Câest un peu un monde de requins et quand rentrĂ© le soir,je joue aux tables,je suis pas trop dĂ©paysĂ© au poker lol
tu mâĂ©tonne
Je reviens sur lĂ mains que tu as postĂ©, pk cest mieux de squeeze alors quâon a justement une main qui joue trĂšs bien en multiway? Puis vue le nombre de call, pensĂ© faire fold tout le monde et prendre la dead money cest pas ambitieux?
Sinon post flop câest dommage de give up sur le Board quâon cherchĂ© (sauf la doublette) meme si je peux comprendre car Ca pue la mĂšrde mais il peux y avoir tellement dâovp Ă u Board qui joue comme ça non? On a une Ă©quitĂ© de malade vue lâargent au milieu, le seul qui fais chier câest le deep stack Ă la gauche, et full qui peuvent sortir, mais on peux quand mĂȘme pas trouvĂ© un call et avisĂ© turn? Surtout deep comme Ca?
Salut @thejoke30,
Bah le problĂšme câest que ca va vite ĂȘtre pĂ©nible Ă jouer postflop si on flat cette main oop versus what mil joueurs.
Le squeeze simplifie beaucoup les choses ici.
Oui ça simplifie le coup, je peut prendre la dead money direct et si je suis call ben jâai toujours plus dâĂ©quitĂ© quâa 5 dans le coup lol
Enfin câest se que je pense avoir compris âŠ
Oui je vois mais sincĂšrement ça vas souvent prendre la dead money ici? Dsl cest juste que je suis entraĂźn de travaillĂ© mon jeux de squeeze justement, je suis entraĂźn de lire pas mal de chose et Ă©changĂ© dessus mâintĂ©resse, de ce que jâai lu jusquâĂ maintenant sur la stratĂ©gie de base: (rectifiĂ© si je me trompe)
-call les mains qui joue bien en pot multiway, qui font des nuts: Axs SC PP
-squeeze les mains qui sont trop bonne pour etre fold mais joue mieux en hu quâen multiway: brodway off Ajo Ă©tc
Puis de base câest pour isolĂ© un fish qui est en position sur le PremiĂšr relanceur non? La jai lâimpression quâon transforme une main en bluff pour prendre la dead money en faite, alors quâon vas pas faire fold mieux que nous ici avec autant de joueur, puis si quelquâun avait mieux que nous aurai dĂ©jĂ raise avant nous non? (Sauf utg)
Ou alors justement il y a tellement de joueur que Ca vas faire comme un levier et les bloqué en démontrant tellement de force?
Dsl de posĂ© tant de question cest que je connais un peux la thĂ©orie mais pour lâinstant jâavoue que je le pratique pas encore, seulement avec les preniums (et pas sur la meme limite)
Puis on vas faire gonflĂ© le pot et oop post flop ça vas pas ĂȘtre plus facile si cest call
Dsl Montana jâai pris ton thread en hottage
Bah le plan ici imo,câest de faire fold lâinitial raiser en lâoccurrence utg,engendrer go broke chez le fish et faire folder vilain co et bu,car sâil avaient une main âtop momouteâ ils auraient probablement reraise. Si ça se passe comme ça call le shove du fish, si ça 4 bet chez les autres vilains tu peux fold sereinement.Dans le cas ou tu es just call tu prĂ©fereras toujours jouer une main vs 2 ou 3 joueurs que contre 5 avec KQs.
De nada
Ce qui compte câest que ce soit instructif
Merci a tous pour vos réponses
Hello,
Just call prĂ© en principe avec cette main magnifique, la seule raison qui me poussera Ă squeeze et faire le mĂ©nage serait aussi de considĂ©rer les profils des vilains et jusquâĂ prĂ©sent on en a pas vraiment parlĂ©, notre jeu doit sâadapter au profil dĂ©pendant aussi en prioritĂ©.
@zugzwang nous a souvent dit il nây a pas de jeu particuliĂšrement standard car chaque situation est diffĂ©rente, ceci considĂ©rant les actions, les profils, les positions etcâŠ
As played je call F car il peuvent sâemballer avec quelques ovp genre 88-99-TT-JJ+ et parfois un 3x et quelques flush infĂ©rieures Ă la notreâŠ
On a deux over et quasi flush max back door du coup fold F me paraĂźt trop weak sans infoâŠ
Néanmoins, le squeeze pré-flop ne sera quasi jamais une erreur malgré tout car on bloque les meilleurs as genre ak et aq, ceci vu la dead money + profils hyper larges en face.
Salut @phit,
Effectivement, Montana partager ses hh câest bien mais fais nous un screenshot des stats des vilains et tu seras au top!
Le plus embĂȘtant câest le full stack Ă notre gauche, je suis clairement partisans du call flop mais on sais pas ce que vas faire utg, faudrai voir son profil oui
Mais si il etait pas full stack je serai bien tenter de leur reshove Ă la gueule
Alors V3 : 42/34 AF4 85 hh
V4: 41/24 AF2 23 hh
V5: 29/18 AF3 100 hh
V1: Bon reg 23/17 AF3 6.5K hh
Câest de la NL10 on est donc deep mais quâil est trop câest pas trop grave au contraire entre le stack effectif des joueurs et les pot intermĂ©diaire il y a peut ĂȘtre quelques chose a faire si lui reste dans la parti.
La chose principal que je voulais savoir câest si le fold allez vous choquer et visiblement non pas du tout donc je considĂšre quâil est pas mauvais si ça ne choque personne et en vue des stacks effectif jâai pas vraiment envi de mâenvoyer en lâair avec tirage couleur pas max sur un flop pairĂ©
Oui je voulais dire deep stack
Bein moi Ca me choque pas par rapport justement Ă u deep stack, si tu call et quil shove cest moche, si tu raise et quil call cest moche aussi, donc bon.
Mais si il est pas deep je reshove je pense, vilain 5 a souvent 88-jj vilain 3 est souvent strong, mais jâaurai tendance Ă jouer mon Ă©quitĂ© Ă fond (mĂȘme si il y a possibilitĂ© quâon soit drawing dead) vue tout lâargent dans le pot, apres Ca serai peut ĂȘtre trĂšs mal jouer, je sais pas
ben il y a des choses oui qui me gĂšne un peu et est ce que le jeux en vaut la chandelle ^^
PS: je ne suis pas un mec facile je ne mâenvoi pas en lâair avec nâimporte qui nâimporte comment ^^
Mdr je doit ĂȘtre un mec facile!
Tu as la suite de la main du coup?
je ne lâavais pas postĂ© entiĂšrement car sinon je sais quâon mâaurait dit direct mais pk ta fold tâes trop nul lĂ au moins jâai eu des avis objectifs ^^