Coucou mon bon @yvan161 et merci pour ta réponse !
Oui je me souviens bien qu’on en avait discuté mais, en tout cas de mon point de vue, on parlait pas totalement de « produit fini » et plus de contenu vitrine.
Ce qui est compliqué dans le poker, donner un peu sans donner trop.
Parce que pour le profane ça revient à donner de la chiasse et qu’il la prenne pour de l’or… tandis que l’initié saura que c’est juste du… enfin t’as compris.
Mais c’est le contenu vitrine et le produit d’appel. Et vu sa teneur et le prix que ça coûte d’en faire du perso difficile de donner tort à ces entreprises de pas balancer gratos un contenu qui leur a potentiellement coûté un bras… ou un truc plus cher.
Et tu vois ça se trouve c’est génial ce que tu me screen là, mais même avant de le regarder moi de mon côté j’ai un point super important qui se soulève et je te le montre :
J’ai un petit peu de bouteille c’est pour ça que ça me saute aux yeux.
Dans quel contexte humain on voudrait axer notre range de SB en open raise 3bb (et 3 est important aussi) OR limp ?
Déjà à ce moment là on est sur de la baise, si tu veux bien me pardonner le terme.
Tout ce que tu étudieras postflop en BvB provenant de cette ressource inclura une range de limp (très inadaptée à la plupart des limites, et particulièrement du .fr parce que je rappelle que si ça cap à 3€ la plupart du temps, ce qui est différent de 3$, cap parfois à 4€ et aussi sur un % plus élevé).
Bref, c’est pas la pire chose de tous les temps, mais c’est pas ce que tu veux. Enfin c’est pas ton bien, et j’ai même pas regardé le tableau pour savoir si y’avait des énormités.
Y’en a sûrement, parce que personne t’accordera une range de limp/3bb high stakes (puisqu’il y a limp) pour 40$. En tout cas pas une avec un tree sérieux.
Ok, rien que là ça me surprend un peu parce que y’a un consensus ces derniers temps sur le size optimal de BB vers BTN qui était pas sur 12 mais plutôt sur 13bb effectivement, c’est intéressant.
La range en elle-même me semble véritablement dégueulasse, alors je suis pas expert et j’imagine que de telles disparitées par rapport à ce que moi j’ai vient de moi le problème.
Les low Axo me semblent être une totale aberration , je sais pas si c’est un problème de recopiage ou quoi, ou si c’est juste un problème de mes propres ranges, ce qui dans ces pos est possible.
Je crois pas un seul instant qu’une simulation sérieuse de NL50 de .fr recommande du 3bb/limp en BvB. Je le sais pour avoir eu accès à des simus sérieuses de gens qui ont bossé véritablement sur le tree. Y’aura du limp, jamais à cette quantité mais sur du négligeable.
Pas sur rake .fr, et probablement même pas sur rake .com, problème dans tree, quel size de 3bet pour IP, quel size de 4bet pour OOP, etc…
Je ne pense pas un seul instant que la plus-value qu’ils estiment pouvoir faire de cette offre se trouve ici, mais j’ai peut-être tort. Si ils touchent un publique infiniment plus large alors peut-être.
Ça ça fait partie des non-arguments, j’explique.
Y’a quasiment 2 ans j’ai acheté des ranges merdiques et mal solve, je le savais pas à cet instant. Je trouvais que c’était clair et transparent, ça n’en restait pas moins de la merde et je me suis fait… couiller
Yes, merci, par acquis de conscience je vais aller y faire un tour. Mais encore une fois en vrai. Ma question était rhétorique, ces gens vous baisent. Parce que jamais ils ne vous vendraient des solutions clean qui leurs auraient coûtées des milliers d’euros pour seulement un abo de 40$.
C’est probablement un bon début et une bonne base.
J’ai eu plein de coups de téléphone et plein de discussions entre temps. Désolé je peux pas finir ce soir mon bel argumentaire ( ) mais demain avec plaisir