[PA-book] [NL10] De 5€ à l'infini et au dela [275€]

Bonjour à tous,
je voulais moi aussi succomber à la folie des « PA-book » depuis un moment, voici chose faite!

Je me présente à nouveau,
Je m’appelle antoine, j’ai bientôt 30 ans (aie!) et je joue au poker depuis quelques années.

J’ai toujours joué en ligne, en cash game micro limite. Mon crédo c’est de ne pas mettre un seul centime de ma poche au poker, j’ai trop peur de mettre la moitié de mon compte si je commence comme ça.

Alors j’ai profité d’un bonus de bienvenue à l’époque sur Party poker (2011), 20€+20€… j’ai grind la NL2, NL4 et la NL10 durant 1an ou deux (et j’étais présent sur PA qui m’a TOUT appris sur ce monde merveilleux).
J’ai testé la NL25, j’ai spew la moitié de ma BR et cash-out les 200€ restants pour arrêter le poker durant deux ans!

De nouveau célibataire (huhu!), j’ai du temps devant moi pour me replonger dans le cash, et je décide de repartir de 0, en profitant d’un bonus de 5€+15€ sur PMU.fr. Je retrouve vite mes sensations, et ça se déroule pas trop mal, je trouve que mon jeu s’est apaisé postflop, je parviens à lire un peu mieux les villain, et je suis bcp plus aggro préflop en revanche (je suis l’évolution du game quoi!).

[thin brag on]
J’ai donc re-grind la NL2 (en partant de 5€, c’était chaud au début!), puis la NL4, et me voici à nouveau en NL10 désormais avec une BR de 275€. J’ai utilisé un BRM assez safe finalement pour un milieu que je connaissais (montée à 15 caves en NL4, 20 caves en NL10, descente à -3 caves en limite inf.), et je m’en suis très bien tiré!
voici venir le Brag…
Depuis le début du mois ou je me reteste en NL10, i’m Walking on sunshiiiiine!

Ce mois-ci (du 1er au 4 juin)

1.jpg

3.jpg

depuis le début

2.jpg

[thin brag off]

Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs sur PA les amis!
Je compte bien poster ici des mains sympa, wtf; difficiles et ou pas, et faire des C/R réguliers de mes perfs! ça me motive :wink:

GL man !

On va ce croiser :wink:

Merci!
GL à toi aussi!
Je t’avoue éviter les regs un maximum pour le moment :wink:

Gl, je t’ai joué un peu en NL4, très solide le garçon :slight_smile: