Bonsoir à tous,
Je suis membre de PA depuis maintenant quelques mois, et à force de regarder les PA Book de tout le monde, je me suis dis qu’il fallait que je me lance!
J’ai débuté le poker en Avril, je me suis formé avec des bouquins et surtout pas mal d’articles et de vidéos sur PA.
Je suis plus attiré par les MTT que le CG, c’est pourquoi j’aimerais devenir un joueur gagnant en MTT.
J’ai déposé 100€ sur Winamax en Avril, que j’ai doucement fait monter jusqu’à environ 170€ aujourd’hui. Mais ce n’est pas grâce aux MTT mais plutôt aux DON où je marche plutôt bien, du moins en micro limites :laugh:
Après un petit break du à mes études, j’ai repris le jeu et j’ai créé un compte sur Pokerstars.fr, que j’ai aussi alimenté de 100€ la semaine dernière.
Le 12 Octobre, j’ai chip le NLHE SH 250€ garanti à 1€ de BI à 18h sur PS pour 71€, ce qui a fait monter ma BR à 180€ et des poussières.
Depuis que je joue, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l’aise sur des tournois à structures lentes, c’est à dire avec des niveaux de plus de 10 minutes.
J’ai pour objectif de progresser dans les structures plus rapides, mais aussi de consolider mon jeu sur les structures lentes.
J’ai un jeu assez TAG, mais avec des tendances à balancer les tournois lorsque je tombe sous les 25BB…
Ainsi, je me suis donné pour objectif, ambitieux certes, d’atteindre les 1000€ de BR cumulée sur les deux comptes avant la fin de l’année!
Je compte pour cela jouer des MTT 2 à 3 fois par semaine en soirée, à raison de 5-6 tournois par session.
Je vais essayer de vous tenir au maximum au courant de mon activité sur les tables, et de poster des mains ou des séquences qui me posent problème afin que vous puissiez m’éclairer!
En attendant, je vous poste mon graph de BR cumulée, ainsi que mes stats sur le tournoi que j’ai chip le 12 Octobre!
Je vous souhaite à tous un bon poker et une bonne soirée!