Hello,
Bon à nouvelle année, nouvelles résolutions! Je me décide enfin à ouvrir mon thread et à assurer un suivi constant de mon évolution pokéristique et personnelle au cours de cette année :laugh:
J’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans le poker il a quelques mois de manière plus assidu afin de pouvoir en vivre malheureusement je suis assez loin des objectifs fixés et ce à cause de plusieurs points que je vais m’éfforcer d’éclaircir et d’améliorer au cours de l’année.
Pour commencer par le commencement j’ai décidé de partir m’installer à prague à la fin de l’été jusqu’au début du mois de décembre avec d’autres grinders. Une bonne expérience et des potes sympa rencontrés, malheureusement je ne me suis pas assez focus sur le poker, même si les résultats ont été acceptables je n’ai envoyer que 400 mtts en 3 mois… beaucoup trop de soirées, pas assez de sport, réveil à 16h et j’en passe lol. De plus je me rend compte maintenant que jouer à plusieurs dans le salon me fait dévier de très loin de mon A-game, les whines, tilt, etc des potos m’ont rendu encore pire que les autres je crois, l’impression d’être toujours à la limite du tilt/spew, pas assez focus, etc.
Bref retour en france à la fin de l’année j’en ai profité pour ne pas trop parler poker et jouer les WS tranquillement, ça ç’est passé correctement malgré la variance aucune sensation de tilt ou de lassitude j’en redemande même, le fait d’être seul est d’une grande aide pour poser mon jeu, ç’est déjà un bon point, l’impression de retrouver son A-game tout ça le mind est au top!
N’ayant pas très envie de rester sur paris pour plusieurs raisons j’ai pris un allé simple pour le costa rica, je pars dans une semaine B)
La plage à 100m de la maison sera un gros plus pour moi avant de lancer les sessions, de même que jouer en journée et avoir un rythme normal!
Je vais tâcher de faire des CR de mes sessions toutes les semaines ainsi que des photos, comments de mes découvertes et expériences dans ce nouveau pays
Parlons maintenant des objectifs, le résultat financier sera important mais je vais surtout m’éfforcer de bien jouer et de faire un volume de 4K tournois sur l’année, voiçi le résultat de l’année 2K16 rempli d’une tonne de spew, d’un volume de sous homme et d’un B-game pendant assez longtemps. Par ailleurs j’ai run assez sale sur les demi ou tf quand il y avait 5 chiffres à la gagne, j’espère beaucoup mieux cette année:
Bref il y a dun boulot, la suite bientôt une fois installé,
Gl aux tables