Salut à tous! Je crée aujourd’hui un PA BOOK pour me lancer un défis personnel. Je vous ai annoncé à tous un arrêt total du poker (Après un gros tilt).
Je suis revenue sur mes dires après une longue phase de réflexion. Je sais maintenant ou j’en suis niveau poker. Je prend le jeu pour ce qu’il est UN JEU et il passe bien après ma famille et mes études.
maintenant que ce petit point éclaircie je vais rentrer plus en détaille dans mon défie.
J’ai choisie le cash game pour plusieurs raison:
-
Car je n’ai aucune base et la marge de progression grasse à vous est énorme. (Si j’ai joué 100 mains c’est bien tout)
-
je pourrais mieux gérer le temps de mes sessions
-
les résultat son plus réguliers et moins de variance qu’en MTT
Je vais utilisé un BRM très strict que je vais me forcer à respecter (c’est aussi le but de ce PA BOOK)
NL2 ------> 50e
NL5 ------> 150e
NL10 -----> 300e
NL20 -----> 600e
NL30 -----> 900e
NL50 -----> 2000/2500e
Je ne me fixe aucune limite de temps pour se défies étant donné que je ne jouerais pas tout les jours (même si je compte bien faire un volume suffisant).
Je jouerais au début sans traker, car je n’ai pas le moyens de m’en prendre un pour le moment et je pense que jusqu’en NL10 avoir des read naturel ne peut être que mieux
je pense que je prendrais après un tracker gratuit même si je n’ai pas réussi à l’installer la dernière fois … Fish que je suis en info.
voilà si vous avez des questions n’hésiter pas j’essayerais de faire un bilan dès que possible et poster beaucoup de mains.
je conte sur vous et l’entraide communautaire qu’est PA.
GL.