-Normalement je redescend en dessous de 150, la avec 152€ c’est un peu trop juste je sens que je vais être scare money
-J’ai besoin de reprendre confiance en mon jeux, pendant ce shoot en 5€ j’ai changé 3 fois ma façon de jouer, un coup comme en 3€ assez serré après pensant que je me faisait bouffer j’ai élargie ma range mais p’tetre un peu trop alors à la fin j’ai resserré… au final j’ai pas trop réussi à m’adapter, un peu perdu confiance en mon jeux donc on vas essayer de repartir en 3€ pour revenir en 5€ a block en mode vainqueur ^^
-Pourtant aujourd’hui première session review avec Alanbic qui c’est bien passé, on à revu une de mes sessions que j’avais record ensemble donc quoi de mieux pour bosser son jeux
-j’ai lancé la session 1h après, j’ai up de 5BI et après ça à retomber pour être BE ma premiere partie de session
-En sachant la perte hier de 9BI et là voyant que j’arrivais pas à rattraper. mon jeux c’est affaibli, j’étais frustré puis pour peu que je prenne 2 ou 3 bad je jouais moins avec l’envie
-Demain je vais revenir sur les 3€ avec l’envie de produire du bon jeux et essayer de voir se qui à cloché en 5€
J’ai acheté “Le Mental au Poker” de jared Tendler.
Première impression très positive je suis en train de me concocter un “processus de travail”
pour repartir que mieux et corriger mes leak mentaux,
vraiment un livres très intéressant même si j’en ai pas encore lu la moitié mais bon ^^
Je posterai mon nouveau processus de travail des que j’aurais fini
-Méga beaucoup plus concentré du je pence énormément à l’échauffement digne de ce nom
-Un meilleur état d’esprit dans la session, j’ai joué sans regarder mes stats de winrate. Focus only sur les mains jouées
-Zéro tilt, vraiment mon jeux n’a pas été affecté par des bad ou des bust à la bulle non mérité
-J’ai vraiement ressentis le plaisirs à jouait, alors que je connaissait pas mes stats de gains ou de pertes en jouant
donc c’est vraiment une satisfaction de jouait un bon jeux, solide et très discipliné
-y’a eu quelques erreur d’inattention sur quelques mains ou j’ai pas prit le temps de prendre vraiment les infos ou des missclicks
-Mais sinon tous le long vraiment concentré sur les mains jouées
-ET session un peu sous l’ev quand même donc ça veut dire que y’a du progrès dans mon jeux
-Biensur cette état d’esprit je l’ai du fait d’avoir acheté le livre et du coup je suis tout foufou à vouloir appliquer ce que j’apprend
pour produire un bon jeux dans mes session, mais le but c’est de garder cette état d’esprit sur le long terme et ça vas falloir bosser sur ça ^^
-Je pensais pas être bon pour shoot les 5€ demain mais bonnes surprise en fin de session ^^
-Je garde un bon esprit face au tilt et la concentration, je suis plus dissipé si je reçoit un message ou un mail ou autre chose. Je suis focus sur ce qui se passe au tables.
-un bon niveau de jeu solide, pas besoin de plus en 3€. A part le dernier sng que j’ai spew en barrel bluff broke sur une scare card à la turn dont j’ai absolument pas besoin de faire pour être mieux dans le sng, c’est prendre trop de risque à cette limite
-Quelques mauvais play ou hésitations de call des push en fin de game, demain je revoit tous ça.
-J’espère le shoot se passera mieux que le précédent
-Plutôt une bonne session niveau jeux, au vus de mon graph des chips d’ev ou je suis nettement en dessous, je limite la casse
-Un peu de frustration en première partie je voyait beaucoup d’horreur donc c’était pas facile à rester calme. mais petite pose manger et la seconde partie sans frustration ni nervosité s’est très bien passé
-Faut que je bosse encore mais range d’open pour commencer pour être le pus optimal par rapport au vilain, analyse de reg aussi à prévoir, cette fois ci faut rester en 5€ ^^
-J’vais augmenter le volume, un petit peu, de 60 à 70 SNG. Je me sens bien sur les tables et en 5€ y’a pas mal de traffic donc mes session sont moins longues qu’en 3€,je peut augmenter un peu le volume
-J’attends tirs l’écran d’ordi que j’ai commandé, il devait arrivé lundi ou mardi du coup j’envoie un mail et apparemment il manque le cable qui relis l’ordi à l’écran que j’ai commandé avec… réception prévu : mardi prochain… la loose ^^
Pas de session aujourd’hui, j’ai regardé l’OM avec des potes dans un bars à bières
On s’est bien fait chié en première mi-temps, deuxième plus active, dommage d’avoir laissé filer les 3 pts à quelques minutes de la fin
-Bonne session dans l’ensemble, le field en début de session était beaucoup plus fishy que d’habitude, les sng étaient plus rapide.
-J’étais beaucoup fatigué en première partie de session, en plus c’est ma première à 70 sng donc à la moitié j’ai failli arrêter mais la pose diner m’a fait du bien, la deuxième partie j’étais d’attaque
-J’ai fait quelques mauvais play, du style steal avec des mains moyenne sur des vilains 64/12, en plus je me disais que c’était mauvais d’essayer de le steal mais je le faisait quand même
-Trés fier quand au level 2 j’ai réussi à déstacker un reg tight gros gagnant de la limite, j’ai réussi à le pousser à la faute pck j’ai fait un gros travail sur lui hors session, j’ai étudier son jeux à différent stack et sur les différente position plusieurs fois et ça paye je sais assez précisément ses ranges et ça façon de jouer post flop. Puis l’étude de son jeux à vachement amélioré le mien je trouve, j’ai découvert que je prenais vraiment trop de risques avant mais en étudiant la façon de jouer d’un reg gagnant à nos limites on peut s’en inspirer puis trouver ses leak pour mieux le jouer
-Dans une bonne dynamique en ce moment espérons que ça dure
bonjour Nilska,
je suis tes aventures depuis le début de mon arrivée sur P.A.
je t’adresses mes sincères félicitations pour ton travail et ton acharnement !
enfin ça paye !!!
continue tu es sur le bon chemin !
GG et GL pour la suite !
-Grosse déchatte encore, Je run 30K chips sous l’ev depuis 10Kh. J’espère ça va tourner rapidement, je vois de belle horreurs au tables ^^
-En début de session, en tilt à cause de mon chargeur mac qui faut bouger dans tous les sens pour pouvoir le faire marcher. J’ai réussi à le faire marcher quand la batterie était à 5%, ça faisait 30 min que je le bougeai dans tous les sens pendant que je jouai ça me rendait fou… vendredi je ramène le mac ou je l’ai acheté et je vais voir d’ou viens la panne, c’est pas bon pour les session.
-Du coup début de session pas trop concentré, j’ai descendu à -7BI, j’ai fait pas mal d’erreurs, faudra que je review cette session.
-Finalement je m’en sors pas aussi mal que ça au vu du début de session.
-Prochainement, je compte analyser 2 autres gros reg gagnant pour s’inspirer et trouver comment mieux les jouer. Et reprendre à lire le livre de Jared Tendler (un petit moment que j’y ai plus retouché).
-Cette semaine avec le volume de jeux que je produit je vais certainement win le bonus vip silver (5€ pour 1500 miles dans le mois et j’en suis à 1332) puis peut être se placer entre la 20e et la 11e place du challenge grinder (10€). Ca pourrait être sympa
-Session normalement positive, les 2 SNG fait après minuit ont était win mais bon ils conteront pour demain ^^
-Je suis aller changer mon chargeur mac cette aprem donc ça à tout décaler, en rentrant j’ai travaillé sur mon hud, pour mettre plus de stats et plus de popup pour m’aider dans mes décision car je pence que je fais pas mal d’erreurs d’oublie de steal, ou alors des fois je sais pas quoi faire entre push ou min raise certaine mains. Donc si je comprends mieux comment vilains joue avec un meilleur hud et en faisant des reviews mains par mains d’un ou deux sng joué aujourd’hui ou hier je devrait arriver à préciser un peu mes ranges
-Demain je compte rattraper mon volume perdu aujourd’hui, je vais grind l’aprem mais 35 sng manquant et ma session habituelle le soir pour pouvoir prendre le bonus grinder. Aujourd’hui je suis 25 et si j’aurais fait ma session avec 70 sng j’aurais été 18 donc ok pour le bonus ^^mais bon demain on rattrape tous ça
-ça fait un moment que j’ai plus posé de mains sur le forum, vendredi je vais reviews mains par mains des SNG puis poser des mains à problème pour pouvoir avoir plusieurs avis et conseils
Bien sur le cable dvi/hdmi à été remplacé par un DVI/DVI… donc retour à l’envoyeur pour le cable mais j’ai pu en début d’aprem finir ma session de hier avec un cable HDMI simple.
C’est moins fatiguant de jouer sur un 22" que sur un 13" ^^ je suis pas coller à l’écran le dos courber, la la hauteur est bonne et je peux m’installer confortablement dans mon fauteuil.
Et du coup quand je prend des notes sur vilains ou regarde des équité pour voir si mon moove était bon ou si je veux voir sharkscope des vilains je peut le faire sur mon écran du mac tranquillement sans que y est rien sur mes tables ou en galère des que ça vient à moi de jouer! ça me plait bien cette histoire
Si non l’écran est vachement clair en bas et plutôt sombre en haut… j’ai bien essayé de le mettre sur diférente position mais si je baisse l’écran tout est trop clair et si je monte tout est trop sombre tjr en étant plus sombre en haut qu’en bas… je verrais si ça s’arrange avec le câble DVI/HDMI sinon tapis c’est p vraiment gênant.
Bonne demi session, je suis à 20 miles du bonus vip, donc ça vas passer crème ^^et je suis placé 21e au challenge donc les 70 SNG de ce soir devraient me faire passer dans les 20 premiers (j’espère ^^) et ship 10€ car le challenge s’arrête ce soir 00h00.
Sinon +20€ pour la petite session d’aujourd’hui, j’étais monté à +50€ en 12 SNG mais c’était trop beau ^^