[PA-Book] Objectif MTT 2015 / + 20k

Hello !

J’ai commence le poker depuis 2009 en ayant teste un peu toutes les variantes. Maintenant j’ai surtout travaille mon jeu de MTT.
Quelques perfs a mon actif sur mon ancien compte Winamax.

• 4 TF de l’XPERT ( 2nd, 3eme , 5eme )
  • 1 TF du TOP 50

J’ai arrete le poker jusqu’a fin Novembre 2014. Et je suis bien decide a m’y remettre.

Objectif pour 2015 :

• Scope :MTT 5/10/20e sur Winamax et sur Pokerstars.eu . Up to 50e a partir de 5k de BK et up 100e a partir de 10k de BK

• Volume : 3/4 sessions par semaine , multitabling 6/10 tournois

• Target gain : 20k de gans sur l’annee 2015

• Amelioration de ma technique : echanger le plus possible sur poker-academie en postant des mains et en mettant a jour ce Book. Je compte utiliser ce book pour faire un resume de la semaine avec une analyse des resultats, mentale et le programme de la semaine suivante.

Je cherche quelqu’un avec qui echanger par skype sur des mains ou pendant des sessions. Si vous voulez me contacter :

Mail: alexxcolonna@hotmail.fr

Resultats depuis ma reprise :

• Win du PRIME TIME pour 900 euros

• Win d’un 10e deepstack sur Winamax pour 500e

• 4eme du PRIME TIME pour 800e

• Quelques ITM , rien de special

ScreenHunter_03Dec.2918.34.jpg

ScreenHunter_02Dec.2918.33.jpg

Merci a tous ceux qui suivront ce book :slight_smile:

A bientot

Alex

salut salut gl pour ton challenge je vais suivre ca de près :wink:

Merci :slight_smile:

Gl a toi pour ton Challenge !

GL à vous 2 alors :slight_smile:

On va suivre ça!

GL pour ton challenge mec :wink: !

GL pour ta reprise !!

même si cela commence plutôt bien :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Gl pour ton challenge :wink:

GL pour ton challenge.
Je vais essayer de suivre ça de près car ça m’intéresse beaucoup.

Le départ semble (très) prometteur !!

Encore GL

Salut a tous :slight_smile:

Tout d’abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2015 et que tous vos voeux se realisent.

Bilan de 2014 :

Apres presque 2 mois de grind je suis globalement content de mon jeu et des resultats.
J’ai decide d’arreter de jouer sur Ps.eu. J’avoue que j’ai trouve le niveau different et les structures m’ont beaucoup gene. En multitablant sur winamax et sur PS.eu j’ai eu beaucoup de mal sur les dynamiques… Sur winamax les resultats sont plutot decevants avec qu’une seule TF d’un 20e deepstack ( 5/84 )

Petite anecdote : En voulant m’inscrire pour l’After Work j’ai miss click et je me suis inscrit pour l’Xtase… -80e le missclick lol…( Et non pas de bonne fin du genre " J’ai fais TF de l’XTASE lol pas pour moi :stuck_out_tongue: )

Debut de 2015 :

Grace a une bonne fin annee je commence 2015 avec une BK de 1k uniquement sur Winamax. Je compte bien grind tous les MTT du Winamax series a ma portee. J’ai fais quelques shoot sur des MTT a 50e…Que je vais arreter car ca fait mal a la bankroll…

Je vais m’efforcer a revoir mes dernieres sessions afin de me rassurer sur mon jeu et surtout pour m’ameliorer :slight_smile:

On va commencer par une petite session ce soir.

Petite question : vous multitabler a peut pres cb de tables ?

GL a tous