[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

Tony c’est un sage en fait.

Gros “Shaolin” Tony :laugh:

:wink:

[quote=“GrosTony, post:764798”]Ta raison mec, mais tu sait trés bien que méme si ce jeu nous met au fond du trou parfois il est telement puissant niveau sensation , plaisir quand on good run ou qu’on a eu de bon read ect que l’on y reviend tjrs.

Paye toi des beau Mtt et chatte un one time[/quote]

C’ est vrai le poker c’ est genial.

Je pense me faire plaisir en effet, en definive je suis content de pas en etre degoute et c’ est a mon avis le point positif de tout ça et rine ne m empeche de chatter :laugh: :woohoo: .

Je pensais fermer ce PA book mais non je vais en faire autre chose de plus sympa ou j’y mettrais un peu plus de moi… musique ect…

Et on commence :evil: :evil: :evil:

Voici celle qui me fait vibrer, celle pour qui j’ aurais traverse la terre entiere … A chaque fois que je t’ ecoute, j’ ai le coeur qui explose, pourquoi t 'es parti :frowning: .

C etait loin de mon univers musical, mais quand le talent est au rendez vous on y peux rien… elle avait une voix magnifique et en plus elle etait vraiment belle.

Aller puma on t’attends :cheer:

Euh comment dire :unsure: :ohmy: enfin j suis gene, serieux t’aime ça ?

SVP j’ ai juste tourne une page, j’ ai pas envie de me suicider :violence1:

LOOOOOOOOOOOOOOL MAIS ARRETE CES MERDES JTE JURE JE TE FAIS BAN MERDE

Enleve moi ces trucs serieux GrosTony

Moderateur le monsieur il met des grosses merdes dans mon book :colere1:

AHAHAHAAHAH :laugh: :laugh: :laugh:

Arrete jkiff moi

Mais pas moi, j’ai l impression d etre dans une secte, ça fait flipper.

San dec enleve moi ça…

MDRRR tu m’a tué quand ta dit que t’avais l impression d’etre dans une secte :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est claire

tiens remplace le shit par , poker c’est toi sa

Aller une derniere avant d’aller dodo qui m’est bien la motivation

SAY NO TO DRUGS !!! :laugh:

On les voit les courageux levés a l’aube

puma,tu reprends quand le cash game ou les mtt? :wink:

spifen

Attention j’ai pas dit que j’arretais le poker.

J’ ai juste dit que j’ arretais de m’ y investir et que j’ y joue maintenant de maniere recreative, je vais meme te dire une chose j’y pensais hier soir apres avoir croise quelques mots avec Bosco je pense peut etre faire des videos mais sous l’angle du poker deglingo champagne ect… je pensais meme a des videos a theme du style ouvrir 100 % des boutons histoire de rigoler un coup… en definitive du poker a la Bosco.
Ent tout cas ce qui est clair c’ est que je laisse tomber le tracker (qui ne servira qu’ a memoriser mes parties ) et le multitabling et je passe en mode imaginatif juste pour la rigole, enfin tu vois un peu l’idee… se marrer et point barre, apres si je win un mtt en faisant le con et bien c’ est tout benef mais je le repete rien de serieux et surtout pas tout les jours.

Voila, tu sais tout :slight_smile: .

Et on commence la journee a vec ça, bonne journee a vous et mettez le son a fond… pour la voisine :wink: .

Cette version est mieux, elle arrache (commence a 2 minutes)

Ça va booba ?

salut puma GL pour la suite, ça a été sympa de te lire :slight_smile:
ps: cool janis joplin.

Bonne ta meuf puma