[PA-BOOK] MTT GRINDER let's play!

Hello,

Bon à nouvelle année, nouvelles résolutions! Je me décide enfin à ouvrir mon thread et à assurer un suivi constant de mon évolution pokéristique et personnelle au cours de cette année :laugh:

J’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans le poker il a quelques mois de manière plus assidu afin de pouvoir en vivre malheureusement je suis assez loin des objectifs fixés et ce à cause de plusieurs points que je vais m’éfforcer d’éclaircir et d’améliorer au cours de l’année.

Pour commencer par le commencement j’ai décidé de partir m’installer à prague à la fin de l’été jusqu’au début du mois de décembre avec d’autres grinders. Une bonne expérience et des potes sympa rencontrés, malheureusement je ne me suis pas assez focus sur le poker, même si les résultats ont été acceptables je n’ai envoyer que 400 mtts en 3 mois… beaucoup trop de soirées, pas assez de sport, réveil à 16h et j’en passe lol. De plus je me rend compte maintenant que jouer à plusieurs dans le salon me fait dévier de très loin de mon A-game, les whines, tilt, etc des potos m’ont rendu encore pire que les autres je crois, l’impression d’être toujours à la limite du tilt/spew, pas assez focus, etc.

Bref retour en france à la fin de l’année j’en ai profité pour ne pas trop parler poker et jouer les WS tranquillement, ça ç’est passé correctement malgré la variance aucune sensation de tilt ou de lassitude j’en redemande même, le fait d’être seul est d’une grande aide pour poser mon jeu, ç’est déjà un bon point, l’impression de retrouver son A-game tout ça le mind est au top!

N’ayant pas très envie de rester sur paris pour plusieurs raisons j’ai pris un allé simple pour le costa rica, je pars dans une semaine B)
La plage à 100m de la maison sera un gros plus pour moi avant de lancer les sessions, de même que jouer en journée et avoir un rythme normal!

Je vais tâcher de faire des CR de mes sessions toutes les semaines ainsi que des photos, comments de mes découvertes et expériences dans ce nouveau pays :slight_smile:

Parlons maintenant des objectifs, le résultat financier sera important mais je vais surtout m’éfforcer de bien jouer et de faire un volume de 4K tournois sur l’année, voiçi le résultat de l’année 2K16 rempli d’une tonne de spew, d’un volume de sous homme et d’un B-game pendant assez longtemps. Par ailleurs j’ai run assez sale sur les demi ou tf quand il y avait 5 chiffres à la gagne, j’espère beaucoup mieux cette année:

Bref il y a dun boulot, la suite bientôt une fois installé,

Gl aux tables

vgg pr l annee 2016 deja et que te dire de plus qu un gros GL pr 2017!!
chouette destinations choisie, hate de voir qq pics :wink:

VGG et good luck pour la suite!!
On va follow ce PABook

Hello, sa semble intéressant tous sa :slight_smile:

GG pour cette année, de jolie résultat en jouant son B-game, qu’est ce que sa doit être en mode A-game :stuck_out_tongue:

GL pour la suite !!!

Tu joues quelle(s) room(s)?

Yo,

Ty les gars :wink:

Je joue essentiellement sur wina et les 20e + sur pp only.
D’ailleurs j’ai remarqué qu’en début d’année j’ai joué pas mal les deep 10 pp avec pas mal de réussite puis plus rien depuis longtemps, impossible de tenir plus de 30min sur ces tournois, je sais pourtant qu’ils sont ev+++ mais j’ai tendance à jouer trop loose/aggro spew une tonne vs ce genre de field, pourtant je vais devoir faire des efforts, ç’est important de jouer des petits fields aussi …

Pour wina je dois aussi up mon avg toujours pas joué de 100e malgré le fait que je sois à l’aise sur ceux de pp même si le niveau est plus weak.

On peux parler des sattelites aussi, j’ai du en faire 10 dans l’année, je sais qu’ils sont ev+ mais ça me fait commencer les sessions bien plutot et j’ai rarement tendance à start avant 19h, va surement falloir changer ça ou me faire une session sats de temps en temps à voir… Vous faites comment vous ?

Etant donné le volume annoncé sur 2017 je compte aussi jouer sur ps, à voir comment ça se passera, j’y joue pour l’instant que les series et encore très irrégulièrement!

Grosse courbe, bonne chance pour 2017. Question hors poker mais vu que tu le mentionnes dans ton thread : c’est pas ultra dangereux comme pays le Costa Rica ?

Yo,

question interessante en effet, voilà quelques infos avec en bas de page les réponses relatives à la sécurité :wink:

Bonne idée je pense de partir à l’ouest pour grind les mtts.
Pourquoi le Costa Rica?

Uep pouvoir jouer la session du soir en commençant à midi ç’est quand même bien nutsé tant niveau focus, fatigue que train de vie :wink:

Hum on en avait discuté avec mes anciens collocs, pas envie d’aller à malte dans l’immédiat du coup why not ?

Yo,

Avant mon départ j’avais envie de cliquer un peu du coup je me suis dis que faire un peu de cash cette année pourrait être sympa pour m’améliorer post flop, j’ai joué en 50 mais le niveau est vraiment pas terrible, l’objectif étant de quand même progresser je vais aller faire un tour en 100 voir ce que ça donne. Même si je me fais défoncer se sera toujours good pour être meilleur 100bb deep!

J’ai pas d’objectif précis là dessus mais faire 3-4k hands par mois devrait déjà être pas mal, pour les sousous on verra ce que ça donne!

un petit résumé des sessions que j’ai fais:

Bon week end :wink:

Yo,

ayant quelques soucis d’écran j’ai continué à grind en cash ça se passe pas trop mal malheureusement la fin de session m’a détruit fin surtout une main en fait lol elle fait plutôt mal celle là ^^

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341339Capturedcran20170202013253.png]

[/URL]

voilà voilà j’espere pouvoir récup mon écran au plus vite

glgl

Rho sick!!
GG pour le crush sinon!!

Ola,

Vous allez bien ?

On a repris les mtts cette semaine, pas mal bossé mon jeu en parallèle, les sensations sont bonnes quelques perfs non notables mais la BR monte ç’est le principal!!

On se fait pas mal souiller en late notamment dimanche sur 1 ou 2 donkaments :slight_smile:

Sinon aujourd’hui il y avait le D2 du main de pmu je finis dans les 40 je crois après un spew d’un “reg” qui comprend pas tout mais bon on va pas se plaindre il y en a pleins des comme ça et tant mieux:

gl sur les tables, il est l’heure d’aller se détendre à la plage içi :slight_smile:

Qui fait le malin… tombe dans le ravin :wink:

yo,

ahahah bro’ nice try mais j’ai give up ps.fr depuis bien longtemps, ils peuvent se mettre dans le ravin tout seul perso ça ne change rien pour moi :wink: