bonjour a tous,
Après avoir stop le poker il y a plus d’un ans pour différente raison, j’ai décidé de m’y remettre plus motivé que jamais.
Avec pour objectif de m’installer en NL100, limite sur la qu’elle j’étais entrain de m’installer quand j’ai stop.
On va démarrer en NL20 sur UNIBET avec 280€, j’ai pas envie de commencer avec + ou de jouer a une limite inférieur.
Vous pourrez suivre mon évolution sur ce thread ou je posterai, graphique, mains, voir même pourquoi pas des vidéos review avec des joueurs jouant au même limite donc si certain sont partant pour échanger ici ou ailleurs faite moi signe.
J’essaierai de mettre a jour cette page autant que possible, a commencer de la fin de ma première session.
Je joue entre 6 et 10 tables distuk, pas vraiment de BRM sur le début
J’ai eu un petit pb de pc qui ma fait perdre les données de mes premières sessions, maintenant c’est résolu et je fais un petit points après seulement 1000 mains enregistré.
et voici 3 mains ou je pense que les plays sont discutable:
Vilain 1 est 17/15 avec 70% de F3B
Vilain 3 est un regulier ultra tight genre 10/6 3% de 3bet
Vilain 6 est un fish 55/18
Vilain 9 est je pense un bon reg sur le peu que j’ai joué avec lui, 22/16, 64 % d’open en SB
nouveau petit point, on a pas mal joué puisque maintenant je suis a +de 5KH,
globalement pas très satisfait de mon jeux, je me suis rendu compte que je loupais énormément de spots, il va falloir être un peu + focus au tables a l’avenir,
la hand race Unibet devrait m’apporter au moins 100 € voir peut être 150€. Ce qui devrait m’approcher de mes premier shot en NL30 que je ferai avec 20 caves.
vilain 3 est 70/16 1.3 d’AF
je penses clairement faire beaucoup d’erreur sur cette main, surtout turn, je dois certainement bet/call turn puis C/C sur cette river.
vilain 5 est 27/19 65%F3b
je préfère faire ce move river avec l’as de pique, mais je me demande si je dois pas check back.
vilain 7 est le gros fish de la table il joue 100% des coups
vilain 4 est 20/15 6 de 3bet
je me demande si je peux pas trouver un fold Turn.
Je vais te suivre rusty, je joue sur le même réseau et aux mêmes limites alors ça m’intéresse !
Bon sinon si je devais critiquer une main se serait ton bluff overbet A3, je pense que c’est un check, ok ton bluff passera souvent vu le déroulement du coup, mais tu n’es pas non plus à l’abris d’une flush de vilain joué tricky river ou d’un adversaire malin qui trouverai ton overbet étrange et pourrait t’hero call, et pour finir tu as de la showdown value, ok pas beaucoup mais ce pas beaucoup suffit à mon sens à ne pas bluffer.
Sinon tu peux aussi directement fold ce A3o^^ il y a mieux à bluff préflop, des Axs ou SC par exemple.
on est d’accord heisenberg pour A3o, je poste uniquement des mains ou je considère que mes plays sont discutable.
je serai curieux de savoir qui tu es au table, si tu veux échanger add mon skype: moulet.rusty
sinon, maintement on est rendu en NL30 que l’on mixe avec la NL20 vu le faible nombre de table, ca se passe plutot bien même si j’ai pas forcement l’impression de jouer mon A game.
[quote=“rusty44, post:946220”]Je joue entre 6 et 10 tables distuk, pas vraiment de BRM sur le début
J’ai eu un petit pb de pc qui ma fait perdre les données de mes premières sessions, maintenant c’est résolu et je fais un petit points après seulement 1000 mains enregistré.
et voici 3 mains ou je pense que les plays sont discutable:
Vilain 1 est 17/15 avec 70% de F3B
Vilain 3 est un regulier ultra tight genre 10/6 3% de 3bet
Vilain 6 est un fish 55/18
Vilain 9 est je pense un bon reg sur le peu que j’ai joué avec lui, 22/16, 64 % d’open en SB[/quote]
Je bet plus chère river car je pense qu’on peut prendre plus de value et pas envie d’avoir une grosse décision si on se fait c-r.
Ici avec ton sizing ça fait blockbet donc y’a pas mal de c-r bluff sur ces sizings et avec notre main on est pas super fan contre des air-flush.
Si on fait 2/3 pot on a un easy fold en cas de c-r.
Pour le A3o j’aime bien perso, sur les overbet les regs sont très frileux vu que les regs de NL20 sont pas vraiment équilibré et 90% du temps c’est de la value.
main marrante jouer a l’instant en NL30
Vilain a l’air plutôt bon je le joue depuis que ce soir il doit être genre 24/21/8, perso j’aime bien ma line sauf river je me pause la question si 1/3 pot est pas mieux. pour se faire call par AQ KK AA, je penses que C clairement ce qu’il fold. du coup ici il y a surement que QQ qui me call river avec ce sizing. Mais a sa place je raise Turn avec QQ.
Perso je value 1/2 pt river c’est vrai qu’ici il peut snap fold AA.
Par contre pas super fan du donk flop tellement on va lui faire fold deux mains qu’il va cb.
Personne snap fold AA ici faut pas deconner, encore plus sans infos (comme décrit plus haut). D’ailleurs ça serait une belle erreur de snap fold ça.
Marrante ta line en tout cas, et si tu décides de 3barrel c’est un shove naturel oui, 1/3 pot fait pas de sens, tt les FD ont miss et tas une line qui “rep rien” donc mass bluffs.
[quote=“Skill, post:947284”]Personne snap fold AA ici faut pas deconner, encore plus sans infos (comme décrit plus haut). D’ailleurs ça serait une belle erreur de snap fold ça.
Marrante ta line en tout cas, et si tu décides de 3barrel c’est un shove naturel oui, 1/3 pot fait pas de sens, tt les FD ont miss et tas une line qui “rep rien” donc mass bluffs.[/quote]
C’est du level , en nl20 personne dk 3 barrel bluff 150bb deep.
Call AA et tu perds 95% du temps contre un reg lambda de nl20.
En 200 ça serait surement complètement différent.
[quote=“karatetiger, post:947287”]
En 200 ça serait surement complètement différent.[/quote]
ok mais quoi qu il en soit , le range qui paye 1/2 pot paiera tres probablement pot river , ce serait une erreur de bet moins imo.
sinon je pense pas qu il fold AQ+
[quote=“karatetiger, post:947287”][quote=“Skill, post:947284”]Personne snap fold AA ici faut pas deconner, encore plus sans infos (comme décrit plus haut). D’ailleurs ça serait une belle erreur de snap fold ça.
Marrante ta line en tout cas, et si tu décides de 3barrel c’est un shove naturel oui, 1/3 pot fait pas de sens, tt les FD ont miss et tas une line qui “rep rien” donc mass bluffs.[/quote]
On a pas d’infos, personne dit que Vilain voit Hero comme reg (on sait juste que “nous on pense Vilain comme plutôt bon mais on le joue que depuis ce soir”). Et quand bien même on parle de “reg de NL20”, qui est pas un bot, peut faire des erreurs (le call preflop avec 22 par ex. il est bien borderline…), stab/lead des FD ici ou je sais pas quoi, faire de la merde, être en tilt, fin bon c’est du non sens de dire “personne blablabla”.
Et si à l’inverse on a à faire à qqln qui joue bien et va essayer de jouer un jeu propre et un poil equilibré il aura toujours qq bluffs (des FD par ex.) qui peuvent jouer comme ça.
En tout cas AA c’est jamais un fold ici, et ce d’autant + qu’Hero est pas sensé avoir bcp de nutz, notamment très peu de sets au flop (22 est plutôt un fold preflop, QQ on va probablement en 4B une partie).
[quote=“Skill, post:947297”][quote=“karatetiger, post:947287”][quote=“Skill, post:947284”]Personne snap fold AA ici faut pas deconner, encore plus sans infos (comme décrit plus haut). D’ailleurs ça serait une belle erreur de snap fold ça.
On a pas d’infos, personne dit que Vilain voit Hero comme reg (on sait juste que “nous on pense Vilain comme plutôt bon mais on le joue que depuis ce soir”). Et quand bien même on parle de “reg de NL20”, qui est pas un bot, peut faire des erreurs (le call preflop avec 22 par ex. il est bien borderline…), stab/lead des FD ici ou je sais pas quoi, faire de la merde, être en tilt, fin bon c’est du non sens de dire “personne blablabla”.
Et si à l’inverse on a à faire à qqln qui joue bien et va essayer de jouer un jeu propre et un poil equilibré il aura toujours qq bluffs (des FD par ex.) qui peuvent jouer comme ça.
En tout cas AA c’est jamais un fold ici, et ce d’autant + qu’Hero est pas sensé avoir bcp de nutz, notamment très peu de sets au flop (22 est plutôt un fold preflop, QQ on va probablement en 4B une partie).[/quote]
Je suis d’accord on peut pas dire jamais car ca arrive mais je maintiens qu’en nl20 contre un joueur qui paraît lambda sur 100h on peut fold AA sereinement river. Il nous faut environ 30% et sachant que 80% des regs vont pas avoir les couilles de shove bluff leur missdraw les shoves vont être exclusivement ou presque des nuts.
Apres je pense qu’on tombera pas d’accord mais pour avoir pas mal jouer la 20 en 2016 et a avoir régulièrement fait ces fucks en disant il a que ca 2 mains en value blabla le problème c’est qu’il les a toujours.
Tu as raison sur le fond, après clairement on est pas d’accord Sur le fait que ce soit un snap fold/call. Btw c’est tjrs intéressant d’échanger des points de vue
Après j’ai peut être dit snap c’est faux vu qu’ingame je vais soit tank/fold soit tank/call mais je pense qu’à froid sur ces spots je pencherais toujours pour le fold et c’est le mieux à faire je pense.
[quote=“rusty44, post:945921”]bonjour a tous,
Après avoir stop le poker il y a plus d’un ans pour différente raison, j’ai décidé de m’y remettre plus motivé que jamais.
Avec pour objectif de m’installer en NL100, limite sur la qu’elle j’étais entrain de m’installer quand j’ai stop.
On va démarrer en NL20 sur UNIBET avec 280€, j’ai pas envie de commencer avec + ou de jouer a une limite inférieur.
Vous pourrez suivre mon évolution sur ce thread ou je posterai, graphique, mains, voir même pourquoi pas des vidéos review avec des joueurs jouant au même limite donc si certain sont partant pour échanger ici ou ailleurs faite moi signe.
J’essaierai de mettre a jour cette page autant que possible, a commencer de la fin de ma première session.
[/quote]