Salut à tous!
Comme le dit le titre, je me décide à créer un PA Book, pour vous montrer combien je crush les SnG HU, me la péter, voire piquer des élèves à Yeepaa pourquoi, etc.
Rapide présentation
J’ai commencé le PLO ça fait un moment maintenant, en 2014 (début septembre à peu près je crois, vers le 11 si mes souvenirs sont exacts). J’ai fait un volume relativement conséquent, et après un SnG, j’avais un ROI de 94% (pour un gain total cumulé de 0.47€), ce qui me confortait dans l’idée que je crushais la variante.
Ce blog servira à brag, à montrer à l’Etat que je suis pas un fish (car il refuse d’imposer mes gains au poker pour l’instant, au motif que j’en ai pas), et aussi à partager avec vous un petit peu de l’immense savoir que j’ai accumulé jusqu’à présent.
Déroulement
J’avoue que je pense préférer le cash game que les SnG. Cependant, en micro stakes, le rake a l’air un peu plus vaselinisé en SnG qu’en cash game, et comme je n’aime pas avoir mal dans les relations garçon/garçon, je vais choisir les SnG. A noter que je ne ferai pas de distinction pour l’instant entre SnG hyper turbo, turbo, classiques. On va donc commencer par les petits SnG à 0.5€, et on va voir ce que ça va donner. A noter que pour le tracker, j’ai Holdem Manager 2 et Poker Tracker 4 (quoi? C’est que du Holdem??..) Bon donc j’ai rien pour l’instant, je vais donc faire les trials, puis acheter sans doute PT4 version omaha, car je n’aime pas du tout du tout HM2