[PA-Book] Nolamer Multi-tableur fou sur Wina

Voila je lance mon PA-Book pour poster mes mains et mes doutes sur ma façon de jouer,

Petit aperçu de la façon comme je joue on NL-2 sur WINAMAX.

J’ai commencé avec 2 tables mais avec l’ennui et mon jeu nit j’ai ouvert de plus on plus,a ce moment je joue soi 16 tables avec tracker (Xeester) soi 20 sans le HUD (l’ordi rame a mort) lol

Mes Stats perso dans le HUD pour 160K Hands:

VPIP-13 / PFR-6 / 3Bet-1 / 0L-5 / F@3B-49
CBF-55 / F@CBF-67 / F@RF-39 / CB_3F-83 / F@3_CF-62
CBt-31 / F@_CBt-49 / AF-17 / WTSD-28 / $@SD-56

Mes résultats sur le tracker (chiffres arrondi)

bb/100 : +2,07
Net : +103 Euros
Net EV : +63,50 Euros
Diff EV : +39,50 Euros
Net AB : +445,60 Euros
Net sans AB : -342,50 Euros
Rake : 190,50 Euros (celle la me fait tres mal)

J’ai apprit a jouer sur des forums comme le votre du coup j’applique que les concepts de base,respect des cotes,position,valeur des mains (une vrai serrure)

Mon objectif cet le meme que tout joueur de Poker,Battre cette S****E de Variance et monter les limites.

Je vais donc réduire drastiquement le nombre des tables pour corriger mes leaks et je ferai un suivi des coups que me pose de problemes.

nice pour la PA book !!

par contre tu joues en Full ring ou Short handed en NL2 ?

Bonjour,je joue que on full-ring.
sa tourne trot vite on SH pour mon style de jeu,je peux passer 4/5 orbites sans voir un flop,sa m’arrive meme de folder des poubelles on SB/BB apret des limps (des mains pas faciles a jouer hors-position).

Salut,

Comme tu joues en NL2FR sur Wina et que j’ai fait un challenge l’année dernière sur cette limite et cette room, je te mets le lien du thread dans lequel je fais un compte rendu (avec stats et stratégie adoptée): Challenge cash game Winamax - Général - Forum Poker Académie Tu pourras peut-être y trouver des choses intéressantes.

Pour améliorer ton jeu il n’y a malheureusement que peu de vidéos récentes sur le full ring. Sur PA, il y a celles de Lorenzo2 ( Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker , Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker , Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker , Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker ). Mais tu peux aussi chercher sur youtube celles de Jamaisbluff (qui jouait en plus sur Winamax).

Je suivrai ton PA-book avec intérêt. :slight_smile: GL à toi.

PS: Finalement, tu ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographe . :laugh:

merci Lacerta pour la partage !

concernant le contenu vidéo, tu pourra peut être trouver qqchose sur kill-tilt (j’espère que la pub pour un autre site n’est pas interdite)

GL pour cette aventure poker qui s’offre à toi, Nolamer ! :slight_smile:

Merci a vous tous pour vous encouragements.

les liens et les recherches vont m’aider

Comme je sais pas ou chercher au bout de d’un moment je me dit “je rechercherai demain” :blush:

Pour ma Auto-formation je décidé de la deviser on deux partis,la Pratique et la teorique :

Pour la pratique je jouerai sur 6 tables avec le HUD-Advance de Xester (le plus complet),je vien de tester et je suis capable de suivre chaque coup important et de consulter le HUD de chaque joueur s’il est impliqué dans un coup avec moi.

S’il a des stats importants a rajouter dit-le moi.

Pour la parti Teorique je ferai un rapport sur mon PA de certains coups,mon read et mon état d’esprit pendant les coups,je regarderai aussi des posts et vidéos de Poker-Academie (et de la concurrence :wink: )

Programme :

Lundi: Pratique
Mardi: Teorique
Mecredi: Pratique
Jeudi: Teorique
Vendredi: Pratique
Samedi: Pratique et Teorique
Dimanche:je ferai quelque chose d’autre (trot de Poker tue le Poker)

Deux a trois heures part jour et un peu plus le Samedi.

Ps-Lacert@x j’avoue que pendant que j’écrit mon post j’ai un tas d’onglets ouverts sur d’autres threads pour chercher les mots on rouge :slight_smile: ,mais si vous me corriger les mots que sont mal écrit sa m’aidera a l’avenir aussi (j’ai pas trouvai le mot Teorique :angry: )

Self-memo- acheter Poker Cash 1 et 2 et le Petit-Larousse lol

Bon courage à toi et GL

[quote=“Nolamer, post:742917”] (j’ai pas trouvai le mot Teorique :angry: )

Self-memo- acheter Poker Cash 1 et 2 et le Petit-Larousse lol[/quote]

Manque le h :slight_smile: = théorique.

Mais ne t’inquiète pas pour ça, c’est pas très important.

Pour les bouquins je te conseille plutôt “Poker Cash 3 Online” qui parle plus spécifiquement du poker online en 6-max, mais quand même intéressant si tu joues en full ring.

Tu as aussi le e-book “le poker apprivoisé” d’Artplay qui est plus moderne avec deux parties:

• La première pour les joueurs débutants avec toutes les bases expliquées simplement et un système de jeu facile à appliquer.

• La deuxième pour les joueurs avec un tout petit peu plus d’expérience avec quelques notions un peu plus élaborées.

GL a toi! tu espère monté a quelle limite? as-tu déjà une idée ?

Merci Lacert@x pour tes conseilles et chapeau bas pour le challenge que ta fait,70K+ Hands on 7J sur 40 tables et finir avec 12BB/100 cet juste … mon reve (sauf pour les 40 Tables :sick: ).

La description des Regs est parfaite,au bout de quelques K/hands on sais quand ils touche.

Choubidou666 -je compte monter jusque a la limites de mes compétences,on est pas tous fait pour jouer on NL-400++ et je le sais. (mais je le suette comme tout le monde :slight_smile: )

Voici de ma session d’hier:

j’ai fait 658 mains sur 6 tables Full-ring et je perd 2,5 caves dans les 20 1eres mains.

1er main -(vraiment la 1ere main de la session) je changé mon HUD au meme temp et j’ai pas fait gaffe si je callé ou checké et voila le résultat avec le call-turn pourri que va avec.

j’avais aucune info sur le vilain a ce stade (plus tard mon Hud affiché VpIp-80 OP-90 sur une centaine de mains)

2eme main - le vilain cet un reg,il merge ses raises a tapis (soi on value soi on protection mais jamais on Pur-bluff)

Stats vilain : VpIp-14 / PFR-5 / WTSD-30 / $@SD-54

Apret-coup je me rend compte que je me suis accroché a ma TPTK (a régler d’urgence)

3eme main - j’ai juste compté les Outs et j’ai laissé le vilain décider de la suite du coup.

4eme main - le vilain cet le mme que celui de la 2eme main et j’avait pas changé mon read sur sa range. (allé le petit bad lol)

Le plus Important de la soiré cet que je me suis mit a 3bet,check-raise on bluff et semi-bluff et j’ai meme fait un 4-bet pret-flop (d’accord j’avais les AA :slight_smile: ) , le tout on pré-voient le turn/river selon les stats du Vilain.

des mouves basiques que ne sont pas habituels chez moi et que me font défaut.

J’ai fini positif de 0,06€ et un Net EV de +3,35€ :lol5:

Pour finir je tien a préciser que le fish que Open-limp a 90 je lai bouffé tout cru a la fin

Un vrai Fish comme on les aime.

Bonne chance a toi, j’espère que tu arrivera a monter de limite.

Si tu joue seulement 6 tables maintenant, je te conseille d’ouvrir tes ranges car tu es beaucoup trop tight.