Hello PA
Après quelques temps d absence me revoilà parmi vous et pour me retour j ouvre se PAbook qui a pour but de me motivé a ne plus m éparpillé dans tout les format possible LoL
Donc me voici avec un challenge SNG et une Bankrool de 190€ environ
Ce challenge consistera a essayé de m installé en SNG 10€ d ici a la fin d année 2015
Je pense avoir des bases assez solide en SNG … Après ma dernière remise a jour de HM2 je suis actuellement a 114 SNG 1€ joué pour un ROI de 30% ENVIRON ET 53% d ITM ( je sais que l échantillon n’est pas représentatif )
Voici mes stats place par place
1ER : 12
2eme : 26
3eme : 23
4me : 14
5eme : 12
6eme : 10
7eme : 9
8eme : 8
9eme : 2
Mes stas HUD :
VPIP : 21
PFR : 18
AG : 1.8
3B : 8.6%
F to 3B : 25%
Comme vous pouvez le remarqué il y a un énorme écart entre la 1er et 2/3 place …Soit je suis mauvais en HU ( tres probable ) soit je suis mauvais :laugh:
Dans un 1er temps mes objectifs seront de joué minimum 100 SNG par semaine et maintenir un ROI supérieur a 20/25% et je pense faire quelque shoot sur les SNG 3€
Le weekend je pense completé avec quelque MTT suivant ma Bankrool …
En parlant de MTT Bravo A [quote]pedroguitou[/quote] qui me sort du 6-max club 3€ cette nuit et remporte le MTT
Voici la main sur laquel je sors je pense que je fait une erreur de push … Pour vous le push est ilm correct ?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2061879&p=6343a4fc&s=6
Ps : Je ferai une mise a jour quotidienne de mes résultats et posterai quelques mains a problèmes
Let’s go