Hello,
J’ouvre ce petit thread sans prétention pour partager mes péripéties , mes états d’ames, mes good run et mes craquages de BR, en espérant aussi agrémenter tout ça de moments d’échanges avec ceux qui le souhaite.
Je me lance pas dans une présentation détaillée (j’ai déjà fait un petit truc succinct ici —> Presentation "Nouveau venu" de la frange passive - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie) mais je situe juste le contexte :
- joueur récréatif, adepte des parties entre amis depuis des lustres, jouant aussi on line depuis au moins 10 ans mais de manière décousue et très dilettante.
- Attirance naturelle pour tous les aspects théorique autour du jeu, j’aime bien aussi suivre peu l’univers autour du poker (circuit, vidéos, actus, …)
- beaucoup plus d’affinités avec le CG qu’avec le MTT (bien que j’aimerais inverser la tendance mais pas la patience ni le temps requis)
- Après une longue pause on line, reprise des hostilités en août 2015 sur winamax (room de coeur) où j’ai joué autour de 130 kHands jusqu’en décembre surtout en NL2 pour me (re)mettre dans l’ambiance et prendre la mesure du field => bilan positif malgré une approche très expérimentale.
- Crash de ma database PT4 fin décembre, nouvelle année, toujours l’envie de jouer, donc pourquoi pas voir sur une autre room comment ça se passe…
- Ouverture d’un compte PMU début janvier, dépôt 50€ et focus CG sur cette room.
Il se trouve que j’arrive à 50k HH, c’est donc l’heure de faire un bilan et d’envisager les perspectives.
Mes intentions ici sont donc de continuer à progresser tranquillement, de prendre suffisamment de recul pour analyser mes plus grosses faiblesses puis de tenter de les gommer et surtout de continuer à prendre du plaisir sans trop me prendre la tête car comme dirait le sergent Murtaugh: « j’ai passé l’âge de ces conneries! »
J’en profite pour adresser une petite dédicace @ Ludogreanu qui nous a régalé avec ses courbes de malade, avec son implication, avec sa disponibilité et qui est, de ce que j’ai pu constater, un véritable pilier de PA. Good luck pour la suite et prend bien ton temps avant de revenir.
Je me suis juste dit que si son thread disparaissait, il fallait qu’au moins 10 autres voient le jour.
A très bientôt pour la suite.
Mugab