raise KQ ici et je pense que vilain 2 aussi
 River c quand mĂȘme chelou que vilain 4, bet encore mais tu bat maintenant les KQ
 River t’as la 2nd nuts donc je ne fold pas

Main 2 @Freudinou
Le 3bet est un peu ambitieux sauf read particulier tu le fais en value ou en bluff ? Je lui met une range de pp 22+, AT+,KTs,KJo+, QJs, 76s,87s,T9s,JTs vs un profil curieux et fishy ca me semble pas trop.
Sur un flop comme ca oop je prĂ©fĂšre mettre cher en semi bluff 2/3 voir +.Pour lui faire folder ses overcards et les Ax qui me battent.L’option du xr est pas mal aussi car il peut vouloir bluff et on lui prendra une street de value.et si il call on peut toucher.
Quand tu mets 0.46% il doit defendre 54% si il call ses nuts plus top pair il les as presque.Il rajoutel les pp et c bon et si pas de pp il rajoute les overcards qui vont souvent par deux ici et c bon
En fait ici tu lui donne une décision facile imo.
Au turn tu ne touches pas. Maintenant la question est doit tu bet call ou bet fold ou xc ou xf.
Bet call = depends de ton sizing et si tes outs sont clean ici l’as ne l’est pas toujours

Bet Fold = J’aime pas on jette notre Ă©quitĂ©
XC = sans doute l’option la plus sĂ»r et la +ev+ maintenant reste Ă  savoir jusqu’a quelle sizing on doit call. D’aprĂšs flopzilla on a 42% d’équitĂ© ici il nous faudrai 68% d’équitĂ© vs un push donc il faut trouver plus de 36% de bluff Ă  vilain je pense c hot quand mĂȘme
par contre jusqu’a 3/4 je pense qu’on est bon Ă  pas grand chose.
XF= vs push ou +3/4
Pour moi ici xc est la meilleur option car on peut le laisser bluffer et on a souvent notre équité pour call.

1 « J'aime »