PA BOOK :ONLY MTT on pokerstars.fr

Salut à tous,
Voila 2 semaine que j’ai créer un petit challenge personnel qui est d’atteindre les 20K sur ps.fr avant fin 2015.

Je grind only MTT et je suis partis de 200 euros sur les MTT 5 euros et moins. J’ai actuellement 1100 de BR aprés 2 semaine de grind.

J’adopte un BRM plutot aggro car je pense avoir un edge assez élevé jusqu’au MTT 50 euros.

Voila le sharkscope depuis le debut du grind

Capturedcran2015-07-0504.32.10.png

Capturedcran2015-07-0504.32.17.png

Demain c’est dimanche et comme tout bon grindeur qui le sait DIMANCHE = GROSSE SESSION

Voila ma session de demain :

salut :slight_smile: je vais suivre ton PA , question tu arrive a géré autant de MTT ???

Good luck pour ton challenge

Salut ;), je joue sur 2 écrans et tu peut remarquer que la session commence a 11h et finis a 23h, de plus il y a pas mal de satellites qui dur en moyenne 1heure. Je pense pas avoir plus de 20 tables simultanés durant ma session :wink:
J’utilises également pas mal de raccourcis clavier qui me font gagner du temps.

[quote=“stuntmed38, post:845482”]Salut ;), je joue sur 2 écrans et tu peut remarquer que la session commence a 11h et finis a 23h, de plus il y a pas mal de satellites qui dur en moyenne 1heure. Je pense pas avoir plus de 20 tables simultanés durant ma session :wink:
J’utilises également pas mal de raccourcis clavier qui me font gagner du temps.[/quote]

Good luck a toi en tout cas et hâte de voir les résultats fin de journée :slight_smile:

Wow 12h de grind :huh:

C’est tout les dimanches que t’imposes une telle cadence ?
En tout cas respect mec, je suis bluffé :woohoo:

yo mec, non pas tout les dimanche.
C’est exceptionnel ces derniers temps car je build ma roll, donc je suis obligé de tout jouer :wink:

jai rajouté quelque 20 euros à la session.

Le retour de la golf, attention stacking à venir MorganL pas d’investissement ici.

GL mec!! tiens nous au courant

salut, non aucun stacking à venir :wink:
juste je partage mon challenge

Un gros GL pour ton challenge, stuntmed !
On se croisera peut-être aux tables… enfin quand je me serais décidé à y remettre les pieds. :stuck_out_tongue: :wink:

Résumé de la session : un RUN pas trés good.

une 3eme place du storm 5 pour 500 euros

14 eme du micro series 10 euro 4 max pour 150 prime comprise.

Quelque petit ITM

On finit up de 350 euros ce qui est trés correct mais je visais une petite session dominicale à 4 chiffres.

omg !!! chapeau mec !

+350 et tu n’ais pas ‘trop’ satisfait car tu voulais du 4 chiffre.

Il te faut combien de temps pour gagner 350 en étant livreur???
Tu ne souhaite pas en faire ton métier??

Ta un don mec :wink: profite en lol et même si tu joue 7h par jour comme quelqu’un de ‘normal’, ta session de dimanche, tu la fait en 2 jours et à la longue, tu te ferais des payes énormes.

Bref, en tout cas, bien jouer et GL pour ton challenge je m’abonne 20 fois !!!

Salut à tous et merci pour les messages de soutiens.

voila la session d’aujourd’hui

He’s back.

Je t’ai pas vu pas vu a Deauville bro, j’étais déçu je m’étais entrainé sur 400 mètres :frowning:

ahaha salut cami, déja VGG pour tout ce que tu as accompli et continue à accomplir, désolé pour mes propos passé, j’étais en tilt personnel ^^. JE M’ESCUSE DEVANT TOUT LE MONDE ;).

[quote=“camilero31, post:845931”]He’s back.

Je t’ai pas vu pas vu a Deauville bro, j’étais déçu je m’étais entrainé sur 400 mètres :([/quote]

hahahahaahahahaahahahahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaha

Ahaha pas de soucis man, c’était juste une vanne je suis pas rancunier. GL pour ton challenge.on va suivre ça!

Une session ou je pense avoir plutot bien joué. coté financier on finis even.

57 eme sur 1k8 player du micro series 3 rebuy 6 max

41 eme du MNOS 10 sur 1k2 player

EDIT : petite main assez ouf avec camielero dans le coup.