D’ac je rep sur ton post alors
Bilans 05/02/2015 :
SNG DON 3€
Joués : 50
ITM : 52%
Gains/Pertes : -3,36€
ROI : -2,24%
Bankroll : 100€ ===> 167,71€
SNG DON joués : 450
Gains/Pertes : +71,28€
ITM : 56,00%
ROI : 5,28%
MTT joués : 19
Buy-In : 16,50€
ITM : 21,05%
Gains/Pertes : -3,57€
ROI : -18,31%
Ressentis :
-Quand la variance n’est pas du bon côté… on peut pas faire grand chose ^^
-Nombre de flip perdu sur une flush ou quinte bacdoor ou des AV=>97 perdu par un 7 que vilain touche à la river :sick:
-Pourtant une session qui avait bien démarré, chaque fois qu’un spot ce présenter je prenais le temps de savoir “contre qui j’open”, “pk j’open” et “si c’était pas mieux d’attendre un meilleurs spot”.
-Fin de session un peu en tilt face à ses horreurs à répétition, donc certainement que des erreurs on du se produire mais pour ça faudra que je revoit la fin de session.
-A partir de 21h commence à y avoir pas mal de reg en ce moment. pas bon pour mon ROI ça ^^
[center][color=#0044ff][b][size=5]500 SNG DON 3€
DEMAIN CA VA SHOOT LES 5€[/size][/b][/color][/center]
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bilans 08/02/2015 :
SNG DON 3€
Joués : 50
ITM : 66%
Gains/Pertes : +36,12€
ROI : 24,08%
Bankroll : 100€ ===> 203,83€
SNG DON joués : 500
Gains/Pertes : +107,40€
ITM : 57,00%
ROI : 7,16%
Ressentis :
-Trés content de up de limite!!!
-Début de session avec quelques badbeat et set up, j’étais un peu énervé mais ça m’ai vite passé pour ne pas partir en tilt et arrêter la session
-Je pense pour réaliser mon challenge je vais faire que des DON pour faire du volume et être le plus concentré dans cette catégorie.
-Je comptais après mes 500 premiers SNG monter à 60 ou 70 sng /jourmais je pensais pas monter de limites sur le 501eme ^^
Donc je verrais demain, si le shoot des 5€ ce passe bien j’augmenterais mon volume
c’est bon ça
Ah c’est cool sa , sa avance . Je me suis mis aux DON aussi , parti de 40 euros je suis a 80e en 2 jours .
Dis moi quel est ton pseudo sur Wina ^^ , et tu n’a jamais essayé de viser les challenge grinder ou sit n go , il rapporte pas mal .
Et oui j’essaye de rattraper mon retard par rapport à ton niveau héhé
[quote=“nassimtrankil, post:804362”]Ah c’est cool sa , sa avance . Je me suis mis aux DON aussi , parti de 40 euros je suis a 80e en 2 jours .
Dis moi quel est ton pseudo sur Wina ^^ , et tu n’a jamais essayé de viser les challenge grinder ou sit n go , il rapporte pas mal .[/quote]
Ty et félicitation pour ton doublement de bankroll
Oui les challenges son rémunérateur mais pour l’instant je privilégie la qualité a la quantité, quand je serais bien caler en DON pourquoi pas mais la j’ai peur que mon ROI dégringole si je dois faire plus de 100 DON par jours. Quand je me sentirais de mieux en mieux avec plus de volume pourquoi pas
Edit : En cherchant sur mes résultat en tournois, comme j’ai mit mon classement tu devrais trouver mon pseudo facilement je te laisse chercher
Bizutage en 5€ : Check
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Ma deuxième mains, pour me souhaiter la bienvenue ^^ :
Sympas en 5€
Bilans 09/02/2015 :
SNG DON 5€
Joués : 60
ITM : 46,67%
Gains/Pertes : -36,80€
ROI : -12,27%
[center]Bankroll : 100€ ===> 167,03€[/center]
SNG DON joués : 560
Gains/Pertes : +70,60€
ITM : 55,89%
ROI : 3,92%
Ressentis :
-Des sessions comme ça c’est standard mais quand c’est sur un shoot c’est un peu relou
-Je run 3 BI sous l’EV, c’est pas énorme c’est sur mais pour ma première en 5€ j’aurais préféré être 3 BI au dessus ^^
-Début de sessions une horreur au niveau des flip je suis descendu à -10 BI, failli arrêter.
-Pour les adaptations, y’a quand même un niveau d’écart entre les 3€ et les 5€
-En 3€ on est à la bulle souvent niveau 3 ou 4 voir même 1 ou 2 des fois (si si ^^) mais là les 3/4 du temps niveau 10 ou 11 on est encore 6 à s’envoyer des push en travers la figure du coup ça favorise la variance
-J’ai l’impression que les vilains sont plus aggro du coup il faut sortir les dents pour pas se faire bouffer
-Elargir ma range de steal et push en position, au début je me faisais bouffer à être trop tight. J’arriver mieux à trouver les spots de steal en seconde partie de session
-Beaucoup plus de reg à cette limite et surtout avant 20H
-Ce qui est bien c’est le traffic beaucoup plus important donc ça vas plus vite pour trouver d’autre table ça c’est cool
-Grosse review de prévu demain pour trouver les adaptations à faire.
-Demain je retente mais si je descend en dessous de 150€ de BR, retour en 3€ ^^
sympa tes rapports quotidien
c’est ce que j’ai détesté en DON. quand on en arrive a la période du push/fold avec toute la variance que ca implique
lâche rien et sort les crocs !
ty Thorgal!
yep ce soir on retourne au charbon et déterminé :evil:
Excuse moi de mon amateurisme, mais c’est quoi jouer en DON ?
DON c’est une variante des SNG!
Double Or Nothing
C’est un SNG avec 6 personnes ou 10 et la moitié des personnes doubles leur mises
Exemple :
SNG DON 3€ SH (6 personnes)
Les 3 premiers gagnent 5€64 (le rake prend 0,36 cts)
Le SNG s’arrêtent des qu’il y’a plus que 3 personnes encore en liste
Le but est de survivre, le premier gagnera autant que le troisième
Une des variante avec le moins de variance, très bien pour monter une petite bankroll
[center]AVEC LES CROCS AUJOURD’HUI :evil: :evil: [/center]
Bilans 10/02/2015 :
SNG DON 5€
ITM : 58,33%
Gains/Pertes : +29,00€
ROI : 9,67%
[center]Bankroll : 100€ ===> 196,03€[/center]
SNG DON joués : 620
Gains/Pertes : +99,60€
ITM : 56,13%
ROI : 4,74%
Ressentis :
-J’ai ouvert ma range en positions en début de sng, je pence c’est obligé en 5€. Ca permet avec les erreurs des vilains de monter un stack pour être mieux en push or fold
-donc beaucoup plus de jeu postflop, avant je jouer fit or fold maintenant ça suffit plus faut semi-bluff et selon aller chercher ses tirage pas trop cher
-j’ai jouer plus agressif pour steal en milieu de game, on dirait que le game ce joue lors du push or fold mais quand on y arrive avec un peu plus de bb ça fait la différence
-un peu moins de reg ce soir il m’a semblé, on voir tjrs des horreurs de play, des bluff air 3 barrel broke… y’a encore des fish pour s’éliminer entres eux bonne nouvelles
-J’espére ça va continuer dans ce sens
Bravo à toi !
par contre tu n’as pas peur sur une très mauvaise série de Don de tout perdre d’un coup, car autant tu gagnes beaucoup d’un coup sur une bonne série, c’est vrai, mais l’inverse pourra aussi t’arriver non ?
Dois tu faire beaucoup de all in au cours du jeu par exemple ?
TY!
La variance est la plus faible en DON donc ça peut arriver de dechatter terriblement et de beaucoup perdre mais je bosse mon jeux à fond pour pas que ça arrive. Puis je respect un BRM stricte (regardes mon premier post ici j’ai détaillé mon BRM) donc si je perds un peu trop je redescend de limite pour pas tous perdre
Dans les DON la période de all-in est d’environ 40% à 50% du jeux quand t’arrives à la fin, les premiers niveaux tu fold beaucoup puis t’as une petite période ou tu voles les blindes et à la fin t’es en push or fold. Donc ouais t’es souvent all-in sur cette variante.
Après ça dépend, en micro limites t’auras tendance à avoir moins de push or fold qu’en basses limite par exemple.
Car en micro les vilains s’éliminent plus vite donc le sng dure moins longtemps. En basses limite là où je suis actuellement
ça arrive d’avoir 60% de push or fold et là t’es souvent à tapis ^^
Bilans 11/02/2015 :
SNG DON 5€
ITM : 55,00%
Gains/Pertes : +10,20€
ROI : 3,40%
Bankroll : 100€ ===> 206,23€
SNG DON joués : 680
Gains/Pertes : +109,80€
ITM : 56,03%
ROI : 4,58%
Ressentis :
-un petit down en milieu de session de 6 BI mais j’ai su remonter, faut rester zen… ^^
-quelques spots difficile qui faudra que je revoie
-en ce moment je record videos me sessions, c’est plus agréables pour les reviews. Pour voir en général à froid les erreurs, après je marque des mains pour revoir avec le trackeur pour prendre bien le temps d’analyser
-content de me maintenir en 5€ maintenant faudrait que ça décolle un peu
Bien joué, tu te débrouilles plus que bien pour le moment ^^ !
ty
Les jours se suivent et se ressemblent drôlement ^^
Bilans 12/02/2015 :
SNG DON 5€
ITM : 55,00%
Gains/Pertes : +10,20€
ROI : 3,40%
Bankroll : 100€ ===> 216,43€
SNG DON joués : 740
Gains/Pertes : +120€
ITM : 55,95%
ROI : 4,44%
Ressentis :
-Cette fois en début de session y’a eu pas mal de fish qui s’éliminaient entres eux comme en 3€ on est content
-J’ai du gamble quelques mains, prit des spots à high variance et le pire c’est que j’en été conscient ^^ faudra que je soit plus sage pour les future session pck quand ça passe pas sa rend fou même si on sais qu’on à prit une décision high variance
-un peu dégue qu’a la fin de session je perd 2 sng sur des flip ou je suis loin devant, j’aurais prit quelques BI de plus mais bon la variance on la dompte pas
-Je voit beaucoup plus de reg que je revoit tous le temps, plus qu’en 3€ je pense il est nécessaire de faire un taff sur eux pour trouver leurs leak et gagner plus de jetons à voir dans mes reviews
BIM une deuxième claque en 5€ ^^
Bilans 15/02/2015 :
SNG DON 5€
Joués : 59 (59 car le dernier c’est joué après minuit donc demain il y’en aura 61)
ITM : 45,76%
Gains/Pertes : -41,20€
ROI : -13,97%
Bankroll : 100€ ===> 175,23€
SNG DON joués : 799
Gains/Pertes : +78,80€
ITM : 55,19%
ROI : 2,63%
Ressentis :
-Grosse chute des le début à -12BI au bout de 20 sng donc j’ai stoppé je commencer à tilter, j’ai fait une bonne pose puis je me suis remit 30/45 min après et finir à -8BI
-J’étais un peu fatigué cette session donc peut être pas assez concentré, au début quand les flip 70/30 ou 80/20 passaient pas je faisait des call plus light, encore dègue de mes flip perdus avant
-Après de gros doute sur mon jeux mais la pose m’a fait du bien, j’ai récup 4BI ça aurait pu être pire
-Hate de travailler avec alanbic cette semaine les reviews les calculs d’icm et autres pour voir ou j’en suis et qu’on progresse un max tous les deux
-Achat d’un écran 24" aussi qui arrive mardi je pence, ça vas me changer la vie comparé à mon écran d’ordo portable 13"… pour mon 6tabling c’était limite, ça fait petit un peu ^^
[quote=“NilsKa, post:806238”]
-Achat d’un écran 24" aussi qui arrive mardi je pence, ça vas me changer la vie comparé à mon écran d’ordo portable 13"… pour mon 6tabling c’était limite, ça fait petit un peu ^^[/quote]
tu nous dira lequel tu as pris
SI je remonte ma BR, j’en achète un aussi pour ouvrir au moins 4 tables sans avoir le nez collé a l’écran !
et lache rien, ca va passer avec le taf !