[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

Je n’ai pas besoin de se calcul car la blind qu’il a investi ne doit pas être pris en compte par rapport à la question posée et tu captes pas ça… Je sais très bien comment calculé une cote franchement t’es nul de déformer les choses.
Dans ton délire imaginons que vilain raise 569 et qu’on demande s’il a la cote pour call, bah on va dire oui avec ce qu’il a investi.
Mais il n’est jamais sensé les investir en raison de sa range de limp qui sera trop weak car si tu veux calculer l’ev d’un minraise call faut pas juste calculer l’ev du call shove mais aussi la FE sur minraise et l’ev postflop.
QTs n’est d’ailleurs en soit pas ev- mais elle rend ev- d’autres mains qu’on aimerait limp avec du 3:1 préflop en position. On en vient à un de mes premiers messages concernant qui est une question de déséquilibre
Pour quand je t’ai dit tu es à l’ouest il y avait la possibilité que tu calcules le shove direct mais en fait pas du tout t’étais encore resté à un calcul simple d’un call de QTs je t’avais donc définitivement perdu dans mon raisonnement et tu disais toi même suite aux photos de Phit que tu croyais qu’on se foutait de toi alors que pas du tout.
Je pense que ta vision aussi de l’ev est un peu biaisée, j’ai mis du mal à l’accepter mais par exemple sais tu l’on peut monter a + de 1000jetons d’ev sur une table et - de 500?

Pourrais tu pour faire avancer les choses nous screen comment tu équilibrerais la range de Vilain préflop?

Pour ce qui est du niveau du vilain, j’ai donné mon ressenti en voyant les games, on se rend compte que même bibi l’a dépastillé après il avait juste fait quelques mooves spéciaux au début mais je n’ai aucune idée de qui c’est :wink:

Bonne soirée

Sujet de philo :

Est-il important d’avoir raison face à un inconnu sur un espace virtuel public pour un sujet dont tout le monde se fout ?

Vous avez deux heures.

Vous étudierez en particulier le recours possible au mp comme outil de médiation.

L’usage de la calculatrice, de la cordialité, de l’orthographe et de la bonne foi est interdit.

Vous n’hésiterez pas à vous détendre un peu en considérant que tout ceci n’est pas si important.

Bon travail

:nerd_face:

6 « J'aime »

Oui…euh…hum hum…donc…POUR CHANGER DE SUJET :grimacing:

D’abord VGG @bibibiatch pour tes 2700 de profit ! J’ai suivi ton challenge sur twitch…et ben ça y est, suis accro aux spin’n’go moi aussi :sweat_smile:

J’étais même pas sur Pokerstars, j’étais sur Wina, à faire quelques expressos pour le fun, mais à 1€ minimum j’avais pas la bankrooll (je suis une débutante qui a une toute tite bankroll de micro). Alors quand j’ai vu qu’il y avait des spins à 0,25cts :crazy_face:

J’espère un jour pouvoir grind les spins de haute limite comme vous les mecs, mais en attendant, ce que j’aime dans ces formats c’est que pour moi qui suis super nit (genre 20/18/6 de 3bet :blush: ), ben ça m’oblige à sérieusement élargir ma range de raise/call/shove/minraise/limp/3bet/bref tout :smiley:, tenter des moves que je ne tenterais pas en MTT etc. En plus, c’est rapide, on peut s’en jeter un p’tit à la pause dej !

Donc fini pour moi le mode léthargique en MTT où je finis par me laisser mourir en middle game, je vais me servir des spins pour travailler mon jeux, en tout cas pour l’instant ! Merci @bibibiatch pour tes streams où j’ai déjà appris pas mal de choses, et @blagops pour tes deux vidéos super bien faites sur le sujet !

Je sais que ça peut te choquer mais je te conseille de jouer sans HUD car tes stats vont énormément changer selon les positions et profondeurs de stacks.
Pour avoir une idée ton vpip doit être de 95% en HU environ

Bon grind

En fait je le laisse quand même mais j’y prête pas trop attention, les stats que je donne plus haut sont mes stats en mtt. Du coup là en spin je dois être à 75% de VPIP environ, je suis donc visiblement encore trop nit, mais j’y travaille :slight_smile:

75% va correspondre environ à ta range de défense BB en HU

1 « J'aime »

Pendant ce temps la, Bibi continue à ship, mais en MTT cette fois-ci !

Vainqueur du 530$ Bounty Builder High Roller pour 35.000$ !!

D’ailleurs, quelqu’un connait les stream de Lex Velhuis et sait si pastille rouge = reg ou fish ? :slight_smile:

13 « J'aime »

C’est quand qu’il arrête de ship ptain :joy:

Ok merci, je sais plus combien j’avais en PFR pendant ma petite session d’hier soir (d’où quand même l’importance de garder mon HUD pour l’instant, pour checker mes propres stats). Si le format me plaît vraiment à plus long terme, qui sait, je prendrai peut-être un coaching :slight_smile:

1 « J'aime »

je sais pas mais en tout cas les deux pastillés verts sont des regs lowstakes (15e et 20e avg buy in) et les deux rouges reg + habitué aux gros buy ins (50e et 100e)

peut etre qu’il pastille juste en avg buy in

1 « J'aime »

Putain de bordel de merde c’ est quand le main event on envoie freddopizza en mobilette et je veux deux choses qu’ il fasse pleurer helmuth et qu’il chope le chapeau de fergusson pour le filer aux indiens pour le resultat on s’en fait pas puisque il arrive il pecho en toute simplicite.
Le gars est bon et il run good faut pas investir dans le bitcoin c’est sur bibibiatch bande de bachibouzoucks
putain se run de malade jdeviens ouf ma parole.

2 « J'aime »

Ce heater quand même c’est indécent.
Ils ont décelé un gros potentiel chez toi tu peux y aller les yeux fermés, l’upswitch est activé.
Btw je voulais être coach à un moment et on m’avait dit qu’il fallait passer par toi. C’est toi le big boss ici c’est pas Barth Gury ou Eloi Relange?

@bibibiatch est gérant des coachs PA.

C’est donc lui qui s’occupe, entre autre, du recrutement.

1 « J'aime »

Les rouges sont les fun players et les verts sont les reg :smiley:

8 « J'aime »

fun player LOL

c’est ton avatar qui l’a induit en erreur xD

Au passage le 6ème ce serait pas benj par hasard ? La coloc qui crush la hongrie, ahah !

5 « J'aime »

Si c’est Benj je confirme :slight_smile:

Sick classement !!

2 « J'aime »

truc de ouf je sais si ça donne envie de continuer ou d’arreter…

[Replay] Les sessions live de Bibibiatch #3 - Spin&Go High Roller à 500$ !

« Bibibiatch testait pour vous sur Twitch les nouveaux Spin&Go High Roller à 500$ le buy-in ! Voici le replay de sa session d’1h30 de swing ! »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

Rhàaaaaaaa GG à tous les deux.
Ça fait rêver.
++