95h de jeu pour seulement 20k hands ?
Tu mono/bi table ?
Ou alors j’ai raté un truc. Alors je sais qu’il faut garder son A-game…mais c’est dommage, quand on peut passer 3H/jour aux tables en moyenne de faire un volume aussi faible quand on sait qu’on bad run sur 200k hands…
Continuer à garder le plaisir de jouer, plaisir d’apprendre,plaisir de progresser
… et si en plus ça peut me permettre de ne pas perdre d’argent …
Accorder plus de temps à ma passion, soit en augmentant le temps passé aux tables et donc le volume.
Soit profiter de ce temps supplémentaire pour prendre du coaching …
Cela revient à faire un choix entre
Augmenter mon volume de jeu et rester en NL 30 :
-Niveau où je suis le plus à l’aise, donc idéale pour augmenter le multitabling
-Augmenter le winrate en augmentant la plage horaire attribuée au poker
-Risque de baisse de niveau à court terme, et baisse de plaisir
-pas d’objectif de progression sur les niveaux supérieurs
Prendre du coaching pour jouer correctement en NL50 puis NL100 :
-Avoir une analyse sur son niveau de compréhension (pour se situer)
-Progression plus rapide, permettant en théorie de gagner plus pour un même nombre de
mains jouées
-Satisfaction personnel si progression
-Aucune idée du temps nécessaire à accorder pour franchir le cap, dépend de son propre niveau
de compréhension
Peut-être moins de tables à devoir jouer en NL100 (par rapport à la NL30) pour le même winrate
[quote=“Jex, post:955652”]95h de jeu pour seulement 20k hands ?
Tu mono/bi table ?
Ou alors j’ai raté un truc. Alors je sais qu’il faut garder son A-game…mais c’est dommage, quand on peut passer 3H/jour aux tables en moyenne de faire un volume aussi faible quand on sait qu’on bad run sur 200k hands…[/quote]
En effet, ça dépend des jours. En général je joue 4 tables mais entre 12h30 et 13h30 il n’y a pas grand monde aux tables à part des REG de NL100 ou de NL50 …
Le plus frustrant étant d’être SIT tout seul sur 3 tables de NL30 et ne pas voir un Pellot pendant 1 heure
[quote=“L_MGO, post:955643”]Bilan mitigé, j’ai voulu affronter quelques REG en NL100, mais je ne suis pas autant à l’aise qu’en NL30.
il y avait notamment batmax, faute de monde aux limites supérieures je pense.[/quote]
Merci de ne plus venir sous peine de te faire défoncer :woohoo: :evil:
Mdr ! Je ne me souviens plus de ton pseudo d’ailleurs, je n’ai pas remarqué qu’on a joué quelques centaines de mains ensemble. Je joue toutes les 100+ sur ce réseau car il est rare qu’il y ait suffisamment de tables de 200+. Voila pourquoi je traine également en 100
Impossible de faire un Bilan sur Janvier, database complètement vérolée par le Bug de Bet-clic. Je pense qu’il va falloir que je supprime toutes les sessions concernées, soit environ 15 jours de grind.
Moralité, j’ai tout Cash-out et joue exclusivement sur Wina depuis hier. Bien m’en a pris, j’ai récupéré un peu plus de 130 € avec la promo Bingo Splash sur une table de NL30 hier midi.
Le Hic, c’est qu’il va falloir tout recommencer le boulot d’identification des REG, pastillage etc… et pour l’instant je n’ai pas assez de mains.