Feeling goooooooood ! :laugh:
Bon voilà on retrouvé un bon rythme de croisière ( et même mieux là ! ).
J’ai compris d’où venaient mes erreurs et je sais que je n’ai plus de raison de les refaire, j’avais déjà fait la réflexion dans certains posts par le passé mais c’est vrai que je préfère clairement privilégier la qualité à la quantité il m’arrive de ne pas avoir envie de jouer ou alors très peu et dans ce genre de moment là il n’est pas intéressant de force les choses à mon sens car je ne joue pas bien.
Grâce au cg hu que j’ai pu un peu pratiquer j’ai su mieux comprendre les spots de 3bet intéressants à prendre et j’ai l’impression de mieux jouer postflop encore qu’avant de mieux comprendre les dynamiques et trouver les bonnes cartes à barrel ainsi que certains bons spots suivant les range et le profiling que je donne a mes adversaires.
Une fois de plus il se confirme qu’en 10/20€ il n’est pas nécessaire de chercher à passer des bluffs à gogo sauf contre certains regs ( et pas tous parce qu’il y a les regsfishs / les regs décents / et les bons regs ) et c’est utile seulement contre les bons regs les autres sont assez facilement battable sans entre dans ce genre de dynamique ou autre !
La value… je manquais à mon sens cruellement de value j’ai remarqué ça à mes débuts en cg ou il est vrai que nos sizings sont plus importants comme nous sommes en cg et donc plus deep mais j’ai remarqué aussi que j’avais la salle habitude de faire des petits sizing comme en MTT et que je manquais de value et que du coup je m’exposais à des situations plus high variance aussi puisque je ne creusais pas d’écarts conséquents avec mes adv et du coup retrouver sur 30/60 avec HERO a 2/2.1k bah on est bien loin d’avoir gagné même si c’est une bonne chose déjà alors qu’avant je me retrouvais plus souvent a 1.8/1.9k dû à un gros manque de value.
Dernier point un adaptation de range je joue un peu plus tight qu’avant en défense de bb je défendais trop donc je defends plus tight et je 3bet plus, je dois encore travailler mon jeu postflop sur les 3bets car c’est pas encore tout à fait ça mais on avance !
Donc voila avec tous ces points bah on a clairement sur bien remonter la pente puisque nous sommes à l’heure actuelle à 23 victoires sur mes 25 derniers hu, alors certes je dois un peu run good mais d’une manière générale il y a très peu de coup jouer à tapis de mon côté je grind tranquillement sur les premiers level et après j’ai la “chance” nécessaire pour dégager mes adversaires avec leurs stacks bien amoindris.
Allez la courbe :