Alors j’ai décidé moi aussi de me créer un PA-Book, pour m’aider à progresser notamment. Je vais donc partir d’une petite bankroll (20€) car malheureusement je ne peux me permettre de mettre plus. Du coup, je me limiterais à jouer des 180MAX pour me faciliter l’accès aux TF. Je ne jouerai qu’un tournoi par session pour éviter le tilt et uniquement au BUY-IN de 1€. L’objectif sera donc de monter une bankroll, en jouant un jeu TAG. Je posterai pour chaque tournoi les mains qui m’auront posés problèmes. Malgré que je joue depuis deux ans j’ai encore énormément de lacunes et un jeu peut-être encore fishy alors n’hésiter pas à me donner vos conseils je suis preneur!
épinglé!
Good luck à toi
Tournoi #1 - 1€ et à table…
[center]Les mains qui ont posés problèmes[/center]
Hands #1 :: Début de tournoi, pas d’infos sur Vilain.
Hands #2 :: Vilain: 23/4/0
Que pensez-vous de ces mains et comment les auriez-vous joués?
[center]Classement & Bilan tournoi[/center]
Je termine donc 42/6x dans ce premier tournoi qui n’a pas durée longtemps. J’ai eu deux coups compliqués, j’espère que j’irai plus loin dans les prochains!
[center] Bankroll
19.22€ (-1€)[/center]
Salut à toi…
GL pour ton challenge même si ta BRM 1/20ème me semble un peu trop aggro pour du MTT même si tu focus 1 table en 180 max…
Concernant tes mains :
Main 1 :
Préflop ok sans info je vois pas autre chose que call à 95BB…
Flop: j’aurai DB aussi mais en 3 way sur un board aussi drawy j’aurai fais plus cher entre 650 et 750.
Turn: Le J fais chier bet ou check call je sais pas
River : sans infos je check fold aussi
Main 2:
Quand un 23/4 min 3bet j’ai envie de dire danger… Tout dépend combien de mains tu avais sur lui…
Mais vu ses sizings j’aurai jamais pu fold ( peut être est ce une erreur)
Il bet 1/4 pot puis 1/5 turn, j’aurai surement raise aussi en le mettant sur AK, AQ PP qui sait pas quoi faire de sa main…
River : peut être C/C en fonction du sizing est meilleur