[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

Par contre, je pensais à un truc : ton thread, tu pourrais presque le transformer en PA-book, non ? :dry: :huh:

Salut,

Niveau poker :whistle: pas grand chose… j’ai bien envie de continuer a me retourner la tete un mois de plus j’ en ai grave envie :alcool1: soleil plage et jolie fille… l’hiver est long, je pense que ça va le faire.

Salut puma

Tu en est ou en cash mec ?

[quote=“GrosTony, post:754946”]Salut puma

Tu en est ou en cash mec ?[/quote]

Gros Tony

Pour etre honnete je n’ai pas beaucoup joue et quand je le fais c’ est juste sur une table car en ce moment j’ai plus envie de faire la fete et que j’ai souvent la tete a l’envers.
Et comme je viens d 'essayer deux fois de suite de faire des copies d ecran qui sont foireuses voila les resultats bruts de pomme.

PLO5 4544 Mains 51.5 euros soit 22.5 bb/ 100
NL5 3500 mains 14.46 euros soit 7.86 bb/100

Alors, echantillon non representatif, mais :
NL5 : Field faible tres calling station. Sentiment que je peux battre la limite sans probleme mais avec du volume.
PLO5 : Field encore plus faible. Les gars jouent avec la peur au cul soient ils jouent nuts soient ils surjouent leurs mains donc pas mal de petage de cable et un jeux loose + controle en position fait la difference (les sizing et lignes prises sont largement exploitables).

Tout ça c’ est juste mon sentiment

Problemes actuels :
NL5 : Pas envie de taffer et multitabler je suis toujours en vacances dans ma tete.
PLO5 : J’ai presque envie de me lancer tellement il me semble facil mais un peu peur de ne pas supporter un retour de baton.

Donc le probleme actuellement est plus mental qu’ autre chose.

voila pour moi :slight_smile:

apres effort

Bonne courbe mec , ta progresser un peu non ? Meme si c’est vrai c’est pas representatif comme volume

Pour etre honnete,malgre le peu de volume, je continu sur la lancee de ma fin de .fr qui etait tres bonne malgre un debut difficil:

Quelque chose c’est reellement passe, j’suis pas le meme aux tables, ça c est clair ni techniquement, ni meme mentalement ( actuellement c’est juste le fait que j’ai envie de glander qui m empeche de bien faire les choses, le soleil et tout le tralala).

Techniquement les conseils de Jan6 ont ete tres precieux car le simple fait de partager a mis des choses a sa place et balaye pas mal de leaks que je rapportais des sit and go. Jared Tendler est aussi passe par la.
Ce qui est certain, c’ est que je me sent bien en cash, chose qui n 'etait pas le cas avant et que les bads n’ont plus le meme impact. Je suis d’ailleur a l heure actuelle dans l impossibilite de lancer des tournois ( ça me fais chier, j’aime la liberte du cash)

Voila grosso modo ce qu’ il y a mais j’en saurais plus a l avenir quand je m y mettrais plus serieusement.

Salut,

Juste pour vous dire que j arrete pour une periode indefini le poker, trop envie de sortir, de faire la fete, j’ai pas trop la tete au poker donc je vous dit bonne chance aux tables et a bientot :slight_smile: :wink: .

Amuse toi bien alors! :slight_smile:

Mais tu auras quand même un peu de temps pour passer sur le forum? Tu peux pas faire la fête 24h/24 :laugh:

[quote=“lacertX, post:755516”]Amuse toi bien alors! :slight_smile:

Mais tu auras quand même un peu de temps pour passer sur le forum? Tu peux pas faire la fête 24h/24 :laugh:[/quote]

:jv6: j suis un ouf … B) :wink:

salut,

Rien a signaler

Puma on se reprend… Au boulot !!!

[quote=“puma, post:756363”]salut,

Rien a signaler[/quote]

:laugh: :laugh:

J’adore l’edit!

Puma, tu n’assumes pas ta débauche? :stuck_out_tongue:

[quote=“lacertX, post:756451”][quote=“puma, post:756363”]salut,

Rien a signaler[/quote]

:laugh: :laugh:

J’adore l’edit!

Puma, tu n’assumes pas ta débauche? :P[/quote]

SI SI pas de probleme, c est juste que ça n a pas trop sa place ici ce genre de truc.

T’es rentier Puma ou quoi ?

pourquoi cette question

pourquoi cette question[/quote]

on dirait

yep

enore une fois j ai gagne … et pourtant j suis dechire

pokacpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

au vin blanc , falait tenir et je l ai fait wouesh papa met le ons

qui veut un coaching B) bon j ai pas que ça a faire une douche et oppppppppppppppppppppppppppppp

Alors le retour aux affaires, c’est pour quand Mr Gueule de bois ?

N’oublie pas que je suis ton coach, tu vas pas m’échapper comme ça, je suis tolérant mais y a des limites :wink:

Sinon tu peux changer le titre de ton thread en : “Puma, mental et borrachera” :lol6:

[quote=“Jan6, post:758510”]Alors le retour aux affaires, c’est pour quand Mr Gueule de bois ?

N’oublie pas que je suis ton coach, tu vas pas m’échapper comme ça, je suis tolérant mais y a des limites :wink:

Sinon tu peux changer le titre de ton thread en : “Puma, mental et borrachera” :lol6:[/quote]

Jan6

la j y peut vraiment rien, j ai une envie terrible de faire la fete, mais j y retourne des que possible.
Ce petit petit moment de folie me fait un bien fou et je pense que ça fait aussi parti de la gestion du mental dans le sens ou l hiver va etre tres long et que fete et soleil me permettrons de l affronter gonfle a bloc.

:alcool1: :alcool2: :alcool3: :alcool4:

salut,

Je viens donner des nouvelles

Je n ai pas joue depuis pas mal de temps mais ce n’ est pas pour autant que je ne reflechi pas sur la chemin a suivre quand au poker. Meme si cela se passe bien en cash game depuis un moment (pour la premeire fois) il faut bien que je me rende a l evidence… je n aime pas grinder, ça me saoul d’ une puissance. Sur ce constat je me dis …quel est mon interet de grind les cash alors que je ne veux en aucun cas etre professionnel ?
Pas besoin du poker pour vivre, plus envie de passer des heures devant mon pc (j viens faire les vins avec des potes, ceci explque peut etre cela) et arreter j en ai pas non plus envie donc ne me reste plus que les tournois
et cela me semble un bon compromis d’autant plus que les tournois a petits fiels marche bien en Espagne.

Voila tout, bonne continuation et a bientot.