Que dire, on a joué une quinzaine de tournois, pas un deeprun, pas dépassé 4 niveaux sur les 600+, strictement rien à raconter à part que ça a été un enfer.
Drop 4K$, je m’y attendais mais à ce point ça fait du mal au moral (à l’instar de @tabirba)
En revanche on a rigolé comme des fous, on s’est bien amusés et ça n’a pas de prix
Je vais encore voyager un peu ce mois ci pour Dubai fin Juillet, et je reprendrais le grind tranquillement en Aout pour casser des culs!
On prend le ME 11 de PMU pour 740€, et on deeprun le Shield 55 pour finir 11eme ainsi que le Master 250 joué à cause de l’overlay, 11eme pour 1K1 QQ<AA rien à redire!
Pas triste de mon mois de Juillet online malgré le volume ridicule (120 tournois), ma BR est assez mal due à Vegas et à mes voyages car je prends l’argent de ma BR pour les faire, mais on a toujours 11K pour s’amuser
Deux dernières sessions breakeven, rien à signaler, 2eme du Ring wina hier, 10eme du Payback mais globalement un run horrible en middle game proche bulle, 3 ITM pour 40 tournois ça fait bien chier!
Bref today on va probablement aller jouer un 500 en live je me sens motivé! Je vous tiens au courant!
On a play notre 500 en live, un TPS à Cannes, et après un marathon de 2 jours on a fini runner up pour 7K€, ça fait tellement plaisir, la derniere main est triste AQs<AQo AIPF mais c’est la vie, on a run très bien et je suis aussi content de mon jeu, ça donne un bon coup de boost à la BR donc on est pas triste!
Ce soir on rattaque le grind online, on espère un run similaire
Les Séries sont lancées!
Apres 2 jours de grind et un dimanche cata, hier une belle session avec une 4eme place du Tea Time de Wina pour 600€ et des deepruns à gogo sur les Galactic Series, dont une 23eme place sur un 50€ Turbo 4 max.
Ca passe proche encore, mais je sens que la perf va tomber en tout cas on espere!
GL à tous pour ces series, ici je vais cloturer mon plus beau mois avec environ 8k€ de profit
Sur les 2 dernieres sessions 3 gros deepruns sur des 50 turbo des Galactic Series, bilan 60eme, 23eme et 25eme, ça paye pas malheureusement, mais ça va tomber je le sens
Encore 2 top 100 sur des WS, dont un top 35 encore une fois sur un turbo rebuy hier, mais on continue de se broke gentiment pendant les series hahahahah rien à signaler
Hola, un peu déprimé les derniers temps, j’ai l’impression de ne plus savoir gagner à ce jeu, je deeprun meme pas, 3EVBB/100 sur les 40k dernieres mains c’est plutôt pathétique, alors que j’ai la sensation de progresser…
On drop 500 par session donc déjà down 4K ce mois ci sans faire de folie, je sais plus trop quoi faire je suis un peu désespéré pour être honnête! Tout conseil est bon à prendre venu de la communauté!
Ola! Peut être tu as besoin d une remise en question dans ton jeu…
Déjà oublie tes 4k drop et essaye pas de “les remonter”… ILS SONT PERDUS
Peut être réduit ton abi et ton nb de tables pour focus un max. C est jamais facile de redescendre de limite et jouer moins de tables quand t avais l impression d être en vitesse de croisière en 18 tablant à la limite du dessus mais voit ça comme de l entraînement de ton jeu le temps de laisser passer l orage.
Note les coups chiants, prends des notes, pastille comme un fou (je parle dans le lobby poker hein… ;-D), replay les mains des vilains que tu trouves bons.
Ça run pas ouf ici non plus (cependant joue plus bas que toi je crois) et perso ça me fait bcp de bien de faire des sessions avec moins de volume mais plus qualitatives.
Good luck!
Putin ouai vraiment chiant quand ça arrive… Si je peux te donner un conseil qui à bien marcher pour moi par le passé c’est de : 1/ Encore plus travailler ton jeux que d’habitude même si tu as le sentiment de bien jouer aux tables ( perso c’est toujours dans ces moments la que j’étais vraiment motivé a bosser mon jeux et que j’ai à chaques fois passer un gros cap technique ou mentale ).
2/ Sélectionnes à fond les mtt jouer ( sans forcement drastiquement baissé le nombre de tables où t’es à l’aise) mais joues uniquement des petits Fields pendant ce genre de période. Les petits résultats vont forcement venir rapidement et rebooster ta confiance, et dans ce genre de période on se sent tellement bien après une session up de seulement 100 ou 200 euro…
Allé bonne chance et bon courage pour la suite
Totalement d’accord avec @manchork77!
Descendre d’une limite pourquoi pas, mais pour moi le pls important c’est réduire tout de suite la taille du field moyen que tu joues! Tellement bon pour la confiance de faire des TF et de win des tournois, meme si c’est des 50-100 joueurs! Ça gagne pas beaucoup, mais quand tu réussis à refaire des sessions positives, puis à les enchaîner… que les spot que tu review sont dès spot en tf etc… ça fait remonter la confiance, et apres petit à petit tu réincorpore les plus gros field!
Et evidemment comme dit au dessus redoubler d’effort dans le travail hors table!
Je pense qu’en combinant les deux tu ne peux que remonter la pente!
Pas facile comme moments à passer mais on en a tous, la différence se fait sur le temps où tu restes stuck dans ce cercle négatif!
GL à toi, et on se connaît pas mais de ce que j’ai vu dans ce pa-book y’a pas de raisons que tu te remettes pas à crush dans les plus brefs délais!
Force !
Merci à tous pour vos conseils c’est bon à entendre, j’ai déjà réduit la taille des fields que je joue mais je vais continuer à le faire, et je vais surtout limiter mon nombre de tables, je joue entre 8 et 12 tables, je vais passer à 8 max et on va regarder ce que ça donne!
Et obv je vais bosser mon jeu pas de problèmes la dessus!
On va recrush, ça va le faire je l’espere en tout cas!
L’embellie aura été de courte durée, le mois se termine down presque 4K, une grande partie due aux séries, c’est pas grave j’ai la sensation que ça va tourner malgré tout, je l’espere du moins. Je vais continuer à focus les petits fields et regarder ce que ça donne en espérant que ça paye!