Bein oui tâas bien fais!
Sympa lâopen UTG avec J6s
Ah ouais quand mĂȘme, jâavais essayĂ© de calculĂ© notre Ă©quitĂ© un peux pour voir sur ce spot et je vois que je les avaient mit beaucoup trop strong
En meme temps avec le peu dâoccurrences que lâon a sur les vilains mis Ă part celui au bouton,ça ne sert Ă rien de se faire chier la bite Ă les mettre sur un range pour dĂ©terminer notre Ă©quitĂ© amha
Bah en faite je les avaient mit sur des jeux qui font sens par rapport Ă lâaction voir si on peux trouvĂ© un call ou un reshove, mais jâavais regardĂ© dans le cas oĂč utg nâĂ©tait pas autant deep
ConcrĂštement tâaurais mis UTG sur J6s?lool
Cest pas standar en nl10?
Si si tout Ă fait tout comme overcall avec 32s au CO
En faite je suis un putain de nit
Hello @montana063,
LĂ on avance !!
Donc utg = : 42/34 AF4 85 hh
Squeeze tous les jours !!
Comme je te lâai dit sur skype ce sont les profils qui vont dĂ©terminer tes actions !!
Salut @phit pour le coup on squeeze par rapport a lâopen ?
Il faut bien regarder tout les autres profils non ?
En fait câest pour ça que jâai hĂ©sitĂ© car lâutg open loose je suis ok mais les autres call jâen fait quoi ?
ça ma titillĂ© on va dire ⊠et jâai pris la mauvaise dĂ©cision lol
Re,
Lâopen ealier est un premier indice en toute circonstance puisquâil il est sensĂ© ĂȘtre le plus strongâŠ
Les autres sont souvent capés en principe sauf si tu as un nitou genre 12/10 en fait ^^
Tu aura parfois certains call vs squeeze mais Ă moins quâil soient en trap tu les mettra souvent sur 99-TT- JJ-QQ+ak+AQ parfois qui avait call vs ealier en principe et qui lorsque tu squeeze vont pas fold tout de suite obvâŠ
Et si tu as un NYBR et bien tu sais Ă quoi tâen tenir ^^
NB : les calls vs squeeze : aussi quelques paires parfois qui setmine bien Ă©videmmentâŠ
Dans tout les cas vu le profil ealier et la deadmoney faut faire le ménage là !!!
Les NYBR ça court pas les rues en NL 10 en 40000 mains jâen ai pas vu un encore Ă mon grand regret xD jâen voyais plus avant câest sympa comme moove quand mĂȘme ^^
Et Ă chaque fois que jâai voulu en faire un ça a over call :(((
Pour la peine ce soir je call mes premium, jâveux en rentrer un tien !! avis aux amateurs sur PS, attention Ă mes overcall
ahaha ! Jâme souviens dâun certain ziiibb et dâun certain snakache en 2014/5 sur le .fr nl10 qui apprĂ©ciait pas mal ce genre de moove aussi !
Ca crĂ©ait de la dyna on sâamusait un peu ! Maintenant on sâfait chier en 10
Ouai ça mâdit un truc aussi il me semble que câĂ©tait un regfish de la limiteâŠ
KQs nâest pas une main qui se joue en multiway. Squeeze PF. trĂšs net On a bcp dâequity Ă tuer et on veut isoler un joueur.
Bon par contre je voudrais juste savoir câest quoi le projet actuellement en jouant autant de tables Montanou ?