[PA-Book] Objectif 600

Ben je veux pas balancer, je te donne juste l’initiale de son pseudo M.
Je fais finalement une erreur de lecture car je lui donne pas de bluff dans ce spot.
Moi son raise je le trouve “spewy” :blink:[/quote]

Ah c’est Maokai, il devait chercher un spot de bluff monstrueux à rajouter dans sa dernière video de HH review ^^[/quote]

Non c’est pas lui :whistle:

Une petite hand qui m’a fait bondir et lacher un “mais quelle chatte” alors qu’un académicien m’a mis dans skype “standard” :blink: Du coup j’ai bondit une 2e fois de ma chaise :woohoo:

D’abord la hand vs un reg de 600, c’est la seule note que j’ai sur lui ! Il y a eu déjà pas mal d’actions, de 3b, de shove, de bluff, en tout cas il m’a bien chauffé :evil:

Bon alors standard ou pas de call 2 barrels avec cette hand?
Preflop et flop ok, je discute pas c’est disons du 50/50. Mais au turn ??
J’ai utilisé flopzilla en rentrant ma range de 3b vs steal aujourd’hui à 17%, j’ai dit que j’étais chaud :laugh:
Je barrel tous les flops et je peux 2 barrel : any paire, ov cards et les Axs de coeur.
Si j’ai bien compris flopzilla considere que pocket 44 est devant ma range a 53%.
Vu la cote du pot c’est “mathématiquement correct” son call turn.
GG de sa part ??
By the wat je check call any river :wink:

Par rapport a ce que tu décris de la session ça me choque pas tant que ça, il se dit que tu vas avoir TT+ 4-5% du temps et de QJo a AKs en brodway qui peuvent 3bet a ce moment la soot 10-12%, au vu du board il est devant plus de 60% de ta range.

Je dis bien sur pas que c’est standard mais par rapport a ce que tu décris je dirais presque.

Ça aurait la 10eme main de la session sans que tu joues les 9 premières j’aurais trouve ça merdique.

Par contre je préfère shove a c-c, il a je pense plus souvent une paire qu’il callera, qu’un miss draw.

Vous pensez quoi vue la dyna de check raise turn ?

Tu peux prendre une note CS sur lui, mais je peux comprendre son call Turn vu qu’il bloque aucun draw et que tu devrais logiquement les 2barrel si t’en avais un…

Enfin ça me semble bien CS de sa part mais s’il tombe sur la bonne partie de ton range ça doit fonctionner quelques fois IP bien qu’il doit avoir des maux de tête fréquents !

En revanche oui je pense que shove est mieux River bien qu’il ait quelques DP dans son range.

My 2cents ^^

Pour ton JJ dans gros pot deep, call le 4bets ok, tu dis que tu aurais folder le flop, certes c’est possible mais j’ai peur que ce soit un peu trop tight. Un call au flop lui disant j’ai quelquechose, et c’est souvent un as pourrait le freiner à bluff et avec ton run tu chattais le J river :).

le bluff a 3barrels avec 9-10 a coeur, c’est vraiment mal joué dans ce pot 3 bets. Qu’il tente un raise au flop, c’est déjà pas terrible mais une fois que t’as payé son raise, il doit stopper les frais et prendre sa gutshop gratuite, je pense qu’il sera assez rare que tu paies un tel raise sans être blindé, et imaginer te faire folder après ce call me semble assez utopique.
Preflop, le call comme le 4bets pour shove sont 2 lignes correctes, je pense.

Pour le 44, j’aime vraiment pas. ton sizing est particulièrement élevé en plus. Préflop, il devrait déjà fold. on ne paie pas un 3bets avec une petite paire à moins d’être deep. flop qu’il paie ok, turn c’est déjà beaucoup plus douteux… Et river, je suis assez d’accord que le 3barrels semble logique pour lui faire payer ses top paires/paires en main, qu’il a peu de tirages loupés dans sa range et de toute façon tu ne vas pas fold.

C’est une très bonne line, un bon XR all in au turn vu qu’il misera très frequemment.
Je le fais pas assez :wink:

[quote=“Florian87, post:791315”]Tu peux prendre une note CS sur lui, mais je peux comprendre son call Turn vu qu’il bloque aucun draw et que tu devrais logiquement les 2barrel si t’en avais un…

My 2cents ^^[/quote]

Je comprends pas le principe de call “vu qu’il bloque aucun draw”, tu peux préciser?

Ben mon raisonnement à la base est qu’avec 44 c’est pas comme s’il avait 88/99 ou des coeurs en main, là au moins il bloque pas les GS ni les FD donc toi tu peux les avoir plus souvent et obv les barrel.

Je pense pas me tromper en disant que toi tu vas 2barrel AT+ et des draws.

Après j’ai pas beaucoup d’xp dans ces spots qui sont pas légion en NL50-, et à la relecture de mon post je me rends compte que si toi tu avais des GS, elles ont toutes hit une paire Turn qui rendrait son call dégueulasse donc en effet mon raisonnement tient pas trop la route ^^

Mais est ce que tu irais 2barrel systématiquement mid pair+GS de son point de vue ? Sans doute j’imagine, mais il doit être bien sticky en général postflop pour défendre si bas.

D’ailleurs est ce que c’est une ânerie de dire que s’il défend si bas vs les 3bet il est de temps en temps obligé d’être sticky postflop autrement s’il est juste fit or fold c’est une stratégie perdante en général ?

[quote=“Florian87, post:791449”]Ben mon raisonnement à la base est qu’avec 44 c’est pas comme s’il avait 88/99 ou des coeurs en main, là au moins il bloque pas les GS ni les FD donc toi tu peux les avoir plus souvent et obv les barrel.

Après j’ai pas beaucoup d’xp dans ces spots qui sont pas légion en NL50-, et à la relecture de mon post je me rends compte que si toi tu avais des GS, elles ont toutes hit une paire Turn qui rendrait son call dégueulasse donc en effet mon raisonnement tient pas trop la route ^^

Mais est ce que tu irais 2barrel systématiquement mid pair+GS de son point de vue ? Sans doute j’imagine, mais il doit être bien sticky en général postflop pour défendre si bas.

D’ailleurs est ce que c’est une ânerie de dire que s’il défend si bas vs les 3bet il est de temps en temps obligé d’être sticky postflop autrement s’il est juste fit or fold c’est une stratégie perdante en général ?[/quote]

Ben si je comprends mieux ton raisonnement, comme il a pas de draw, il se dit que j’ai peut etre un draw.

River, vous etes assez unanimes pour shove et c’est standard pour éviter un X back avec une paire. Mais pour moi, river il sait qu’il gagnera pas avec 44 et il va la transformer en bluff (sauf si grosse chatte :whistle: ).

Ce reg est LAG, il jouait de mémoire 34/28, il va float bet a la premiere opportunité ou attendre un signe de faiblesse pour bet. Maintenant il est aussi CS :laugh:

[quote=“stepholi, post:791501”][quote=“Florian87, post:791449”]Ben mon raisonnement à la base est qu’avec 44 c’est pas comme s’il avait 88/99 ou des coeurs en main, là au moins il bloque pas les GS ni les FD donc toi tu peux les avoir plus souvent et obv les barrel.

D’ailleurs est ce que c’est une ânerie de dire que s’il défend si bas vs les 3bet il est de temps en temps obligé d’être sticky postflop autrement s’il est juste fit or fold c’est une stratégie perdante en général ?[/quote]

Ben si je comprends mieux ton raisonnement, comme il a pas de draw, il se dit que j’ai peut etre un draw.

River, vous etes assez unanimes pour shove et c’est standard pour éviter un X back avec une paire. Mais pour moi, river il sait qu’il gagnera pas avec 44 et il va la transformer en bluff (sauf si grosse chatte :whistle: ).

Ce reg est LAG, il jouait de mémoire 34/28, il va float bet a la premiere opportunité ou attendre un signe de faiblesse pour bet. Maintenant il est aussi CS :laugh:[/quote]

Je suis pas d’accord avec ça imo quand tu check river, il a très souvent la meilleur main avec 44 et je pense que dans ce spot avec ttes les infos décrites il n’a pas d’intérêt a transformer sa paire en bluff.

[quote=“karatetiger, post:791510”][quote=“stepholi, post:791501”][quote=“Florian87, post:791449”]Ben mon raisonnement à la base est qu’avec 44 c’est pas comme s’il avait 88/99 ou des coeurs en main, là au moins il bloque pas les GS ni les FD donc toi tu peux les avoir plus souvent et obv les barrel.

Ce reg est LAG, il jouait de mémoire 34/28, il va float bet a la premiere opportunité ou attendre un signe de faiblesse pour bet. Maintenant il est aussi CS :laugh:[/quote]

Je suis pas d’accord avec ça imo quand tu check river, il a très souvent la meilleur main avec 44 et je pense que dans ce spot avec ttes les infos décrites il n’a pas d’intérêt a transformer sa paire en bluff.[/quote]

Je pense que tu peux pas trop savoir , sa depend de l’image qu’il a de stepholi surtout imo

[quote=“stepholi, post:791501”]

Ah ben lui aussi c’est un “M.” alors ^^

[quote=“stepholi, post:755290”]
Et pour finir mes objectifs de cette fin d’année :

• Améliorer mon winrate de 3bb/100 à 5bb/100, je prendrai la date du 1er sept comme point de départ
  • Remonter ma BR sur everest pour jouer en 400 et tenter quelques shoot en 600 à partir de 15k

A bientôt aux tables ou ce PA-book pour partager des mains, des conseils et des points d’avancements dans mes objectifs.[/quote]

Avant de me projeter sur 2015, je voulais faire un bilan de mes objectifs de septembre 2014.
J’avais déjà poster sur l’atteinte d’une BR qui me permet de shoot la 600, il y a qqs jours.
Maintenant je voulais regarder mon winrate et sur cette base de donnée (je joue sur 2 PC) c’est pas brillant avec 0.6bb/100

Je m’attends pas à une grosse difference sur mon 2e PC.
Donc cet objectif n’est pas rempli et restera la priorité en 2015.
Sinon j’ai partagé qqs mains, donné qqs conseils et pas trop fait de point sur mes résultat régulièrement.

Avez vous des souhaits ou des idées pour mieux partager ? :slight_smile:

Salut Steph au lit :slight_smile:

Sur combien de temps ton echantillon de mains ?

Gl aux tables

[quote=“GrosTony, post:792558”]Salut Steph au lit :slight_smile:

Sur combien de temps ton echantillon de mains ?

Gl aux tables[/quote]

Ce graph de 110kh est depuis le 1er sept 2014.

Le truc qui me derange c’est que je joue environ 40kh/ mois mais sur 2 pc differents. Donc je ne peux pas vous donner des win rate “exact”. Enfin il existe une solution pour “partager” sa BD entre 2 pc mais j’ai jamais réussi :frowning:

SUr cet échantillon depuis le 1er sept 2014 tu tournes a combien de rackback ? si c’est pas trop indiscret

mon rake est de 12.7k€ pour cet échantillon de 110kh suivant PT, je suis aux conditions “standards” de chez evp.
Je suis pas super attentif à ca.
C’est environ 45% de rake back (j’ai demandé à un ami!)
Je te laisse faire le calcul :stuck_out_tongue:

Allez je continue dans les bilans avec ici un point sur la 600.
Je viens de faire environ 1.5kh, pour un résultat -1.4k€, un style 23/18 et 3bet 11. A froid comme ça je dirai que je call trop de mains preflop. Enfin à confirmer avec plus de stats.

Mais j’ai surtout croisé la route d’un REG très LAG un certain “CB” qui joue du genre 34/28 et qui m’a mis la misere et m’ fait jouer mon B-Game.

2 mains face a lui, la première montre bien bien le style du gars, ensuite la 2e est plutôt standard.
Ma question sur la 2e, vous lui donnez quoi comme range de XR river?

Ta pris de bon set up , sur la 2 eme je le mais pas sur full perso, vue ton profiling il est agressif pour moi TT ect il aurait 3 bet logiquement