Bon pas trop motivé pour jouer aujourd’hui, étant donné que je suis retourné chez moi et que j’ai enfin une connexion décente je peux mater mes épisodes en retard sur les séries jouer en ligne donc pas trop le courage pour jouer pour le moment.
Bon quelques news quand même, je suis fixé je prends réellement plus de plaisir en sng hu turbos bien que le volume développé sera plus faible étant donné qu’en moyenne un sng hu turbo dure 3/4/5 fois plus longtemps qu’un hyper turbo, mon challenge que je débuterai en début d’année 2014 se fera en turbo.
En effet le volume sera plus faible mais le ROI bien plus élevé, à guise d’exemple même si mes sample sont relativement faibles voila mes stats en HT et en Turbo :
[center]HT :
[/center]
Bon on voir bien ici mon nice spew sur les 3 HT à 20€ :laugh:
Mais cela influe peu sur le ROI général et on voit bien sur 297 session j’ai un ROI de “seulement” 4.4% en HT
Après le sample reste faible et j’ai run en dessous de l’EV j’en suis persuadé même si on ne peut pas le voir sur Xeester, après il faut savoir qu’à ces limites là on peut difficilement espérer un ROI > 8/9% sur le long terme, et que notre ROI va drastiquement diminuer plus on montera de limite.
Alors je vous voir venir vous allez me dire que les 2 MTT Hu que j’ai fais m’aident à avoir un ROI plus grand, c’est vrai ! Mais même sans j’ai un ROI de 8% sachant que sur les 100 premier sng hu turbo comme on peut le voir j’ai pas mal swingué, du fait que j’ai eu du mal à m’adapter à ce format, mais je pense avoir pris désormais mes marques ( et mes résultats en attestent pour ce mois-ci ). J’ai pas mal bosser mon jeu après ce premier moi en sng hu et je pense avoir réellement progressé et pense pouvoir atteindre un ROI de 12/13% en turbo.
[center]Résultats du jour :[/center]
Bon j’ai honte ça fait 2 jours que j’ai pas joué par manque de temps et aujourd’hui j’ai le temps mais pas l’envie alors j’ai fais que 3 sng hu turbo…
Mais j’ai gagné les 3 alors je suis un peu excusé non ? :whistle:
Les magnifiques résultats du jour :
Ceux du mois :
Bon comme on le voit j’ai gagné 250€ ce mois-ci et spew 60 en 3 HT 20€ ( Le spew… c’est le mal ! )
Donc on arrive à 190€ de gains tout de même pour un joli ROI de 12.49% sur 273 sessions ce qui est quand même sympa !
Hypermania comme je l’ai dis la dernière fois j’ai fini de faire le volume nécessaire pour avoir les 12€ de bonus et je m’arrête là et il me manque encore 125 VPP à faire d’ici la fin du mois pour avoir mes 10€ de récompense stellaire donc ça sera fait !
Voila voila, pas grand chose de plus à vous raconter, je vous referai un c/r quand j’aurai un peu plus joué parce que y’a pas grand chose à raconter là, c’est juste histoire de vous dire que je ferrai mon challenge en turbo histoire de privilégier la qualité du jeu à la quantité.