[PA-book] Mudh-rs, stage découverte

Objectif 1: Atteindre une bankroll de 100€ en nl2SH sur 2 table max. Pour ça, améliorer mon WTSD et divers autres trucs

Objectif 2: Monter une bankroll nécessaire pour aller en nl5SH (150 €)

Salut,

Bonne idée d’ouvrir ton PA-book. Je vais te suivre avec plaisir.

GL à toi.

bonne chance pour tes objectifs !!

Ah ben voilà, ça c’est nickel ! Ici, on viendra plus facilement suivre tes aventures poker !

GL sur les tables !

Merci Messieurs
Je vais essayer de reporter mes sessions (gagnante j’espère!) autant que possible.
Je posterai la main qui m’a rapporté le plus (même si ca n’a pas vraiment d’intérêt sinon flatter mon égo), les mains qui m’ont fait perdre le plus et les mains que j’ai joué comme un guignol.

Pour samedi +12,52€ en 2054 mains

Perdantes et mal jouées

Main qui m’a rapportée le plus

Sessions du dimanche
2400 mains +10,76€ Bk:78,67

Mains perdantes: Deux bluffs ratés

Main qui m’a rapporté le plus

J’aimerai savoir si comme moi vous tombez sur certains joueurs à l’insulte facile. La petite insulte qui tombe sans raison de ma part ni bad beat. J’ai l’impression qu’à force de malmener une table (quand ca run bien) les autres se liguent entre eux et se congratulent à coup de BJ XXXX quand je perds un pot.
Ca m’est arrivé trois fois cette après-midi. Jamais je n’ai provoqué qui que ce soit, mais je réponds dans le même ton…
Bon j’en ai un peu rien à secouer ça veut dire que ma bankroll s’engraisse,et quelques part j’aime à penser que j’énerve un âne au point de lui faire balancer son téléphone à travers la pièce.

JTE VIDE FDP
IL TA BIEN NIKé
TG

De sacrés personnages!

Bad run de la mort
-26€ :sick:

J’ai juste envie de tout cash out et de ne plus jamais jouer au poker…