Bon voilà depuis un moment je faisais essentiellement des tournois mais n’ayant plus beaucoup de temps je me suis convertis en cash game sur Pokerstar, j’ai déposé 50€ pour commencer la NL2 jusqu’à 80€ ensuite 1-2 tables de NL5.
J’ai commencé hier cela se passe plutot pas mal, j’essaye de trouver les bonnes tables mêmes si les heures ou je joue il y a plus de reg.
Voici mes premières stats qu’en pensez vous?
aurais je du la jouer comme ca? En fait quand il donk le vilain je me dit que j’ai la meilleure main donc remporter plus après, j’aurais du me méfier à la turn quand il paye mon check raise cela voulait bien dire qu’il avait un as et que il avait touché au flop donc double paire.
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2115621&p=b4ae363b&s=6
Pourquoi tu raise (non, pas check-raise…) turn?
Parce que je pensais être devant au départ et qu il n’avait pas l’as mais K mal kické mais bon j’ai vu mon erreur ou mes erreurs j’aurais du relancer au flop et river just call 2 centimes
Bon les sessions sont assez mitigées point de vue résultat j’ai eu du mal à m’adapter, je pense que je dois vraiment jouer qu à partir de 17h et 6 tables cela m’évite de tilter lol.J’étais assez étonné de voir des reg même à cette limite et qui s’adaptent suivant les joueurs
Bankroll ce matin 68€ j’attaquerais ce soir le grind vers 16h30 6 tables de Nl2.