[PA-Book] Monter les Limites d'IPOKER!

Bonjour à la communauté Poker académie!

Je décide d’ouvrir un PA Bookbook afin de pouvoir partager mes sessions de grind mais aussi d’échanger avec les autres membres PA.

Je joue essentiellement en Cash game sur le réseau Ipoker et de temps en temps des tournois mais c’est trop long!! :slight_smile:

Mes Objectifs:
- Atteindre le rang club élite V du site Unibet. ( Pour l’instant je suis club élite II )
- Monter les limites ( Je joue en NL 20-30 et bientôt la NL 50 )
- Gagner une grille multitoto foot ^^. si y a des parieurs Welcome :slight_smile:

J’essaierai de faire un compte rendu chaque semaine de mes sessions.

Voilà. :wink:

Bonne chance pour ton challenge.

Salut fishou55 !

Bienvenue sur PA. Si tu le le souhaites, tu peux te présenter auprès de la communauté afin de te faire connaitre auprès de nos membres (et mettre en avant ton Pa-Book pour la même occasion).

Voici la section prévue à cet effet : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Bonne chance pour ton objectif de monter de limite sur Ipoker en tout cas (tu joues sur Everest ou Betclic ?).

Et pour ton loto-foot, tu peux toujours jeter un oeil sur le thread des pronostiques de nos membres, on sait jamais si ça t’inspire :laugh:

Merci Puma!

Merci pour les liens Barth Gury.

Je joue sur Unibet.

GG pour le PA Book, et GL pour tes objectifs !

Bonjour tout le monde, après pas mal de soucis ces derniers mois… je vais commencer à faire un suivi de mes sessions de cash game semaine par semaine.

Semaine du 25/10/2015 au 01/11/2015

J’ai peu joué cette semaine, j’ai essayé de jouer à des heures ou les tables sont bonnes.

Je joue 16 tables maxi 2h mais le plus souvent 1h car niveau concentration avec 16 tables c’est pas facile.

Je posterai des mains ou j’ai eu des problèmes pour avoir vos avis.

Ca va y’a pire comme redémarrage :wink:

Club Elite 5, ça reste chaud les cahuètes quand même.

ouaf

bien venu a toi fishou,je vais suivre ton PA book avec grand plaisir

super démarrage en tous cas :wink:

Merci Freudinou et thedog.

Oui ça va être dur d’atteindre club elite 5 voir impossible si je play pas au dessus de la NL100.

Semaine du 02/11/2015 au 08/11/2015

Une deuxième semaine qui se passe bien, pourvu que ça dure…

Par contre j’ai un problème avec le replayer, quand je veux poster une main avec le replayer cela me donne un résultat différent du coup joué. Si quelqu’un sait comment faire pour résoudre ce problème… :slight_smile: