[PA-BOOK] No pain is back!

hello a tous!!!

Suite a un ancien échec en CG,je me relance un défi qui et bien sur d’y arriver je vais avoir quelques mois devant moi donc pourquoi pas réveiller mes démons.

Bio: joeur amateur de MTT et sng et grand amoureux de ce jeux je souhaite en faire un petit complément et ainsi me payer quelques live.
Je ne sait pas comment je vait aborder cela juste que je vais démarrer en NL5 Avec un méga BR (1300 eurs).

Si je review un échec je m’attaquerer soit aux sng ou MTT on verra bien.

PAS de temps fixé ni de limite a part celle de la BR.

A bientot merci

GL pour ton PA-Book, en espérant que tu atteignes tes objectifs et que tu nous tienne au courant de ton évolution. :wink:

N’hésite pas à poster des mains.

GL GL, que la force soit avec toi B)

oui, GL !!!

Hello,

GL à toi pour ton défi en CG.

Au moins tu as le temps de voir venir avant de te broke! :cheer:

GL à toi, que le grind soit avec toi :slight_smile:

Salut good luck a toi pour ce defi. Je vais suivre ton pa :wink:

Yop les amis!!!

Bon du coup je joue en NL10,je suisbreakeven sur 2.5K ( :laugh: lol le volume) oui je vais my mettre.
Pas mécontent de mon jeux a part du level avec des regs.

Je joue quelques sng don pour voir ce que sa donne une fois que que j’aurais fait un peux de volume.

Si ya des intéresser pour travailler le jeux via Skype je suis preneur merci

la drogue on y retourne toujour :evil:

GL pour la suite

kl

desoler du vide

Yop§§§

Voici mon départ en NL10 sur Wina j’ai fait quelque dont river quand meme que je ne suis pas fier j’espére etre assez motiver pour jouer 20 heures cette semaine.

journée de ouf j’ai pas supporter tout les bad et autres et sa entrainer malgrer tout du mauvais play mais fier de moi d’etre remonter vu mon caractére,j’ai comprit le pok c’est sur le lomgterme alors jouons

Voila ma petite sessions du jour,malgré des dont a des regs en sous jouant mes hands avec des tendance passive a check/call jusque river.
je suis bloquer par mes mises de jeux sur Wina donc je peux plus jouer jusquau 18/08 aprem lol je vais grind quelques MTT sur PS.

Yop du coup jouer 3 MTT sur PS!!!

bé lol jarrive a 4 left du eur 6max club et bust AK vs AK bon jvous laisse devinez,le mec était intouchable sa fait mal mais plez quand meme lol.

[quote=“No_pain_No_gain, post:931558”]Yop du coup jouer 3 MTT sur PS!!!

bé lol jarrive a 4 left du eur 6max club et bust AK vs AK bon jvous laisse devinez,le mec était intouchable sa fait mal mais plez quand meme lol.[/quote]

dommage, c’est deja une belle perf.

c’est quoi comme tracker? ca correspond à quoi les lignes?

Yop c’est xeester alors le bleu foncer c’est le NEt orange l’EV le vert le Rake et le rouge le SD et bleu wsd di jme goure pas

Petit test NL20 hier soir lollllllllll!!!

-5caves a qui je doit un simple gamble vs reg 1010 vs AKs il win FD,le reste jme suis fait casser du mauvais coter AA vsKK et un gas qui setmin 3 fois avec pocket vs 4bet.
Enfin je c’est pas si je supporte vraiment les swing CG,la et la question

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Fin du Pa book fini le CG pour moi je n’est pas le mental et l’aurais jamais,je jourait quelque hands histoire de!!!
Donc je suivrer sur un PA book MTT sng a qui je disait que je pouvait pas faute de temp mais maintenant je l’ai et j’ai voulu m’acharner sur le CG

GL all//!!!

Merci