[PA Book]MTT,EXPRESSO[WINAMAX]

Bonjour,

Inscrit ici depuis 2015, mais pas très actif , j’ai décidé d’ouvrir mon PA-Book pour partager avec vous , et me donner un peu de motivation , car je ne travail pas assez mon joue ( je pratique pas mal mais travail pas , reviews de mains qui ont posé problèmes etc) beaucoup de leaks à améliorer dont mon mental mais j’en suis conscient.

Pour faire court , j’ai 22ans , je suis sans emploi en ce moment , donc j’ai un peu de temps pour le poker.
J’ai commencé à jouer il y a environ 2ans avec un pote à moi sans vraiment m’intéresser au jeu.
C’est seulement depuis une petite année que je m’y suis mis plus sérieusement, en regardant pas mal de vidéos , pas mal de TF de gros tournois etc. Je ne me considère encore pas comme un « bon » joueur , il y a tellement à apprendre…

Mais bon il n’y a qu’en forgeant qu’on devient forgeron :slight_smile:

Je joue uniquement en No-Limit Hold’em, j’ai fais pas mal de DoN au début sur Winamax , ce qui je trouve m’a pas mal aidé pour les MTT notamment niveau du jeu Short-stack , range de push / call .
J’ai eu la chance de faire 2/3 DeepRun ces derniers 2 mois même si il y a 2 10ème place qui reste en travers la gorge avec respectivement 6k et 3k7 à la gagne ( 10ème la fièvre , 10ème tie break , 2eme dernier round , 5ème Rally ) ce qui m’a permis de monter une BR à 1500€ juste avant les W.Series…

J’ai préféré gardé ma roll sachant que je peux me permettre de jouer cet argent sans soucis , mais aussi pour être mieux « mentalement » j’ai horreur de voir ma BR descendre!!! ce qui m’a couté plusieurs fois de gros spew de BR…j’ai encore beaucoup à travailler bref…
J’ai donc décidé de jouer les W Series notamment beaucoup de 10e,20e et faire des SAT pour les 30€.
A ce jour c’est 19 W series joué sans compter les rebuys pour 1 ITM de 80e sur le collosus 30, c’est juste la catastrophe , j’ai down ma BK a 1 150.

Je pense que sur les W Series il faut une gestion beaucoup plus large vu les fields…
Voici mon sharkscope : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle.

Je joue sous ce pseudo depuis fin octobre , sinon j’ai déja ship le 5 majeur , dernier round , plusieurs deepstack mais rien d’énorme :wink:

je posterai ici régulièrement les coups qui me posent problèmes et autres …

N’hésitez surtout pas à critiquer , commenter …

A très vite.

PS : ( je trouve que j’ai un peu de mal à formuler mais ne vous inquiètez pas je comprends très bien )

J’up mon topic car je l’ai modifié il datait de novembre 2015 :p.