Sur la premiĂšre pas top, dans les 200 mains je crois
200 hh cela nâas pas vraiment convergĂ© non plus mais je trouve un fold quand mĂȘme ^^
Non 402 me suis trompĂ©, ouai je sais mais dans le doute jâai tentĂ© ⊠et jâai perdu ^^ je sais pas si mon call est ev+ faudrait je fasse une simule mais jâai un doute
AXKs xfold river. Les stats de vilain te donnent la solution ici.
1AF turn, en gros il va Check toutes ses flush qui ne sont pas Ahigh.
Et OVB river chez Les rĂ©crĂ©atifs ici yâa trop peu de bluff.
Ădit : comme @phit
Cold 4 sera plus profitable avec les combos Offsuited qui se joue légÚrement moins bien que les combos suités. On peut mettre entre 22 et 25bb en fonction de la CSitude des vilains.
Salut,
Contre une baleine on peut fold sans regret notre flush au roi. Ce genre de profil va rarement se réveiller et overbet 220% pot river sur un board à 4 pic avec autre chose que nuts.
ouai mais sont af river et sont taux de won to SD qui me fait call mais câest vrai que a all in il y a peu de chance pour un gros bluff de sa part
Re,
si tu as un doute il faut fold jusquâĂ preuve du contraire ^^
trop dâargent perdu comme cela
il a pas de bluff lĂ et surtout Ă cette limite en plus.
Je crois jâai spew docteur
Re,
Fait attention à ce genre de spot qui détruit totalement ton winrate !!
Ahahah
Tu tâes trouvĂ© un call avec son AF river
Imo la corrĂ©lation de lâAF turn + river est importante ici.
Prise indépendamment ca ne sert à rien dans ce spot.
Ce que les stats te disent, câest que vilain est trĂšs passif turn mais quâil aime bien bluff/bet river. Hors dans ce coup, vilain devient actif turn + ovb river
Ădit : et câest normal quâil ait un WSD de poulpe, il bluff toutes les rivers dans les pots passifs (ou lorsquâil miss, ou en block bet avec des 2nd-3eme paire).
Yes jâai pas corrĂ©lĂ© la turn jâai mer⊠sur ce coup lĂ ^^
Re,
Et si tu avais aussi Cold 4 bet Ă 1,50 ep aurait peut ĂȘtre fold aussi et tu nâas pas envie de jouer ak oop en mutli donc cqfd ^^
alors sa jây est pensĂ©e et je lâaurais fait en temps normale mais ce matin les tables Ă©tĂ© en mode CS a fond pour le coup jâai dĂ©cidĂ© dâĂȘtre moins agro quâa lâaccoutumĂ©, mais je pense que je nâaurai pas du prendre cette variable en cause et reraise pour iso et je pense aussi que je lâes fait par perte de confiance un peu jâai pris quelques bad dans la gueule 80/20 70/30 etc et jâai voulus y aller doucement
En ce qui concerne la premiĂšre main, jâeffectuerais un 4-bet avec AK pour Ă©viter de me retrouver Ă jouer le flop Ă trois. As played, rien Ă dire sur le check au flop ; en revanche, tu as ratĂ© une occasion dâouvrir au turn.
Quant aux deux autres mains, elles ne sont dâaucune utilitĂ© Ă part pour le whine (encore un leak mental ).
excatement ça mdrrr pour la turn je le sentais pas car je nâĂ©tait pas en confiance ( mĂȘme en perte de confiance total et jâai prĂ©fĂ©rĂ© la jouĂ© tkl ) mais a froid je me dit que si je bet turn et que je suis reraise autant dire que le fold aurait certainement Ă©tĂ© plus facile et jâaurai perdu moins sur ce coup lĂ , pour le 4bet câest aussi une question de confiance jâavais 2 solutions la premiĂšre just call car câest un monstre mais pas assez dans un 3way mais le 4bet pour iso me semble bien aussi mais autan dire quâa ce moment lĂ je ne voulais pas trop partir en cacahuĂšte avec askoff sur 3 joueurs
Mais si tu relis ce quâil a Ă©crit, finir up nâest quâun objectif secondaire (quâil agrĂ©mente avec un record de durĂ©e). Son objectif principal câest jouer une heure, x tables, son A-game tant que possible.
Et ça câest rĂ©alisable !
ok tutti va bene donc
Bon pour suivre un peu la suite jâai pris un bad run donc plus dâobjectif ( secondaire ) mais jâai repris ensuite avec 4 sessions positive
Pour le coup jâai regardĂ© sâil nây avait pas une option style âLIVEâ sur pokertracker4 comme sur xeester ou lâon peut voir les gains est perte sur la session en cours en temps rĂ©el afin de me mettre en place un stop loss comme a la bourse ^^ mais je nâest rien trouvĂ© sur pt4 mais pour ceux que ça intĂ©resse jâai trouvĂ© un truc qui sâappelle tilt breaker qui permet de stopper automatiquement la session a laquelle on joue en fonction de plusieurs critĂšre, stop loss, stop win, stop time ou stop hands.
Voila moi je ne mâen sert surtout pour le stop loss pour Ă©viter de faire des sessions nĂ©gative trop Ă©levĂ© car je ne regarde jamais mon tracker et mon solde de bankroll en cours de session mais pour ceux qui ont des problĂšmes de discipline il a lâĂšre super je vous le recommande
Je pense que câest la pire chose a faire, regarder ses gains en temps rĂ©el, rien de mieux pour te faire dĂ©jouer et tilter.
Et le stop loss automatique nâa pas beaucoup de sens selon moi, tout dĂ©pend de la raison des pertes. Si tu joues ton Agame et que tu esn juste malchanceux, pas vraiment de raison de stopper apres un certain niveau de perte.
Si tu perds en tilt/spew, lâexercice est de le sentir venir et de tâarrĂȘter tout seul (pas toujours facile câest vrai).
Moi qui suis un bon tilteur, je parviens quand mĂȘme a stopper la session Spin&Go quand je sens que je vais dĂ©conner. Mais si, comme hier par exemple, je pense prendre les bonnnes dĂ©cisions mais que Villain a achetĂ© un stock de rivers favorables, je continue.
Ma limite stop sera plutot en durĂ©e de session quâen montant de pertes ou de gains en gĂ©nĂ©ral.
GL
Ouai je comprend ta façon de voir les choses et je ne compte pas regarder le âliveâ tout le temps seulement toute les 30 minutes soit deux fois par sessions lâidĂ©al serait quand mĂȘme que ça me prĂ©vienne si je passe les -3 caves par exemple ça Ă©viterai de devoir le regarder, car Oui meme si je joue mon Agame et que je perd cela Ok peut venir de la variance mais je prĂ©fĂšre stop quand mĂȘme avant de trop perdre quitte Ă reprendre que le lendemain