[PA-Book] Objectif d'un grindeur de 8 a 5000e SNG/MTT ( Jour 5 : 680E )

Salut a tous , je vais tout d’abord me présenter . J’ai 18 ans , je joue au poker depuis 4 ans , j’y joue sérieusement et régulièrement depuis 1 ans . Ce qui m’a attirer au poker était le fait que l’on puisse gagner de l’argent , tout en jouant , tout en prenant du plaisir .
Et meme qu’il était possible de vivre du poker ( c’est un énorme rêve pour ma part ) .

Je crée ce PA BOOK , pour avoir un journal de bord pour ne pas spew , et partager une très très longue aventure avec vous cher amis .
Je dépose 8 euros sur pokerstars , de un je n’ai pas un très très grand budget , et je pose une toute petite somme pour ne pas cash out d’ici longtemps . Pourquoi pokerstars ? Il y a du trafic a longueur de journée et j’adore le soft très facile a mass multitabler .

Je vais respecter une BKM serrer , je monte de limite en SNG avec 40 buy in minimum .
Je vais alors commencé a jouer des SNG 0,25 cts Régular et Turbo pour avoir le maximum de tables .
Le niveau est assez faible jusqu’au 1euros voir 3 euros , je vais alors mass multitabler je peux jouer 24 tables tout en étant a l’aise .

Pour information j’avais déjà tenter ce challenge et j’avais réussie a monté a 1500e , combiné MTT et SNG . J’ai tout cash out :confused:

Si vous avez d’autre information signalez le moi :slight_smile:

2 mois plus tard .

J’ai du stopper , en raison de problème dans mon entourage , je suis désormais prêt a repartir .

Reprise du grind des SNG sur pokerstars , la BR affiche 138e . Le volume va être monstrueux pour la reprise , on va devoir rattraper ce retard . Je vais attaquer les SNG 3 euros avec 40 buy in . Durant mon absence , j’ai réussi a apprendre des choses sur les Sit n go , l’effet de bulle , une icm meilleur , et gérer le HU . L’objectif est largement réalisable désormais , il manque plus que le volume . Je vous tien au courant de la session de ce soir .

Bonne chance à toi

Prends ton temps ce n’est pas une course le but c’est de gagner et de s’amuser ^^

Merci :slight_smile: , mais j’aimerais aller le plus vite possible , et montré qu’on peut monté une grosse bankroll , en envoyant du volume et en respectant une bonne brm

Juste une question de la part d’ un gars qui n’ arrive pas et n’ aime pas multitabler.
Tu fais comment ? Tu joues tight, pas de metagame et on joue pour value, juste ses cartes parceque ça doit alle a une vitesse.
Nb . Pas de mal entendu, je suis toujours impressione par les gars qui multitablent et j’aimerais comprendre comment il font ou réfléchissent.
merci d’avance.

A 24/30 tables , pas le temps de réfléchir et sa joue en POF le plus souvent du temp .On joue essentiellement préflop en SNG ,un jeu TAG serre et max value , aucun bluff sa coute trop cher ( quelque fois entre rég ) .
Avec mon tracker je repère les styles de joueur et , le plan est déjà établie comment je vais jouer face a eux .
On a un ROI beaucoup plus faible , mais le volume compense .

Merci pour la réponse (très claire)… n’ empêche que 24 tables c’ est un truc de ouf :huh: :S

Cool d’avoir été clair :slight_smile: , par contre j’ai passer une très mauvaise soirée , on commence par un run bad sévère tout les coin flips ne passe pas , les 80/20 perdus , la bankroll en a pris un coup .
La Bankroll pointe désormais a 103,5e , on a perdu 9 caves aujourd’hui , j’espère que sa se passera mieux demain .

bon courage a toi , jme suis lancé le meme genre de challenge mais moi je joue plutot en CG

Courage et ne lâche rien.

Bonne chance

GL! on se croisera sur les tables :wink:

Merci les gars , sa fait super plaisir vos message de soutiens . j’ai fais 3 sessions aujourd’hui , sa c’est passé très bien . Il me reste la session de 20h a 1h du matin . A la fin de cette session je vous donnerais des news de la Bankroll et de mes ressentis sur les tables .

J’ai runner comme pas possible aujourd’hui , hier une de mes pires sessions rien ne passer , puis aujourd’hui totalement le contraire , pratiquement tout mes coin flip , 80/20 meme mes 30/70 passer . Cela a eu une réel impact sur la bankroll , elle pointe a 208 euros . On a réussi a doublé la bankroll aujourd’hui .

Gain du 13/03/2015 : + 125
.

Petit bonus , on a réussi a se hier parmi les premieres places de la bataille des planètes . Le bonus apportera un sacré boost a notre BR .

bkr1.png

bien joué! bonne continuation, bon courage et surtout amuse toi bien

Merci , sa avance bien :slight_smile: . Quelqu’un grind les SNG ? Il y aurait un groupe de travail qui a de la place ?

Coucou , aujourd’hui pas fait un très gros volume , je suis aller faire du sport ( foot ) avec les amis . La Bankroll a quand meme avancé , j’ai pris 9 euros . Elle pointe désormais a 217 euros . Sinon , a partir de demain je présenterais des objectifs pour les semaines qui suivent , et je détaillerais mieux les sessions que je fais .

Journée de malade , jamais passé une journée avec autant de frisson et un peu de déception .

La bankroll affiche 680 euros , je suis arrivé 1er d’un deepstack a 1 euros sur winamax pour 141 euros .
Ensuite on arrive 12EME du SUPER MAGIC CLASSICO !!! je perd sur un 60/40 en demi finale , je prend 180 euros et ma table a pris 100 euros cash de cadeaux . Ce classico ma fait vibrer jusqu’au bout …
Et enfin on prend 140 euros de bonus challenge , on arrive 2 ème sur l’orbite basse et orbite haute mars .

Désormais je vais grinder les MTT sur winamax , des sessions de 20/30 mtt par soir , buy in compris entre 1 et 5 euros .

Ce challenge démarre très fort , 680 EUROS , en 1 semaine ^^ .

Demain je me reposerais , je jouerais a partir de 20h sur winamax .