OBJECTIF WII U
[img]https://cdn02.nintendo-europe.com/media/images/03_teaser_module_1_square/systems_2/wiiu_3/TM_GenericWiiU_sharing_image_400.png[/img]
Bonjour, déja pourquoi le titre ? Parce que la Wii U ( la dernière console de Nintendo ) coûte dans les 300 euros alors c’est l’objectif que je me suis fixé niveau Bankeroll, atteindre les 300 euros et +, ensuite je pourrais me dire que si je veux, je peux tout arrêter et m’adonner aux joies de Mario Kart 8 !
Bref, c’est un peu mon objectif qui n’a du sens que pour moi mais je me comprend et quand ( Si jamais j’y arrive ) j’attendrais ce montant, je serais en paix avec moi même tout sa.
Joueur de Cash Game, j’ai reprit le poker cet été après une longue pose, j’ai posté des mains sur le forum tout sa, beaucoup lu etc pour améliorer mon jeu et j’ai finalement réussit à vaincre la NL2 pour m’installer en NL5 mais je ne compte pas m’arrêter à la NL5 et j’aimerais beaucoup passer en NL10 même si j’avoue que cette limite me fait un peu peur - J’ai l’impression qu’il y à un gros cap entre NL5 et NL10 - Je me trompe peut être, fin bon je verrais bien
Alors voilà, j’ai décidé d’ouvrir mon PA Book pour me motiver un peu plus, l’entretenir, poster mes résultats, mes mains à problèmes, mes angoisses ( à propos de la NL10 qui me fait vraiment peur :laugh: ) tout sa pour m’aider à améliorer mon jeu et trouver mes leaks !
Alors, maintenant, quelques petits Screeshots
Ma Bankeroll à l’état actuel - J’ai déverrouillé quelques bonus de RakeBack -
( Ps : Quand j’ai posté mon premier message sur ce site, j’était à 50 euros de Bankeroll après des pertes en NL2 )
Du coup, si tout se passe bien je devrais bientôt up en NL10, mais je vais peut être attendre de faire plus de main en NL5 et au moins atteindre 250 ( Voir même 300 ) avant de up. Je sais très bien que si je up à 200 euros tout rond, je vais jouer Scared Money, je me connais !
Comme vous pouvez le voir, ça se passe plutôt bien pour l’instant - Il y à encore quelques jours, je jouais encore sur la NL2 ( ou j’ai perdu quelques caves d’ailleurs ) mais j’ai arrêté et j’ai décidé de jouer seulement en NL5 ( J’ouvrais des tables en NL2 quand il y avait peu de tables en NL5 … Mais je préfère jouer seulement à une limite, sinon j’ai un peu l’impression de m’embrouiller )
Mon Graph en NL2 :
A partir des 20 000 mains, je suis venu poster sur le forum et on voit qu’il y a une nette progression, j’en suis assez content
Mon Graph en NL5 :
On voit que sa swing quand même pas mal, j’ai eut des petites périodes de " Bad Run " ou je n’ai pas super bien gérer, enfin Bad Run n’est pas le mot, je dirais plutôt des périodes ou je n’ai pas touché de jeu. Bref, récemment j’ai essayer de travailler sa justement, resserrer mon jeu quand je touche pas, ne pas partir en tilt etc etc
Sinon, j’ai quand même l’impression que ça se passe assez bien.
Un petit Graph général :
Voilà, j’ai aussi oublier de dire que je joue seulement sur Winamax ( Pas la Bankeroll pour jouer sur deux Rooms ) et exclusivement en FR !
A bientôt pour de nouvelles aventures ! B)