Apres le Flop
TURN
Saw Turn% : (pourcentage de fois où l’on voit la Turn)
–> 66.40 % en moyenne, 67.28% en NL30
élevé, mai il y a aussi les pots 3bet comptabilisé (les cbet flop payés par vilain par exemple)
Probe Turn: (% de fois où on va miser Turn quand vilain n’a pas fait son cbet au Flop (Miss Cbet Flop))
–> 53.62% en moyenne, 53.06% en NL30
XR Turn: Check/Raise Turn
–> 8.55 % en moyenne
Call Turn Bet
–> 33.92% en moyenne
Turn AF
–> 3.2
Clairement, on a une stratégie très agressive Turn.
On va Probe bet la plupart du temps si vilain miss cbet Flop.
On va pouvoir Check/call assez souvent également avec notre range de check/call renforcée.
On va pouvoir check/raise une petite partie du temps car il nous faut aussi une range de check/raise Turn en value et en Bluff.
C’est assez pénible à jouer pour vilain car, malgré le fait qu’il ai la position, il ne va pas pouvoir miser any two quand on check.
RIVER
Saw River: (% de fois où l’on voit la River à partir de la Turn)
–> 65.45% en moyenne, 66.85 % en NL30
Probe River: (% de fois où on va miser River quand vilain n’a pas fait son cbet Turn (Miss Cbet Turn))
–> 72.73% en moyenne, 73.68% en NL30
XR River: Check/Raise River
–> 8.93 % en moyenne, 10.53% en NL30
Call River Bet
–> 37.50% en moyenne, 38.89% en NL30
Un peu faible, sachant qu’on doit défendre au moins 50% du temps vs une mise pot et que les mises sont souvent moins élevées River. Mais bon c’est de la NL30 et nombreux sont les joueurs qui font l’erreur de ne pas miser avec leur mains les plus faible River, rendant notre nécessité de Bluff catch moins importante.
Il y a un grand absent dans cette analyse,c’est le donk-bet. J’avoue ne pas avoir travaillé de stratégie particulière la dessus. Il m’arrive de Donk bet de temps en temps mais pas assez suffisamment pour que cela fasse paraitre ma range de check moins forte. (quelqu’un qui ne donk jamais a forcément une range de check contenant des mains strong)