[center]BILAN DE FEVRIER[/center]
[center]BANKROLL : 162,28 ===> 286,15€[/center]
LES CHIFFRES :
Joués : 320
Nbre d’heures : 26H
ITM : 58,13%
Gains/Pertes : +89.04€
ROI : 9,28%
Rake : 57,60€
Statut VIP : Silver (accumulations des miles X1,5)
Rakeback : 350 miles (345 miles = 5€)
GRAPHIQUES :
Courbes Net won en prix par tournois :
Courbes Chips won et Net expected chips won en Chips par Hands :
On voit que je run un poil sous l’EV mais c’est pas violent
MES STATS :
LES ADAPTATIONS :
-
Pour cette limite qui fait parti des micros-limites Winamax j’ai joué un jeux simple en évitant les spots compliqué au maximum
-
En Début de game c’est un jeux basé sur les cartes avant tous, on prend pas de risques. Y’a plus à perde qu’à gagner à jouer beaucoup de mains, Donc je jouais que les bonnes cartes et fit or fold postflop. Le field est beaucoup fishy donc en début on attend d’avoir une bonne main et on arrive à avoir des livraisons de vilains assez souvent, des mec qui se 3barrel broke avec air c’est assez fréquent d’où le fait de jouer que les bonnes main préflop et fit or fold postflop. D’une les vilains vont soit de livrer une cargaison de jetons soit s’éliminé entre eux donc vraiment aucune prise de risque en début de game on fold, fold, fold et on attend les bonnes mains
-
En milieu de game je jouais beaucoup avec la position, beaucoup de steal et on élargi la range de 3bet en position. On vas chercher plus de spots, les blinds augmentent et si on attend trop on vas arriver avec un stack trop petit pour le push or fold et on vas être souvent en difficulté pendant cette période. Postflop je commencer à semi-bluff mes tirage mais 1 barrel pas plus et bluff les flop dry, la plus part des vilains en face jouent fit or fold en défense donc pas besoin de double barrel en bluff, si il n’a pas touché flop il give up sur un cbet et si il call cbet et que je n’ai pas une bonne mains turn je give up, j’ai pas envie de perdre trop de jetons avant le push or fold. Pour les sizing de mes cbet flop, j’allais jamais au dessus de 50% du pot à moins d’être face à un vrais CS et que j’ai TPTK+ en main sinon en semi bluff j’utilisais 33% voir même 25% si le board et vraiment dry. C’est assez face up j’avoue mais pas à cette limite, la plus part des vilains ne font pas attention au sizing, ils jouent vraiment leurs cartes, si ils ont touchés ils suivront la mise mais si ils n’ont pas touchés un simple petite mise suffira pour les faire fuir.
-En fin de game le push or fold, c’est beaucoup à travailler avec des logiciel d’ICM on revoit les spot qu’on a prit et on calcule avec un logiciel la range de push qu’on devrait avoir. En 3€ j’ai essayé sur mes dernier 180 SNG de reculer ma zone de push or fold à 7bb, c’est à dire que je prenais encore des spots de steal min raise/fold en position jusqu’a 9 voir 8bb. Pour minimiser les risques au maximum car le field prend tellement de risques en push light et call light qu’a cette limite j’ai l’impression qu’il faut laisser faire et on aura plus de chances de faire ITM. Et en plus notre range perçu en min raise à 8-9bb est extrêmement strong, j’ai vraiment trouvé beaucoup de fold en face de la part des vilains et quelques call dont un min bet flop faisait fuir la plus part des vilains, bien sur quand on se fait revenir dessus c’est pas la joie on pert pas mal de notre stack mais bon ce n’était qu’une expérimentation malgré un très bon résultat, environ 11% de ROI je ne pence pas avoir assez testé ça sur le long terme pour être sur que de reculer sa zonne de push or fold à 7bb soit gagnant.
- Trés peu de bon reg à cette limite, les bon reg sont monté en 5€ car les challenges sont plus intéressants. Donc surtout des fish donc pas besoin je pence de faire de gros profiling sur certains reg, pas besoin pour être gagnant à cette limites. On peut analyser si on trouve un bon reg gagnant pour s’inspirer si vraiment on arrive pas à s’améliorer et crush la limite mais normalement comme je dis un bon jeux solide devrait suffir.
-Sinon faire pas mal de reviews, de lire des article ou posté des mains sur le forum, ça aide vraiment à progresser.
Bien sur ce que je dit n’est pas la recette magique pour crush cette limite et je ne dit pas que j’ai la meilleure façon de jouer à cette limite, juste je cite les adaptations que j’ai faite et ma façon de jouer à cette limite après y’a peut être des erreurs dans ce que je dis et certainement d’ailleurs donc à prendre avec des pincettes ^^
LES CHIFFRES :
Joués : 700
Nbre d’heures : 51H
ITM : 53,43%
Gains/Pertes : +15,60€
ROI : 0,45%
Rake : 210€
Statut VIP : Silver (accumulations des miles X1,5)
Rakeback : 1256 miles (1510 miles = 20€)
GRAPHIQUES :
Courbes Net won en prix par tournois :
Courbes Chips won et Net expected chips won en Chips par Hands :
Je déchatte pas mal depuis 13Kh mais bon ça vas tourner.
Des débuts difficile pour s’adapter, j’ai changé pas mal de fois la façon de jouer. Un peu perdu au début mais ça s’améliore
MES STATS :
LES ADAPTATIONS :
-
Pour cette limites qui fait parti des basses-limites Winamax un jeu simple ne suffit plus pour être gagnant.
-
Beaucoup de mal au début à s’adapter, beaucoup de reg qui sont là pour chiper les challenges donc ça change vraiment de la 3€.
-
J’ai joué beaucoup plus postflop
-
On voit, revoit et rerevoit toujours les meme regs donc il faut faire des analyse sur eux, déjà sur les bons pour s’inspirer puis aussi pour s’adapter au mieux à leurs jeux.
-
J’ai un processus de travail beaucoup plus élaboré. Plus de travail hors session
-
Travail sur le mental, avec l’achat du livre de Jared Tendler qui vas beaucoup m’aider j’en suis sur.
-
Sinon j’ai pas beaucoup de conseil à donner je suis pas encore installer en 5€ c’est mon deuxième shoot en ce moment donc j’en dirais certainement plus dans le bilans de Mars
J’aimerais montrer des situations réelle sur différente positions et différent stack dans les quel je montrerais avec quel range je vais push ou min raise/call et min raise/fold, ou des spots de 3bet voir avec quel range je le ferait mais je suis pas encore assez sur de mes ranges, J’y bosse et si jamais fin mars je suis au point je montrerais des exemples sinon ça attendras plus tard ^^
Car des exemples seraient carrément plus concret que de dires “j’élargi mes ranges en postions en milieus de games” ^^ mais bon faut encore avoir le niveau et pour l’instant je suis en apprentissage
LE HUD :
- Je suis en train d’améliorer le hud en ce moment donc j’ai utilisé principalement le hud décrit dans le bilans de janvier donc je pence affiché mon nouveau hud pour le bilan de Mars
LES PLANNINGS
Hebdomadaire :
J’essaye de respecter le planning suivant :
- 5 sessions
- 350 SNG
- 4h à 8h pour essayer d’améliorer son jeux
Processus de travail :
UN SNG ENTIER :
Pour ce qui auront le courage ^^
En préparation
MTT :
Juste les chiffres car je n’est fait qu’une session, après je me suis focus uniquement sur les SNG DON
LES CHIFFRES :
Limite joué : <1€
Joués : 9
Nbre d’Heures : 4H30
ITM : 33,33%
Gains/Pertes : +4,23€
ROI : 47%
Rake : 0,80€
Statut Vip : Silver (accumulations des miles X1,5)
Rakeback : 5 miles (345 miles = 5€)