[PA-BOOK] MTT de 50€ à on verra bien Winamax [166,81€]

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai fais un PA book dernièrement sur du cash game sur PMU même si j’étais gagnant pour le moment en NL4 je dois me résoudre que je préfère les MTT est principalement sur Winamax qui est ma Room de prédilection.

Bankroll départ: 50€

Jeu joués:

MTT, SNG, DON

BRM: MTT 1% sauf si le field est intéressant je me permettrais des 1€
DON, SNG 1€ en attendant les 60€

Je posterais les mains qui m’auront posés problème.
Et la chose qui faut absolument que je fasse c’est retravailler mes cessions.

gl pour le challenge :wink:

GL on suivra tous a de prêt :wink:

Voici mes premiers résultats MTT Winamax:

Résultats SNG, DON:

Pour le moment j’ai l’impression que les SNG sont plus fais pour moi que les DON.

GL mec et respect pour ta bankroll management :wink:

La soirée se termine plutôt bien avec une 4ème place 4/659 deepstack à 1€ ou je prends 45€ même si il ya un goût amer ne pas avoir ship la 1ère place.

Bankroll Winamax: 99,44€

Voici la dernière main

vilain 6: 24/11 foldto3bt 67% 100hds
vilain 9: 19/14 foldto3bet 100% 103hds

Petite Perf aujourd’hui je finis 3ème d’un deep à 1€ pour un gain de 28,77€

Bankroll: 122,36€

Que pensez vous de mon call?

Hum… pas cool le spot… :frowning: Je sais pas si tu as des infos des vilains, mais clairement je pense qu’à ce moment tu te vois devant les deux vilains imo ?!

Quand vilain9 call, tu le vois sur quoi ? Attente, quinte flopée ? OVP ? Tu le vois sur un Brelan ?

Le problème dans ce coup, c’est que quand vilain9 push il te donne une fucking côte pour payer et l’équité est là aussi même si pas spécialement très grosse…!

Moi même je pense pas folder à ce moment car bon… le trip9 est invisible et je pense que tu sais clairement aussi que tu pète vilain7 donc… tendu de lâcher cette main imo car tu es commit et derrière tu prends pas mal de palier pour continuer donc…

J’ai pas regardé sur equilab si tu es devant vilain9 avec ton attente de flush ou si c’est lui qui est devant si tu le met sur une attente de quinte… A voir avec les autres qui passeront par ici mais moi, pour ce soir ^^ je trouve pas ton call dégueu ! Peu être qu’à tête reposé et après relecture du coup je penserais différemment mais bon… :slight_smile:

Au passage, si ça te dis je joue les mêmes limites que toi en SNG / MTT, si ça te dis de nous mettre en contact histoire de taffer un peu ensemble ? On verra bien si une entente est possible ?!

Je te donne mon skype via un modérateur suite à ton post !

GL à toi et à bientôt :wink:

vilain 9: 159 hd 26/13 0% 3bet 0,71Af quand lui shove je mis presque qu il a brelan
vilain 7: 9 main 44/44 ca veut rien en dire encore, lui je pense vraiment qu il a juste la Q au pire la même main que moi

31% contre 69% pour le brelan.

oui pourquoi pas pour le skype

[quote=“Gstyles, post:815231”]Je te donne mon skype via un modérateur suite à ton post ![/quote]Done.

GL à toi pour ton aventure en MTT, quint04 ! :slight_smile:

Merci Tio t’assure bien :wink:

Mise à jour de mon challenge au bout de 1 mois de grind cela avance doucement mais surement.

gg pour la suite de ton book tient nous bien au courant de tes resultas