VPIP: 18.63
PFR: 13.99
AF: 2.23 (total AF ?)
3BET: 3.09
F3BET:57.08
Si tu as besoin d’autres stats fait moi signe, et ce sont les stats pour 7000 mains.
Si tu as besoin d’autres stats fait moi signe, et ce sont les stats pour 7000 mains.
[quote]Fais bien gaffe à alterner comme tu dis, c’est vachement exploitable de relancer moins forts des mains plus faibles. Si tu varies juste en fonction de la position là c’est ok. Enfin ils t’ont tout dit .
GL, je suis ton Book. [/quote]
Il faut que je peaufine tout ça mais dans les grandes lignes je compte surtout sur ma position.
Je fais de meme chez toi
[quote=“Angryboy, post:785457”][quote=“lacertX, post:785343”]Mais ici aussi le profil de Vilain est important pour choisir sa ligne de jeu. Contre un joueur très agressif on peut c/c flop et turn et c/r river. Contre des joueurs plus weaks qui peuvent c/b des top pairs en 3bet pot (il y en a pas mal en micro) il faut c/r au flop ou au turn.
[/quote]
Tu peux expliquer le coup du Cb TP ? Cb une TP en 3 bet pot me semble normal, ne pas fold face à un C/R dans ce cas en fonction du profil de vilain et reraise derrière voir C/R à notre tour la turn ou C/Call river si vilain check turn et bet river m’apparaît pas mal aussi. Bon après si ya quelque chose qui entre faut pas être con. :whistle:
[/quote]
Je pense avoir été un peu confu dans mon post . Je voulais dire qu’un joueur weak pouvait c/b à la river (ce que j’ai oublié de noter) au lieu de 3 barrel.
Mais il y a peut-être aussi une confusion dans les dénominations utilisées: Quand je note c/b ça veut dire check back, c’est à dire qu’il check IP après que son adversaire ait lui-même checké, à ne pas confondre avec CBet (ou CB) pour continuation bet. J’en ai bcp vu en micro qui après avoir CBet au flop leur TPTK, voir over-pair, n’envoyaient pas de 2 ou 3 barrel de peur de jouer un gros pot.
Comme je disais à Lacert@x, j’ai récemment configurer mes sizings, j’ai donc :
*2.5 pour les petites paires et les petites mains suited
*3 pour les opens standard IP
*3.5 pour les bonnes mains OOP
Après je compte alterner pour justement pas donner trop d’infos, mais c’est ça 80% du temps.[/quote]Je crois qu’il y a confusion, je te parlais de tes raises postflop et non de tes opens preflop.
Pour tes opens je trouve les montants x3 ip et x3.5 oop très bien compte tenu de la limite où tu joues.
Par contre vires tout de suite ton x2.5 qui ne contient que des mains faibles et donne trop d’infos.
C’est une stratégie qui peut porter ses fruits en MTT mais pas en CG imo parce que les rég devrait te griller assez vite. Comme disais Lacertax si tu vois un joueur open x2.5 et que c’est pas son standard tu peux pratiquement 3bet anytwo et CB 100%, tes mains en face ne pourront presque jamais subir une telle agression et ça te rend très exploitable.
Si tu dois open ces mains là fais-le au même montant que d’habitude où fold directement, ajuster le montant de son open en fonction de la force de notre main c’est assez moche en cash game…
Si tu as besoin d’autres stats fait moi signe, et ce sont les stats pour 7000 mains.[/quote]
Pour le moment c’est bon, peut-être un très léger soucis de range préflop qui se profil : Ecart VPIP/PFR à surveiller (et surtout à comprendre évidemment) et F3bet également, si ça reste comme ça, tu ne foldes pas assez, mais sur 3Kh c’est relatif, surtout qu’il y a des min 3 bet qui viennent un peu fausser la stat.
Sinon préflop je mets 4x sauf au BTN 3x et en SB, disons que c’est libre cours à la créativité sur cette limite spécifique.
Postflop, je dirais qu’il faut ne pas être face up sur ses sizings flop, ça les joueurs y sont attentifs, même les récréatifs mais par contre, plus on avance dans les streets, plus on peut se permettre de varier.
Bon bah ce qui devait arriver est arrivé, j’ai broke et je me retrouve avec 5euros sur ma BR.
J’attend un peu et je mettrai cette fois 100euros et surement sur le SH, le FR me soule trop.
ciao
Oups, c’était du FR, je n’avais pas capté. Du coup ça change les analyses, je pensais que c’était un blog poker, l’erreur vient de moi désolé… :whistle:
J’ai aussi commencé le CG avec le full ring (sur Wina). J’ai déposé 15€ et je me suis rapidement retrouvé à 3€… Puis j’ai reconstruis ma bankroll en monotablant une table de FR. Ça a été long, fastidieux, et j’y suis arrivé mais je comprends que ça puisse saouler. Le SH est clairement plus dynamique… mais aussi plus difficile aux petites limites.
Tout ça pour te dire que s’il te reste 5€ rien n’est perdu. Ne joue qu’une table et essaye de jouer low variance, ça passera peut-être.
Sinon c’est vrai que le FR et le SH ne se jouent pas de la même façon et jouer 19/14 en NL2 FR n’est peut être pas le mieux pour commencer (pour donner une idée en NL2FR je jouais 13/10 et en NL10FR 15/13). Si tu comptes continuer un peu le FR malgré tout, tu trouveras les vidéos de LORENZO2 (je crois qu’il est le seul à en avoir fait sur PA). Je te mets aussi un lien vers un challenge que j’avais fait où je donne un peu ma stratégie générale de l’époque pour battre la NL2FR. Tu y trouveras peut-être des choses utiles, mais non ne multitable pas 40 tables comme je l’ai fait! :laugh: Challenge cash game Winamax - Général - Forum Poker Académie
GL à toi. Et j’espère que tu n’es quand même pas trop dégoutté du CG.
Moi je trouve le SH plus intéressant, comme tu dis de part sa dynamique.
Je pense pas etre fait pour le FR, j’attend toujours les bonnes cartes pour jouer et y’a toujours quelqu’un qui va toucher soit sa quinte soit son brelan runner runner, et forcement moi je vais au bout vu que je vois pas grand chose (et la tu me dis qu’il faudrait que je sois encore plus tight…)
Donc je préfère autant voire plus, tout en me couchant sans regret sur le SH.
Je vais donc faire un essaie sur le SH car j’ai 15euros sur FullTilt qui date un peu et je verrais ou je me pose pour de bon.
Pas dégouté du CG donc, mais plutôt du FR…