Quâest ce que tu appelle autant de tables ?
Je ne suis quâa 6 tables et encore 4 quand quand je fait du zoom le soir
12 ce nâest que de temps en temps quand je me sens a lâaise mais je sais que câest pas bien ^^
Ah moi jâĂ©tais restĂ© sur 12, je pensais que câĂ©tait ton standard, du coup je ne comprenais pas trop le projet.
Non non, ce nâest pas mon standard, mon standard 6 tables, en ce moment 4 de zoom quand il y a du monde.
4 tables de zoom ça fait 12 tables, nâessaye pas de tricher petit roublard !
Ah mince donc donc si je joue 4 tables zoom et 8 tables normale je suis donc a 20 tables ?
4 table de zoom sa va câest gerable encore
Non en vrai je ne savais pas que ça faisait 12 tables jâavais calculĂ© 9 voir 10 tables si ça va vite et quâil y a du monde, 1K hh de lâheure ça fait 10 tables a 100hh de lâheure âŠ
Euh en gros oui, encore une fois ça dĂ©pend de ce que tu entends par gĂ©rable en NL 10. Je dis 12 tables, câest relatif, de toute façon la constante câest que plus tu joues de tables, plus tu bloques les processus dâapprentissage, les processus conscients ne deviennent jamais inconscients et donc ne deviennent jamais (ou rarement) automatiques.
Ah non mais lĂ je suis tout a fait dâaccord mais par contre je ne pensais pas que 4 tables de zoom câĂ©tait trop âŠ
2 câest mieux alors ? pour continuer a Ă©voluer correctement ?
Ba ça joue vite ou pas vite 4 tables de zoom ?
2 câest suffisant pour moi oui, aprĂšs ça dĂ©pend du rythme des tables, jâimagine quâon peut monter Ă 3 sur PS car jâai vu quâil y avait des blancs quand je jouais, mais 4 câest la table de trop pour moi.
Ben ça dĂ©pend pour moi ça reste 4 tables mĂȘme si tu as de lâaction sur les 4 tables ça reste 4 tables, câest juste le prĂ©flop le choix de la range en fonction des joueur derriĂšre qui est plus dur a gĂ©rer le post flop je trouve pas que ce soit forcĂ©ment plus rapide.
Ok je vais réduire a 2 alors et essayer de me concentrer là dessus pour voir ce que ça donne
jâai testĂ© un peu le zoom lâautre jour et mon retour est plutĂŽt nĂ©gatif je trouve.
Meme les fishs semblent nit, Et quand tu as du mal a lacher tes premiums, la river est souvent douloureuse.
AjoutĂ© Ă ca que tu vois rarement les showdown car tu change de tables, donc tâas pas vraiment dâhistorique, tu vois pas les moves quâils fontâŠ
Je suis vite revenu aux tables ânormalesâ ou je retrouve un poker plus standard on va dire.
jâirai peut ĂȘtre a lâoccasion qd les tables sont dĂ©gueulasses en fast foldant jusquâa recevoir mes AA/KK
tu appuie sur CTRL et du clic sur fold Non sinon moi le zoom jâen est fait beaucoup en NL2 il y a un moment puis jâai arrĂ©tĂ© car mon win rate Ă©tĂ© meilleur sur des tables normale, câest pour cela que jâavais stop. Maintenant sur la NL10 câest un peu pareil que des tables normale un peu plus fishy par moment et un peu plus nity pas moment
Il y en a qui on essayĂ© ⊠ils ont eu des problĂšmes âŠ
jâai vu la fonctionnalitĂ© mais tu le fais vraiment qd tu veux voir un spot particulier. Il y a pleins de coup ou tu fast fold direct parce que tâas 82o et les vilains vont faire des moves interressants. Tu loupes pas mal dâinfo du coup.
Du coup tu joues un peu plus tes cartes, il y a moins dâedge jâai lâimpression.
Moi je clic sur hand a cotĂ© du chat des que la mains est terminĂ© elle apparaĂźt, je prend le replay et je le met sur mon autre Ă©cran comme ça je peut revoir les actions qui mâintĂ©resse et prendre des notes sâil le faut
En ce qui concerne mon expĂ©rience (qui remonte Ă 2016) des tables Go Fast de Winamax, si lâon se contente de. 2 tables, il nây a de blancs que tĂŽt le matin (7h-9h). Et je suis dâaccord sur le fait que jouer 4 tables de Go Fast / Zoom / Spot Poker / Fast Poker revient Ă multitabler Ă la mode dâElkY ou de nanonoko.
Non du tout, perso en table normale je suis a 8 tables max c la limite ou mon jeu reste encore correct.
En fast je suis sur 4 tables et je trouve que câest plus facile car tu nâa pas 8 tableaux a examiner mais juste 4 et pas de table que ce chevauche et pas besoin de ce cassĂ© la tete a table select ectâŠ
Et en plus je joue sur PMU et il me semble que câest le time bank le plus court du .fr.
Ouai jâsuis dâaccord jâtrouve quâen zoom le jeu se rĂ©sume plus Ă voler les blindes et attendre des gros spots pour la majoritĂ© du field, jâsuis pas sĂ»r que ça soit trĂšs ev+
Si tu est trĂšs exploitant il nây a pas de souci aprĂšs le reste câest ou des erreurs des joueurs adverse ou des mauvaises rencontre mais sur le winrate je trouve que lâon gagne moins avec 4 tables zoom quâavec 6 tables normale âŠ