Jâai complĂštement changĂ© de âphilosophieâ,quand je vais sur les tables câest juste pour prendre du blĂ©,le reste câest de la poĂ©sie.Si jâarrive Ă gagner mon quota du jour je stop la session;si ça merde grave jâarrĂȘte,je ne me prends plus la tĂȘte Ă faire des sessions de 4/5h.
Huge pot!
Son call Ahi + BDFD mâa lâair assez standard surtout si tu 3bet ce genre de main vs CO tu dois pas mal 3bet nan ?
Turn ton betpot pue ce que tu as, mâĂ©tonnerais que tu size pareil avec OVP, son shove est normal dâaprĂšs moi puisque tu rep un draw et que tu lui dis que tu va call et quâil doit protĂ©ger.
Ah jâavoue que en terme de 3 bet je doit etre aux alentour de 8% il me semble.
Merci pour ton analyse
Tu pense que jâaurais pu la jouer diffĂ©remment genre 1/2pot turn voir x/c et fold sur un shove ? car pour le coup sâil shove turn sur 1/2 pot je nâest plus la cote de call non ? ça mâaurais Ă©vitĂ© de faire nâimporte quoi jâai du mal a gĂ©rer les mec qui me call tout mes cbet âŠ
Edit: ah non je suis a 6.11% de 3bet pf depuis que jâai commencĂ© la NL10
Réfléchis à comment tu joues tes mains en value sur ce board, avec quel sizing et tu fais pareil en bluff, sinon tu vas avoir des gros sizing tell.
Oui câĂ©tait bien moi
AprĂšs si tu peux pas tâempĂȘcher de faire ce genre de size, soit malin et fais le en value contre les mĂȘmes adversaires.
Avec 1/2 pot jâai une bonne cote alors surtout que je suis sensĂ© jouer la FE non ?
jâai pas encore vraiment travailler mes sizings je lâes fait en fonction des joueurs et de la FE gĂ©nĂ©ralement
En revanche le fait de le faire que en value je trouve ça sympas pour tromper lâennemie ^^ mais bon maintenant il le sais ^^
A8s: Cbet flop plus cher et shove turn me semble le meilleur play. Et on joue les value hands de la mĂȘme façon.
lâinconvenient du forum ca ^^
et combien dâautre dans lâombre lâont notĂ©
ouai je me suis ratĂ© jâai voulus changer de pseudo mais PS ne veux pas Mais maintenant je sais que lui sais que je sais âŠ
Ouais aprĂšs Ă©videment il faut pas rentrer dans une reg war câest contre productif.
Câest bien pour ça que je suis venu te parler de cette main, jâaurai pu la garder pour moi mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© venir en parler pour tâaider sur un tell que jâavais vu.
Clairement je cherche pas Ă me level ou jouer les regs. Je sit et je cherche les spots
Oui Ă peu prĂšs. De quoi avoir entre 1.5 et 2 PSB turn.
Janda en parle. Et Yoh Viral aussi un peu dans cette vidĂ©o que Thorgal mâa partagĂ©e (hh avec le AKo):
Oui câest clair aprĂšs moi je fait pas trop la diffĂ©rence entre les gens que je connais ou non, reg ou pas reg, mais jâessai de jouer de maniĂšre diffĂ©rente en fonction des profils que jâai en face de moi lĂ par exemple avec toi jâai cbet flop normalement jâaurai pas du cbet turn vue que je sais que tâas un fold to cbet F assez Ă©levĂ©, aprĂšs je suis sur draw câest pour ça que je bet fort la turn car je me dit que câest tout pile le sizing quâil me faut pour te faire fold et que si tu shove et que mon as est vivant jâai la cote de call mais jâai pas pensĂ© au fait que tu pouvais te douter de ce que jâavais lol
Au final jâai certainement mal jouĂ© le coup mais je le trouve pas mal ce coup techniquement parlant
Salut,
ARf la main 1 jâai un coup du mĂȘme genre. Ca mâa bien fait ch*** mais pour parler technique je pense que tu dois raise le flop vs 3 joueurs. Au turn ok pour call une fois que tout le monde Ă call il y a trop de KQ dans leur range mĂȘme si vilain 3 aurait sĂ»rement raise KQ ici et je pense que vilain 2 aussi⊠River c quand mĂȘme chelou que vilain 4, bet encore mais tu bat maintenant les KQ⊠River tâas la 2nd nuts donc je ne fold pas
Main 2 @Freudinou
Le 3bet est un peu ambitieux sauf read particulier tu le fais en value ou en bluff ? Je lui met une range de pp 22+, AT+,KTs,KJo+, QJs, 76s,87s,T9s,JTs vs un profil curieux et fishy ca me semble pas trop.
Sur un flop comme ca oop je prĂ©fĂšre mettre cher en semi bluff 2/3 voir +.Pour lui faire folder ses overcards et les Ax qui me battent.Lâoption du xr est pas mal aussi car il peut vouloir bluff et on lui prendra une street de value.et si il call on peut toucher.
Quand tu mets 0.46% il doit defendre 54% si il call ses nuts plus top pair il les as presque.Il rajoutel les pp et c bon et si pas de pp il rajoute les overcards qui vont souvent par deux ici et c bonâŠEn fait ici tu lui donne une dĂ©cision facile imo.
Au turn tu ne touches pas. Maintenant la question est doit tu bet call ou bet fold ou xc ou xf.
Bet call = depends de ton sizing et si tes outs sont clean ici lâas ne lâest pas toujoursâŠ
Bet Fold = Jâaime pas on jette notre Ă©quitĂ©
XC = sans doute lâoption la plus sĂ»r et la +ev+ maintenant reste Ă savoir jusquâa quelle sizing on doit call. DâaprĂšs flopzilla on a 42% dâĂ©quitĂ© ici il nous faudrai 68% dâĂ©quitĂ© vs un push donc il faut trouver plus de 36% de bluff Ă vilain je pense c hot quand mĂȘmeâŠpar contre jusquâa 3/4 je pense quâon est bon Ă pas grand chose.
XF= vs push ou +3/4
Pour moi ici xc est la meilleur option car on peut le laisser bluffer et on a souvent notre équité pour call.