Hello PA, j ouvre ce thread afin d essayer de me motiver à de la RÉGULARITE ainsi qu a me forcer a un certain feedback.
Joueur de mtt et cash (plo only), je fais partie de ces grands habitués anonymes de PA (6ans quand même); bien que amoureux du jeu, je dois reconnaître ne pas beaucoup travailler mon jeu et j ai énormément de mal a faire du volume (en cash comme en mtt).
Je n utilise pas de tracker et ne joue jamais plus de 5-6 tables en même temps.
Je souhaite en ce début d année y aller de mes résolutions sportives (arrêt suite à une hernie discale) ainsi que “pokeristiques” :
Pour le mois de février :
[center] [b]POKER[/b][b][/b][/center]
-70 mtt (wina/ps)avg 30e
-20000h en cash plo (50/100/200)
-poster une main par session où je taguerai éventuellement yeepaa afin qu’il me/nous fasse part de son savoir (enfin si il le souhaite bien sur )
[center][b]SPORT[/b][/center]
-me remettre au footing avec comme pour objectif en juin 10km <= 40mn (44mn l année dernière) :
Semaine 1.
3 à 4 sorties en endurance (60-65% VMA) d’une durée de 30 à 45 minutes suivies d’étirements et d’un travail d’abdominaux/gainage.
Semaine 2.
3 à 4 sorties en endurance (65-70% VMA) d’une durée de 45 minutes suivies d’étirements et d’un travail d’abdominaux/gainage.
Semaine 3
• 1 sortie en endurance (65-70% VMA) d’une durée de 1 heure.• 1 sortie en endurance (70% VMA) d’une durée de 50 minutes avec 20 minutes à 75% VMA.
• 2 sorties en endurance (70% VMA) d’une durée de 35 minutes terminées par 8 à 10 lignes droites de 100m en accélération progressive. Et suivies d’étirements et d’un travail d’abdominaux/dorsaux/gainage.
Semaine 4
• 1 sortie en endurance (65-70% VMA) d’une durée de 1 heure.• 1 sortie en endurance (70% VMA) d’une durée d’1heure avec 20 minutes à 75% VMA.
• 1 sortie en endurance (70% VMA) d’une durée de 35 minutes terminée par 10 lignes droites de 100m en accélération progressive. Et suivies d’étirements et d’un travail d’abdominaux/dorsaux/gainage.
• 1 sortie en endurance de 30 minutes (65-70% VMA) puis 8 à 10 fois (30 secondes à 100% VMA / 30 secondes marche ou léger trot)
Les conseils des coureurs expérimentés sont les bienvenus… :unsure:
-une séance hebdomadaire de tennis (2h) et de natation (1h)
-4 séances de musculation hebdomadaire (1h30/2h)avec en objectif 5*10rep a 100kg en développe couché (mai/juin). Je ne vais pas détailler mes séances car j y vais globalement au feeling pour cette reprise (certainement un full body pdt 3 semaines).
-ne pas dépasser les 81kg (actuellement 75)
Wish me good luck