Salut a tous , je vais tout d’abord me présenter . J’ai 18 ans , je joue au poker depuis 4 ans , j’y joue sérieusement et régulièrement depuis 1 ans . Ce qui m’a attirer au poker était le fait que l’on puisse gagner de l’argent , tout en jouant , tout en prenant du plaisir .
Et meme qu’il était possible de vivre du poker ( c’est un énorme rêve pour ma part ) .
Je crée ce PA BOOK , pour avoir un journal de bord pour ne pas spew , et partager une très très longue aventure avec vous cher amis .
Je dépose 8 euros sur pokerstars , de un je n’ai pas un très très grand budget , et je pose une toute petite somme pour ne pas cash out d’ici longtemps . Pourquoi pokerstars ? Il y a du trafic a longueur de journée et j’adore le soft très facile a mass multitabler .
Je vais respecter une BKM serrer , je monte de limite en SNG avec 40 buy in minimum .
Je vais alors commencé a jouer des SNG 0,25 cts Régular et Turbo pour avoir le maximum de tables .
Le niveau est assez faible jusqu’au 1euros voir 3 euros , je vais alors mass multitabler je peux jouer 24 tables tout en étant a l’aise .
Pour information j’avais déjà tenter ce challenge et j’avais réussie a monté a 1500e , combiné MTT et SNG . J’ai tout cash out
Si vous avez d’autre information signalez le moi
2 mois plus tard .
J’ai du stopper , en raison de problème dans mon entourage , je suis désormais prêt a repartir .
Reprise du grind des SNG sur pokerstars , la BR affiche 138e . Le volume va être monstrueux pour la reprise , on va devoir rattraper ce retard . Je vais attaquer les SNG 3 euros avec 40 buy in . Durant mon absence , j’ai réussi a apprendre des choses sur les Sit n go , l’effet de bulle , une icm meilleur , et gérer le HU . L’objectif est largement réalisable désormais , il manque plus que le volume . Je vous tien au courant de la session de ce soir .