[PA BOOK] No pain No gain back to NL10(down de limite)

Hello PA!!!

Je me lance on y vas,pour un PA BOOK a qui je l’espére sera de toute émotion et de bon résultats a ce qui se va de soit :woohoo: .

Donc je commence a grind [strike]par la NL20[/strike]NL10 :huh: ,[strike]oui je veux commencer par cette limite car je pense que celle dans dessous sont comme les MTT a 1$[/strike] :blush: .J’ai jouer principalemment que du MTT et me tourne vers le CG faute de temps de grind les MTT’s,seule expérience en CG c’est du live en privé avec des caves a 50$.

Il sent va de soit que je vais travailler mon jeux, avec le livre d’ARTPLAY et les reviews de hands et vidéos.

Voici les description:

je vais partir avec une BR de 950$ sur winamax,je grind en semaine calme par rapport a mon taf environ 10Heures semaines max en multi de 4 tables pour travailler le jeux et pas faire le con.

ON comprends bien que le but de ce PA et de garder trace de mon aventure d’échanger des avis et autres,d’etre gagnant a cette limite et autres si je up cette année.
Je ferait un bilan de BK et de mon tracker xeester pour mes stats environ chaque semaine.

Sur cela je vous remercie de m’avoir lu et de qui c’est de m’aider dans cartain cas B)

GL pour ton PA-Book. Que les bonnes nouvelles pleuvent sur ce thread! :wink: B)

GLGLGLGLGL :slight_smile:

GL pour ton PA-BOOK :slight_smile:

Hate de voir les premiers résultats surement positif.

Merci j’espére pas me casser les dents mais je suis dans une optique de pousser a travailler mon jeux sérieusemment et de crush!!! :laugh:

Bon courage. J’espère que tu nous apportera des bonnes nouvelles. :slight_smile:

Salut,
GL pour la suite.
Si tu es sur wina NL20 10 heures par jour on a forcément dû se croiser…

non pas 10heures jour tu et fou???
10 heures semaines se qui donne environ 2heures par jour:::

[quote=“No_pain_No_gain, post:889162”]non pas 10heures jour tu et fou???
10 heures semaines se qui donne environ 2heures par jour:::[/quote]

Autant pour moi j’ai lu trop vite… :unsure:
C’est plus raisonnable :lol:

GL aux tables

Premiére mise en pratique

Alors j’ai commencer ce soir,bon session perdante de -4$.
La premiére chose qui me choque c’est que j’ai fait deux call (trés cher) river a qui en replay le call et ultra fishou.

Le reste pour l’instant je ne voit pas qui sont les bon Regs et top Regs,mais que je me suis promit de ne pas me level contre eux en attendant un sample correct pour dévier mon jeux car je joue serrer aggro.

Rencontrer de beaux fish avec du limp utg des poubelles et fold des tonnes sur des iso.
Enfin voila content de ma soirer car meme mes 400 hands perdante je sait d’ou vien mon déficit les deux call me coute 9$ environ donc deux erreur horrible a qui je vais essayer de plus les faire :laugh:

Demain reprise je vais essayer de poster une de mais mains.
Merci!!! :slight_smile:

Hello!!!

Bon semaine de taf un peut rude qui s’annonce donc place a la théorie

tlchargement.jpg

Avec un petit 2 a 3K hands en plus sa le fera :wink:

Next de l’event 60 des WS a 20$ tout part préflop AK vs QQ flop de reve et urn de désespoire :unsure:

Hello!!!

Bon sa se passe moyen mais bon on s’en veux qua sois meme je pense surjouer de gros pots qui me coute cher encore et encore donc je suis a -23$ sur 1900 hands.

Je c’est,c’est peut donc on s’alarme et on continu a grind tranquille et merci aux réponse dans les review de hands sa aide bien B)

Help!! :ohmy:

Qaund vous avez un reg aggro qui 3bet des tonnes en position sur vous et que vous avez le profil de NIT,que me conseillez vous sur cela?

^^ resserer les ranges pour pouvoir 4bet en OPP.

^^ Payer et avisé o flop (je pense que dans mon cas ce n’est pas bon.

^^ Autres avis??

Je c’est pas si c’est ok mais quand j’open des ranges aux Cuttoff type KJ KQ A10 AJ et que je me fait 3bet par c’est regs vu qu’il vont cebet 100°/°,je folp préflop :unsure:

Merci

conseille et avis!!

certaine personne de mon entourage et (la théorie) dit que je decrait attaquer en plus basses limite pour faire mes armes,je suis rollé pour de la NL25 max,souhaitant dégager a lomgterme un profit régulier de 100 a 300$ mois.

Alors doije resté en NL20 et bosser mon jeux qui et abc ou faire c’est ultime crush de limite pour partir seraint?

Salut,

ton entourage te conseille bien, démarrer en NL20, ça risque de te couter cher.

Commences en NL2, fais toi les dents à cette limite et grimpe doucement.

GL

je dit pas de ultra crush la nl10 mais pense etre gagnant a cette limite,avec cette petite expérience de CG en live je pense avoir les bases et comprendre un peux les dyna c’est pour cela que j’ai attaquer en nl20.

Salut pour tes opens cut off qui sont 3 bet en position par vilain, perso je call, si il c bet 100% du temps y a pas besoin de fold, je call et j’avise à la turn, si le flop est trop dégueulasse ou pas. Je pense que si c’est régulier, faut au moins jouer le coup une fois pour voir comment ça réagit en face, sinon il va t’écraser si tu réagis pas.

Sinon tu ressers encore plus ton jeu , et tu viens calibré sur les 3 bets du vilain, tu pourras gagner des infos en jouant avec une main potentiellement meilleure que la sienne.

Après c’est que mon avis, j’aimerais bien savoir ce qu’en pense les autres !

c’est ce que je pense aussi sauf que les seule fois ou sa et arrive turn yavait deja 40 a 60 bb aux pot et sa me fait Chie;;;; de perdre une cave TP kiker J ou Q de type AJ AQ ;;;enfin bref

Je suis descendu en nl10 le temps de faire un minimum de Hands car javoue que j’ai peur de me casser les dents en NL20,les yeux plus gros que le ventre comme on dit!!!

Puis je doit prouver crush la nl10 avant :lol:
Donc je suis sur PS pour la nl10 6max car wina avec sont 5max me plait pas temps que sa puis le logiciel PS et mieux a mon gout :stuck_out_tongue:

Question BR comme vous l’avez vu en NL10 sa donne du 88 caves donc j’ai le temps :stuck_out_tongue:

Yop;;;
Sorry je suis en mode veille trop de taf en ce moment et donc je ne veux pas trop joueur en mode pousser pour juste faire des Hands donc se sont des semaines trés petites lol.

GL a tous.

Voici les premiéres hands en nl10 :wink:

Différence avec la nL20 oui yen a un paquet pour moi :laugh: :laugh: