le lead à sa place avec ici DP/TP+ des trucs de droite et de gauche (GS/bdfd’'ss) peut être super intéressant !
je pense même que le faire de temps à autre avec set ici peut être pas mal non plus surtout si on joue un spot avec des “regs” qu’on pratique souvent, opposition à un post “in a vacuum”, isolé quoi
et yep obv que le fait d’être sur AA en range perçu donne des possibilités de jeu à l’adversaire et si tu vois un vilain qui te fait trop souvent ça, va falloir espérer soit avec hit un truc avec les cartes acolytes aux As, soit playback avec notre main en serrant les fesses !
c’est un peu le souci d’être trop orienté sur AA dans nos 4bet !
perso j’ai rien contre le fait d’élargir ça vs des joueurs qui dépassent les 12% de 3bet !
L open raisser est très mauvais, rentre dans absolument tt les coups, n a aucune conscience des forces des mains et constitue du coup le gros spot de la table, que tt le monde cherche a iso . Au vu de ses plays anterieur, je pouvais légitimement penser qu il n allait pas repop par dessus.
Le squezzeur est un reg,
utg2 est un récréatif et un peu cs; ici il a “tjrs” AAxx
utg 3, un reg
perso je fold…
mais putain que ça va me faire chier
je call les 38 aussi si V1 ne 4bet ‘jamais’
le truc est en 2 parties pour moi
ta cote pf
le SPR nanesque flop
mais le souci est que ton FD est pas top et qu’il y a une tonne de possibilité de mains de split qui y vont en mode “gamble” du fait qu’il y a aura peut des AA bien moches dans le lot blabla
après j’ai pas envie de mettre 200bb avec un spot surement EV+ mais gamble parce que tu vas le ship trop rarement !
contre 4 randoms hands
KJQTss = 25%
8765ss=18.7%
si par contre tu resserre les ranges adverses, 8765 va “prendre” de la value
si tu mets 4 ranges : 5,10, 20 & 20% en face
8765 = 25% alors que KJQT = 14% (dont 2% de split)
mais plus les ranges sont wide moins les low/medium sont strong