[quote=“karatetiger, post:791510”][quote=“stepholi, post:791501”][quote=“Florian87, post:791449”]Ben mon raisonnement à la base est qu’avec 44 c’est pas comme s’il avait 88/99 ou des coeurs en main, là au moins il bloque pas les GS ni les FD donc toi tu peux les avoir plus souvent et obv les barrel.
Je pense pas me tromper en disant que toi tu vas 2barrel AT+ et des draws.
Après j’ai pas beaucoup d’xp dans ces spots qui sont pas légion en NL50-, et à la relecture de mon post je me rends compte que si toi tu avais des GS, elles ont toutes hit une paire Turn qui rendrait son call dégueulasse donc en effet mon raisonnement tient pas trop la route ^^
Mais est ce que tu irais 2barrel systématiquement mid pair+GS de son point de vue ? Sans doute j’imagine, mais il doit être bien sticky en général postflop pour défendre si bas.
D’ailleurs est ce que c’est une ânerie de dire que s’il défend si bas vs les 3bet il est de temps en temps obligé d’être sticky postflop autrement s’il est juste fit or fold c’est une stratégie perdante en général ?[/quote]
Ben si je comprends mieux ton raisonnement, comme il a pas de draw, il se dit que j’ai peut etre un draw.
River, vous etes assez unanimes pour shove et c’est standard pour éviter un X back avec une paire. Mais pour moi, river il sait qu’il gagnera pas avec 44 et il va la transformer en bluff (sauf si grosse chatte :whistle: ).
Ce reg est LAG, il jouait de mémoire 34/28, il va float bet a la premiere opportunité ou attendre un signe de faiblesse pour bet. Maintenant il est aussi CS :laugh:[/quote]
Je suis pas d’accord avec ça imo quand tu check river, il a très souvent la meilleur main avec 44 et je pense que dans ce spot avec ttes les infos décrites il n’a pas d’intérêt a transformer sa paire en bluff.[/quote]
Je pense que tu peux pas trop savoir , sa depend de l’image qu’il a de stepholi surtout imo