Mais toujours du bon cote
J arrive pas a faire un truc qui me fait chier c est plus fort que moi.
Faire toujours la meme chose ça fini par me rendre dingue et j deviens dingo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :silly: :evil: :evil: :evil: :evil:
[quote=“puma, post:759939”]J arrive pas a faire un truc qui me fait chier c est plus fort que moi.
=> euh… ça prouve juste que t’es normal non ?
faire un truc qui nous fait chier quand on y est pas obligé… à la limite un coté masochiste mais sinon un vrai gros pb imo.
donc là je vois pas ce qu’il y a de choquant t’es normal mec, normal
Faire toujours la meme chose ça fini par me rendre dingue et j deviens dingo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :silly: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
Pas compris Yeepaa
plop
ne pas vouloir faire quelque chose qui nous fait chier est juste on ne peut plus normal !
c’est le contraire qui pourrait être inquietant :whistle: que tu prennes du zizir à faire un truc qui t’emmerde est un poilito étonnant
°+°
grinder c est chiant mais d’ un chiant j crois qu il y a pas plus chiant je pense
tournois sats en mode one shot je crois que c est mieux pour moi.
Re…
Parce que j ai envie de jouer juste pour le plaisir sans me prendre au serieux.
Ma seule obligation sera de reverser 10 % de mes gains en fin d annee comme promis a une oeuvre humanitaire.
Ça me correspond mieux
Voila ça c est fait.
J essaye les spin and go
resume
heureusement que la variance s en mele fortement parce que sinon je les defonce tous…vraiment mauvais les gars, tres mauvais.
ah oui la fameuse loterie, bon pour l instant elle tombe toujours sur deux euros.
a+
Petit compte rendu sur les spin and go :
Bon, je dechatte grave ça c est clair mais bon j en ai joue que trente… gagne 6 le reste perdu mais bon on va etre honnete (pas de whine inside) c etait horreur sur horreur (tilteur s abstenir)
Premiere impression (je suis sur le .es et sur les 1 euros hyper turbo)
Les gars sont clairement mauvais preflop et posflop avec enormement d erreurs en situation de push or fold et aucune idee dans la façon d aborder un heads up donc facil a profiler. Si on run good et que l on sait jouer les sit and go normaux sans faire trop d erreurs (la base quoi) ben vous defoncer le bousin.
La petite surprise qui me laisse perplexe c’est la fameuse loterie de depart qui fixe le lot pour lequel on se bat hmmm hmmmm hmmm sachant que les prix sont multiples allant de 2 euros a 1000 en passant par 50 100 200 ect…, peut on me dire la probilite pour que sur trente sit ang go on tombe 28 fois sur 2 euros et 2 fois sur 4 euros… bon je suis pas mathematicien mais sa sent pas tres bon tout ça.
En definitive je sais pas quoi en penser si ce n est que c est bien pour si vous avez un peu de temps pour jouer pour le reste a vous de me dire si vous avez deja essaye.
A+
ok c est ce que l on appel aussi les twister sur betclic, je viens de voir la video booba cami
Salut,
A croire que je ne sais plus jouer en sit and go ou toute forme de poker s y approchant… dame variance se lache et me fait payer a base de rencontres improbables mon retour a cette formule. Ce qui est cool par contre c’est que le tilt n’ est plus d’actualite.
Ce qui m enerve c’ est vraiment mon incapcite a multitabler, c’est chiant, j y arrive vraiment pas, c est pas rigolo, je me deamnde vraiment comment vous faites pour tenir ?
Bon, je vais eteindre mon PC et allez me retourner la tete.
A+
Salut,
Apres avoir bien fait la fete ces deux derniers mois, il est temps pour moi de reprendre les choses serieusement la ou je les avaient laissees sur le .fr donc retour en cash game no limit 6 max afin d’essayer de monter les echelons petits a petits en multitablant 4 tables depuis la nl5.
Par contre aujourd’hui c 'est repos :dormir3: car je suis comme qui dirait un peu sur les rotules :silly: .
[video]je retourne ma veste ! - YouTube
Puma : mental et girouettisme.
Dire que je me suis cassé la tête à te coacher.
Pour montrer mon mécontentement, je me suis désabonné, na.
Salut,
Je comprends un peu l’ami Puma pour l’avoir suivi dans plusieurs de ses threads. J’ai l’impression que suis un peu comme toi, Puma, (si je ne me trompe pas et sans prétendre te connaitre), je dirais, globalement insatisfait du poker en ligne, changeant de format assez souvent, ayant l’impression que telle ou telle variante est celle qui me convient, jusqu’au moment ou la variance m’en met plein la tête et du coup, retour à une autre variante qui me “convient mieux”, ne comprenant pas pourquoi je n’y arrive pas malgré le boulot et les efforts, etc etc et re-changement de variante et rebelote (si je peux dire ainsi sur un site de poker :laugh: )
Au final, pour déterminer une fois pour toutes (hum…on y croit) la variante qui me convient objectivement, j’ai rapatrié toutes mes mains, toutes mes sessions sur Pokertracker 4, et j’ai regardé les résultats.
Je suis largement positif en DON SH, pas trop mal en HU Hyper Turbo, a la ramasse en CG NLHE, moyen en SNG Full ring, incapable de supporter la roulette russe du MTT, etc…
Donc conclusion simple, si je veux faire monter la BR lentement mais surement, je fais du DON, et j’ai découvert récemment que si je veux vraiment m’amuser en jouant, je fais du PLO, que je trouve bien plus fun que le NLHE malgré la variance extreme et les joueurs étranges rencontrés aux petites limites (merci au passage Yeepaa pour tout le matériel mis à disposition sur PA, et merci Davlaloose, Darkohan et autres pour leurs avis sur mes mains super mal jouées de débutant :laugh: )
Donc Puma, si je peux me permettre un conseil, prends ton tracker si tu en as un, regarde la variante ou tu as les meilleurs résultats, réfléchis à celle où tu t’éclates le plus, et joue la variante ou tu es fort pour financer tes expériences dans la variante ou tu t’éclates
Tu ne vas probablement pas gagner lourd, mais tu te feras plaisir.
Hier soir, après avoir financé pendant des jours mes expériences en CG PLO par des DON, j’ai enfin gagné pour la 1ere fois 3 caves en PLO5 et 4 caves en PLO 2 sur ma session, et cette immense fortune m’a mis le sourire ( ce qui était arrivé la dernière fois au poker vers 1903 avant J.C. :laugh: )
Bon amusement
Jan6PierreLo
C’est pas du girouetisme, c’ est juste que la moitie du temps j etais decalque et lautre moitie du temps fatigue. Mais la c’ est retour a la normale et reprise des affaires serieuses.
Jan6
Comment sa va pote d’enfance ?
Ta interet a te mettre serieusement au poker mec c est quoi ces connerie la faut bosser un peu
Le nombre de fish qui ce font depouillé pendant que tu fait la fete AHAHAHAHAHAHA
Bon tu paye l apero ou quoi mecton
GrosTony
Pote d’ enfance ? pas compris celle la…