jolie challenge B)
GL pour ton challenge ! pas mal ces perfs!
Ta gestion de BR est tellement sick! genre les sat à 20 balles …
ta pas peur de bad run et de te brock ?
salut Marvyn, je fait les sat à 20 euros que le dimanche ;).
si je bad run et que je broke je redéposerais. Mais les petits field lisse la variance .
Une bonne nouvelle et la premiere win depuis le début du challenge =)
ship le monster 10
c’est pas la première fois que je le vois mais j’arrive pas a comprendre comment vous arrivez a vous pastiller.
j’ai viré mon post…
Aujourd’hui je me suis donné une journée off, ce soir j’étais chez un pote je monotable un micro pour le fun sur mon telephone.
résultat 6eme sur 2k5 joueur pour une somme riducule. Et obv je Bust JJ vs AT pot top 3…
Salut à tous, aujourd’hui trés trés grosse session. Cette semaine c’est plutot bien passé. Voila le sharkscope depuis le début du grind et ma session d’aujourd’hui.
Si il y a des intéréssé je veut bien partager mon écran sur team viewer ou sur skype
sur PS tu peux te pastiller pas sur wina
Gl pour ce challenge!!
Alors cette session dominicale??
Session dominicale bien frustrante. Deep run 3 jolie MTT avec 4k+ a la win. Le warm up, storm 10 et le MS 3R mais les coup decisif ne sont pas passé…
Salut à tous, pas trop le temps de grind ces derniers jour à cause de cette chaleur.
Petite session se soir runner up du storm 3 pour 750 euros =)
GG!!
En demie sur le Big20€ avec 10BB…
[quote=“krysal, post:850882”]GG!!
En demie sur le Big20€ avec 10BB…[/quote]
GL mec, fait peter les 2k
[strike]Dur dur, je n’ai aucune main.
Toujours les paliers pour l’instant. 11/11…[/strike]
OUT 10éme
bien joué mec
VGG !! tres joli parcours jusqu’à maintenant !!
pour vu que ça dure
[quote=“stuntmed38, post:850881”]Salut à tous, pas trop le temps de grind ces derniers jour à cause de cette chaleur.
Petite session se soir runner up du storm 3 pour 750 euros =)[/quote]GG stuntmed ! B)