[PA-BOOK] No pain is lol (sng et MTT)

Hello!!!

Suite a mon échec complet sur 2Pa book en CG j’avais annoncer que si j’y arriverer pas j’arreter,donc voila plus de CG pour moi,je ne supporte pas de perdre dans la meme journée trop de cave que se soit du spew ou meme de la variance.

Je l’ai toujour accepter en MTT va savoir pourquoi (peut etre vraiment con lol).

Tout d’abord je voudrait dire que ce PA book sera le dernier créer avec du suivit ONline ainsi que live.

Objectifs: Oui j’en et et plus motiver que le CG,je voudrait grind les sng DON (oui je c’est drole de passion),mais plus que j’ai remarquer qu’il ya beaucoup de personne qui font nimporte quoi au vu du format.

BR : 1000 eurs.(oui perdu ~ 300$ en CG) :frowning:

Départ: don 1$ et 2$ ROI a atteindre= 6% :laugh:
don 2$ et 3$ ROI a atteindre= 6% :wink:
don 3$ et 5$ ROI a atteindre= 4% :blink:
don 5$ et 10$ ROI a atteindre= 2% :S

Ce sont des pourcentages que je donne sur des volumes moyennement représentatif ~ 3000 a 5000 sng.

Le graal pour moi sera de ce poser gagnant sur les 5$ et 10$ plus je m’en occupe pas dans un avenir proche,ce qui et du volume je multi 8 table et joue les don 6 maxTurbo,donc a ce que j’ai vu plus de variance et de swing.
Je vais essayer de grind entre 400~500 sng semaine pour taper entre 1500~2000 sng mois.

A coter de cela il y auras quelque tournois online et live pour les résultats et quelques avis.

merci

Nice! Tu fais bien de stop le CG si cela te sort par les trous de nez, ça sert à rien d’insister parfois. :wink:

GG pour ton PA-Book et GL. En espérant lire une grosse perf d’ici peu! B)