Je lâest dĂ©jĂ fait hier ^^ mais je le fait en jouant gĂ©nĂ©ralement mais il mâarrive de rater des spots donc je le fait aussi en review
Bon je fait juste un petit post car je vais stop pour le moment, peut ĂȘtre que je vais stop que 1 jour, peut ĂȘtre 1 semaine, peut ĂȘtre 1 mois je ne sais pas.
Jâai plus trop lâenvi de jouer peut ĂȘtre dĂ» au fait que je sois malade je ne sais pas, de plus jâai lâimpression de bad run depuis quelques tempsâŠ
MĂȘme quand jâai " good run " en dĂ©but de mois, je nâavais pas lâimpression de vraiment good run je nâest pas gagnĂ© spĂ©cialement de coup ou jâĂ©tais derriĂšre il nây a presque pas eu de flip, souvent des 70/30 et des 80/20 qui sont passĂ© car beaucoup de livraison de la part des vilainâŠ
Donc voilĂ du coup je vais stop mais si je ne reprend pas avant janvier je posterai quand mĂȘme mes graphs en fin dĂ©cembre ou dĂ©but janvier.
@++ a tous
ta ta ta !! on se retrouve demain lâami, le poker, on arrĂȘte pas comme ca.
faut trouver le bon Ă©quilibre entre faire 30 000 mains en 1 semaine et pas jouer du tout.
Perso ce mois si je suis une vrai feignasse, jâai jouer que 5000 mains pour le moment mais ca fait du bien aussi de lever le pied.
tu raises turn, tu bet 1/3 puis shove river : cela représente a peu prÚs rien de nutsé de ton cÎté à part, uniquement brelan ou quinte voir une flush bancale
Alors voila une main que je pense avoir mal jouĂ© surtout PF et post flop entre la doublette sur le board et le reraise je ne me suis pas senti dâaller chercher une flush pas max âŠ
PF: je pense que jâaurai dĂ» iso raise ou fold mais fold me paraĂźt pas bon donc dans le doute oop je me suis dit je vais aller voir un flop
Flop: la doublette + bet + call + raise je sais pas pourquoi mais je me sent derriĂšre.
Je nâes pas dâinfo sur les vilains sauf BU qui est un bon rĂ©gulier.
Postflop c est un fold en effet mais preflop j aurais squeeze perso
ouai je savez pas trop quoi faire jâavais envie de squeeze et puis je me suis dit ya quand mĂȘme pas mal de monde si câest pour finir a 3 joueurs ou plus ça mâintĂ©resse pas trop oop ^^ jâai Ă©tĂ© un peu perdu jâavoue
SQZ pf et call le short, flop oui ça mâa bien lâair dâun fold avec 2 joueurs encore derriĂšre dont le short qui peut re-push.
SQZ et call le short sâil shove câest sa ? niveau sizing avec autant de joueur tu SQZ a combien ? en pot ?
1,9 le squeeze
moi jâaurai mis 2.1 a peu prĂšs ⊠(3x0.30)+(0.30x4 joueurs)
Jprefere le call preflop la
Ăa fait plaisir de te voir poster des hh,jâaurais rĂ©pondu lĂ mais je rentre du boulot,faut que jâaille me laver le cul lol je verrai ça aprĂšs.
Ben jâai trouvĂ© le coup assez chiant a jouer câest pour sa
2.2âŹ, toute façon CO et BU ils ont pas de premium et quand UTG te 4bet tu fold serein.
A mon avis câest plus simple Ă jouer que de call oop en 5/6way, on prend la dead moneyyyy !
Grave ^^
Câest quoi ton boulot?
putaiiiiin tu me lâas volĂ© mdr
jâai pas envie de savoir ^^
Mdr,dans lâunivers fantastique de la grande distribution.
Jâavoue que ma phrase formulĂ©e ainsi,ça donne envie de me charier