[PA-book] Outkast - HU - WIN SUMMER SHOT N°69

Après des mois et des mois sans nouvelles… car concentré sur mes études et n’ayant plus de temps pour le poker, voici quelques news !

J’ai repris depuis environ 2 semaines le grind et malgré les quelques parties de temps à autre je pensais avoir beaucoup perdu mais mes résultats m’ont prouvés le contraire. Voici un bref résumé de mes 2/3 dernières semaines (avec des tournois hors BRManagement dont je ne suis pas fier) :

[center]

[/center]

Avec mes plus gros résultats récents :

[center]

[/center]

Une grosse frustation la semaine dernière en TF du Totem ou je perds un 70/30 pour un huge pot qui m’assurait très certainement la 2nde place et quelques centaines d’euro en plus mais bon je n’ai rien lâché et j’ai continué le lendemain avec une 2nde place sur un KTF puis le surlendemain.

Enfin est venu ce soir la consécration pour tout joueur de HU malgré le format loto de ce genre de tournois que j’affectionne j’ai décroché ce soir ma première victoire a plus de 500€ et surtout la WIN d’un SUMMER SHOT ! B)
J’aurais peu de temps pour jouer dans les jours qui viennent pour des raisons personnelles mais j’espère bien pouvoir me remettre à grind un peu plus sérieusement cet été et à partir de l’année prochaine ! Allez un petit screen de la win pour PA, PA POWER :woohoo:

[center]

[/center]