[center]Bon allez il faut se reprendre, never give up ![/center]
J’ai eu une période ou j’ai peu joué, en plus de ça j’ai pas run d’une manière formidable pour pas dire que c’était assez catastrophique. Et oui la pièce a 2 faces malheureusement elle souvent tombé du mauvais côté et m’a coûté cher ces derniers temps, j’ai perdu confiance en mon jeu, de là a me demander si enfin de compte j’avais pas run good sur mon sample qui pourtant commençait à signifier quelque chose donc ca me paraissait peu probable mais bon !
Bon on est allé sur Wina histoire de tester un peu le cg et l’offre MTT low BI qui est à mon sens plus intéressante, bon ca a clairement été mauvais je finis mon mois de janvier a +67€ après être monté à 452€ Donc on a bien morflé derrière bon je prends néanmoins 90€ en cg donc on prend quand même 157€ sur janvier ce qui n’est pas non plus négligeable mais assez dérisoire quand on voit qu’au bout du 5/6 janvier j’étais up de 450€ m’enfin bon that’s poker.
J’ai du mal à me faire au soft de wina pour les hu je suis pas vraiment fan et puis les adversaires n’ont rien a voir et sont à mon sens plus fishy et c’est plus high variance à jouer et je suis pas fan je préfère grind tranquillement mes petits random de ps que devoir prendre des spots High Variance contre les donkeys de Wina, je ne généralise pas mais je trouve que le level est plus faible sur wina, et en comparaison de ps on peut tomber sur de bons regs du fait que le rake soit plus faible là bas, mais j’ai regardé en terme de rakeback à mon niveau et pour le volume que je compte faire Ps est plus interessant même si il est vrai qu’en terme de diversité de jeu il y a plus de choses sur wina ( notamment pour les sng sat qui sont vraiment sympa ).
J’ai donc pris la décision de revenir sur ps et de repartir sur des objectifs que je m’étais fixé je repars donc un peu en arrière je repars de 800€ de br et je me devrais d’obtenir le statut goldstar chaque mois ou j’aurais assez de temps pour jouer.
Je vais peut être voir ce que valent les sng hu shootout mais ça je ne sais pas encore je verrai, et je vais essayer de faire en sorte de faire chaque dimanche le sunday hu et le plus souvent possible le MTT hu SuperKO de 15h45 à 10€ qui est Ev++ à mon sens.
[center]Un " nouveau " départ[/center]
Bon des bonnes " résolutions " on va tâcher de repartir sur de bonnes bases histoire de ne pas se brûler les ailes, j’ai le niveau pour battre les 20/30€ mais je vais prendre le temps de bien revoir mes bases et reprendre confiance en mon jeu en 10€ afin de me sentir à l’aise sur ces limites un peu plus hautes, chose que je n’ai pas sur faire lors de ma première montée, si il faut j’attendrais d’avoir 70 BI peut importe tout ce que je veux c’est ne pas me dire j’ai perdu 20 balles mais j’ai perdu 1 BI, ca peut paraitre con mais c’est vraiment psychologique et je pense que c’est aussi à cause de ça que je n’ai pas réussi à bien me stabiliser en 20€ en dehors du fait que j’ai eu aussi un mauvais run, il ne faut pas tout remettre sur la variance il faut aussi savoir nos erreurs.
Je me suis retrouvé un peu comme un con puisque j’avais pas fais gaffe au seuil de ma cb du coup j’ai déposit 150€ sur ps seulement pour le moment, je pense que j’ai quasiment aucune “chance” de me broke surtout que je vais pas avoir le temps de beaucoup jouer les jours qui arrivent donc d’ici là j’aurais pu déposit le reste.
Nouvel chose aussi je me fixe un stop loss de 4 BI seuil au delà duquel je ne toucherai plus à l’ordi pour faire des hu de la journée.
Donc voilà je pense avoir appris de mes erreurs maintenant let’s grind !
Bon allez le graph pour montrer que ce n’était qu’un bad run :