Fin de semaine assez tranquille on grind tranquillement et on rebuild la bankroll que je détruis à chaque fois avec mes retraits… vive les soldes
" On repart de 0 "
8 mois et 4 semaines, c’est à ce moment là que j’ai ouvert mon PA-Book avec comme objectif de grind les 50€, 12 mois plus tard, et on en est loin pour une bonne raison après avoir beaucoup joué j’ai eu une passe ou j’ai commencé à me lasser du poker, j’y suis revenu cet été pendant 10/15 jours qui ont été très bons en terme de gains environ 550€ au total et puis les vacances sont passés et j’ai décidé de me remettre aux choses sérieuses tout en ayant des objectifs plus “raisonnables” ?
Je vais me remettre sérieusement donc aux sng hu turbos et non pas les HT car la variance est trop élevée sur ce format là à mon gout et je n’aime pas trop les swings malgré le volume important que l’on peut faire et puis ca a tendance à détruire mon jeu deep en MTT donc je préfère rester sur un format que je maitrise déjà mieux !
Nouveau départ : Les objectifs !
Br à l’heure actuelle :
[center]
Je suis donc up d’environ 200€ sur ces derniers jours entre cg et MTT et ai donc une br de 324€ après avoir déposé 100€
Les limites de grind :
MTT ( 1/2€ et 5€ sur des fields réduits )
SNG Hu 10€
Cg Hu Zoom NL20
Volume souhaité :
400/500 sng hu/mois
Objectif majeur :
Avoir une br de 1000€ d’ici la fin de l’année
Petit rappel de mes graphs alltime :
Cg hu jusqu’à la NL20 :( Avec mon petit run au dessus de l’ev bien sympa, le volume me le ferra payer mais peu importe )
[center]
Sng hu :
[center]
ça m’a l’air plus que sérieux ça ! GL !
A suivre !
On va débuter enfin de compte à 300€ pour avoir un compte rond, je débute donc avec 30BI et je descendrai si je suis à 20BI et je up à 25BI de la limite supérieure.
Je vais essayer de faire une session dans la journée si je trouve le temps pour ca sinon je commencerai concrètement le challenge demain avec un objectif volume qui sera tout de même dur à tenir et ca j’en ai conscience !
Le volume faisable est ridicule franchement j’ai pu sit 2 sng 10€ en 15 minutes et on est dimanche quoi… bref je verrai bien en semaine si je trouve suffisamment de trafic pour pouvoir faire de ce challenge quelque chose de faisable sinon je réflechirai à une alternative en transformant ce challenge en challenge MTT mais pour le moment je suis surpris du si faible trafic, si il faut je passerai peut être sur wina même si le trafic est assez similaire sur les sng hu en général…
Salut salut!
Je m’intéresse un peu aux HU depuis quelques temps, t’aurais pas quelques conseils? Notamment sur des vidéo, des articles etc J’ai vraiment du mal à m’adapter aux HU et MTT après le CG car je trouve qu’il y a beaucoup moins de marge de manœuvre post flop au vu des stack, et l’impression que tout se joue préflop finalement.
Ce serait vraiment cool
Merci!
Et GL pour ton challenge! Après avoir lu les 7 pages je trouve vraiment intéressant
[quote=« RussianAs, post:756653 »]Salut salut!
Je m’intéresse un peu aux HU depuis quelques temps, t’aurais pas quelques conseils? Notamment sur des vidéo, des articles etc J’ai vraiment du mal à m’adapter aux HU et MTT après le CG car je trouve qu’il y a beaucoup moins de marge de manœuvre post flop au vu des stack, et l’impression que tout se joue préflop finalement.
Ce serait vraiment cool
Merci!
Et GL pour ton challenge! Après avoir lu les 7 pages je trouve vraiment intéressant :)[/quote]
Alors en terme de vidéo et articles c’est pas ce qui court les rues, tu peux trouver des vidéos intéressantes mais en anglais sur la chaine youtube husng.com et sur leur site tu as aussi la possibilité de trouver un ebook gratuit en anglais une fois de plus mais intéressant, sinon obv ici aussi il y a des vidéos interessantes après je dirais qu’il faut surtout que tu te forge toi même et éventuellement essayer de trouver des gens avec qui former un groupe pour bosser ( chose que j’aimerai faire mais difficile vu le peu de monde pratiquant cette variante )
Effectivement il y a pas mal d’adaptation à faire entre le jeu MTT, Sng et Cg mais n’ai aucun doute sur le fait que les Hu te feront vraiment progresser sur ton jeu postflop ca c’esgt une évidence je m’en rend compte moi même après peu de jeu en mtt que j’ai un peu de mal à m’y remettre mais ca revient assez rapidement !
Je te remercie c’est toujours plaisant d’avoir de bons retours, mais comme tu vois le volume est faible donc je cherche eventuellement une autre alternative mais je verrai ca en semaine le soir si le trafic est suffisant je ne veux pas trop trop m’avancer encore!
Bon bah petite session MTT avant de bouger ( oui je peux pas jouer les series ce soir… ) et du coup pas de session du dimanche malgré une session qui a commencé de la plus mauvaise de manière avec des setups et des bads bien sympa : KK < TT sur le Hu 10€ superKo de 15h45 ou encore un joli AKs<AQ pour un pot de 350bb dans un 5€ 6max sur wina on finit sur une bonne note avec la victoire ( dealé ) d’un 10€ 6max Ko 1.5k€ gtd, j’ai explosé le vilain en hu mais j’étais pas confiant dans mon jeu après avoir pris pas mal de bad j’étais un peu fébrile et j’ai préférer assurer 320 que 265 donc du coup je finis ma session up de 320.21€
[center]
Br sur ps : 650.21€ on va pouvoir commencer a grind un peu les sng hu 20€ et les MTT 5€ tranquillement + quelques 10€ avec des faibles fields pour limiter la variance !
Bon dimanche et bon grind à vous
Ca vend du rêve ton truc!
GG!
Petite question: tu fais comment pour gerer les débuts de parties en turbo? Il faut vite s’envoyer non? Harrington marche plus trop dans ce genre de tournois j’ai l’impression.
[quote=“RussianAs, post:756727”]Ca vend du rêve ton truc!
GG!
Petite question: tu fais comment pour gerer les débuts de parties en turbo? Il faut vite s’envoyer non? Harrington marche plus trop dans ce genre de tournois j’ai l’impression.[/quote]
Merci !
Je les joue normalement je me presse pas trop, beaucoup ont tendance à s’envoyer en l’air moi je gère, si il le faut ca ne me dérange pas de jouer shortstack je suis d’ailleur tombé à 10bb à 4 left suite à 2 bads puis je regrind derrière, l’erreur la plus grosse à mon sens est de vouloir trop se presser et s’envoyer en l’air !
Harrington est dépassé depuis des années
Oui j’imagine bien C’est pour ca que je cherche un peu d’autres sources d’info. Mais bon c’est pas toujours évident. Les vidéo de tournois je trouve pas ca bien utile…les strategies sur internet je trouve que tout comme Harrington c’est depassé…du coup sait pas trop ou tourner de la t^te
Les vidéos abordant des points stratégiques sont intéressantes à mon sens après il faut jouer pour pouvoir se trouver confronter aux problèmes c’est le meilleur moyen de progresser selon moi !
Peut être une session ce soir si j’ai le temps je n’ai pas eu le temps de jouer depuis dimanche encore… :side:
Désolé je n’ai pas donné de news depuis plus d’une semaine mais je n’ai pas trouvé le temps de jouer du tout je me rends compte que mes objectifs vont être relativement compliqués à atteindre tant en terme de temps que de volume j’ai lancé quelques hu aujourd’hui et le trafic est assez faible pour ne pas dire vraiment nul donc je pense me rabattre à terme sur un challenge orienté peut être plus MTT il faut encore que je creuse la chose.
Bref du coup un peu de temps pour jouer ce soir j’ai lancé quelques MTT, j’ai fais une frustrante 7eme place sur 403 d’un MTT deepstack 4handed 5€ sur wina ou je me fais destacké par le gros tard de ma table pour le pot du 2eme stack ( environ 70bb ) à ce moment là, pour que ce dernier recrache tout juste après moi…
Résultat je prends environ 63€ alors qu’il y avait plus de 400€ à la win quoi mais bon !
Sinon je fais une place assez frustrante encore sur le Kamikaze je bust 42eme pour 24 itm en perdant le pot du cl un joli pot à 500k sur 2/4k avec KK vs AKs et quelques autres MTT que je bust sans que cela me marque outre mesure.
Enfin une petite perf quand même sympa sur le Monster Stack 6max 5€ de Ps ou je fais 4ème pour 211€ j’ai commencé la tf légèrement cl mais je n’ai pas eu le rush de carte nécessaire et donc j’ai fini par bust sur un coup std.
Bilan de la soirée : environ + 175€
Plop ! Désolé mais je ne trouve pas le temps de jouer ces derniers temps quasiment donc du coup je ne tiens pas mon Pa-Book à jour car je n’ai rien à raconté… Petite session cet après midi frustrante sur certains tn où je " bulle " les prize intéressants comme le mtt hu superKO 10€ de 15h45 de ps ou je finis 3eme en perdant mon 70/30 mais malgré ca je fais runner up d’un 10€ 4max sur winamax et je finis donc ma session à +81€.
J’ai des problèmes avec Xeester en ce moment une erreur au moment du lancement donc je vais jouer sans tracker ce soir et tenter quelques sng hu parce qu’en ce moment je n’en fais pas des masses.
Voila voila en ésperant avoir plus de choses à vous raconter prochainement.
Bon après avoir observé sur wina comme sur ps j’en arrive à la conclusion que le trafic en sng hu turbo est trop faible donc on va partir sur un challenge orienté sur les HT, comme cela fait longtemps que je n’ai pas réellement joué en HT on va repartir en 5€.
Je pense intégrer aussi souvent que possible à mes sessions les MTT HU HT comme Turbos notamment celui de 15h45 que j’apprécie beaucoup.
Pour les derniers résultats j’ai fini 4ème du Sunday HU dimanche dernier pour 150€et j’ai aujourd’hui win le Mtt hu SuperKO 10€ de 15h45 voila voila !
Bilan de cette petite session en HT !
Assez content de mon jeu bien que cela fasse bien longtemps que je n’avais pas réellement mis les pieds en sng hu HT. Session relativement faible en terme de volume mais j’ai préférer recommencer en douceur.
Avec un highest point à 33€ si on prend uniquement les HT 5€ que j’ai joué pour finir à 27.40€ soit +5.48 BI.
De plus j’ai débloqué une récompense stellaire à 25€ et j’en avais 2 autres à 10€ que je n’avais jamais acheté en boutique donc +45€ ce qui fait au total une belle journée à +130€
Les graphs du jour, avec et sans le MTT hu win :
Kiffe ta déco…
Voila ce soir motivé pour lancer une grosse session de sng HT et là…
Allez bouffe toi 4 BI dans la tronche !
J ai eu une fois le même problème que toi mais c’était sur pokerstars j’ai écrit au support et ils m’ont remboursé les buys in. A tenter !
Bon malgré ma déco malheureuse voila mes résultat entre aujourd’hui et la petite session que j’ai faite l’autre jour, dommage de perdre 4BI (20€ sans même pouvoir les défendre sachant que j’avais 3/4 des jetons sur 2 des 4 sng qui ont planté)…
encore un peu de mal à me réadapter à ce format et je suis toujours pas convaincu d’aimer ce format car trop “loterie” je trouve mais bon !
Quelque news !
J’ai décidé de migrer définitivement sur wina pour 2 raisons, le trafic un peu plus conséquent sur wina et hu et la possibilité de jouer en cg hu avant la nl50 et surtout pour les paris sportifs puisque j’ai toujours aimé ca et que je compte m’y remettre sérieusement !
En terme pokéristique ces derniers jours :
- Environ 60€ en nl30 hu mais pas gérer par mon tracker puisque j’ai la version basse limite, il faut que je change ca prochainement !
Paris sportifs :